hogwarts magical school>


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elyia Vhans

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur
MessageSujet: Elyia Vhans   Ven 2 Fév - 22:39

Nom: Vhans

Prénom: Elyia

Age: 17 ans

Année: 7ème année ...

Origine de sang (sang pur / sang mêlé / moldu): Sang Pur

Histoire (10 lignes ):
Elyia est née d'une famille modeste de sorciers. Ses trois premières années se firent dans un calme révolu, et elle ne se souvient que de peut de choses. Tout d'abord, elle avait une petite soeur, Angelina, et ses parents étaient tout deux aurors.
Tout bascula le jour de ses trois ans.
C'était un soir d'hiver, et Elyia était chez sa tante, pour des vacances improvisées. Au soir, elle devait rejoindre ses parents pour un banal dîné familial. Mais lorsqu'elles rentrèrent, le spectacle fut horrifiant. Une très belle table blanche était dressée de couverts ensanglantés, les verres étant rempli de sang, les assiettes pleines de muscles humains... Le premier réflexe de la tante d'Elyia fut de hurler, lorsqu'elle vit les corps de sa famille, allongés et alignés sur le sol. Seul un corps manquait, celui de son père.

Alors elle ne sut jamais pourquoi, mais sa tante l'attrapa dans ses bras, et couru jusqu'à la lisière d'une forêt. Elle déposa la petite ici, sur le bord de la route, espérant probablement que quelqu'un la voit. Et elle repartit. Jamais Elyia ne su ce qui était arrivé ensuite, à vrai dire elle n'eut jamais le temps de le savoir. Alors, Elyia était restée assise, pleurant, sur le bitume, ne voyant jamais de voitures passer. Sauf celles, qui, au loin, laissaient leurs gyrophares multicolores la faire souffrir. Alors elle s'était redressée, elle avait marché vers la forêt, peut être pour s'y réchauffer, qui sait. En tout cas, elle avait marché longtemps, petite fille perdue dans un vaste continent d'arbres et de ronces, où elle s'égratignait, et laissait ses pleurs disparaître dans l'espace infini des bois.

Au bout d'un moment, elle finit par déboucher sur une magnifique clairière, munie d'un petit étang, et il ne lui fallu que quelques secondes pour remarquer quatre arbres étranges, car ils possédaient de longs poils...un nouveau végétal encore inconnu ? Il ne lui suffit que de lever les yeux pour apercevoir la gueule munie de grands crocs aiguisés d'un animal...un loup...Sans vraiment comprendre, et toujours en pleurs, Elyia s'agrippa à la patte avant de la loupe blanche, se terrant contre son pelage, à peine terrifiée par l'idée de voir un aussi gros animal. Car dans ces moments là, elle optait plus pour un groos câlin que pour se faire dévorer...

Sa passionnante histoire démarra alors ici, alors qu'elle se serrait contre la patte d'un gigantesque loup, qui était en fait la chef d'un clan d'une centaine de ces animaux là. Si étrange que cela fut, la louve pris Elyia sous son aile, comme un louveteau, et l'éleva alors pendant toute ces années, où le bébé devint rapidement une jeune sauvage, qui su très tôt chasser...Mais chasser quoi ? L'homme, bien entendu. Ce fut son premier repas, d'ailleurs. Et lorsqu'un jour elle découvrit son reflet dans un lac, elle cessa ces tueries, et préféra chasser les gibiers, les animaux, mais pas les humains. Inconsciemment, elle s'était rendue compte qu'elle était comme eux. Bientôt, Elyia fut la coqueluche du clan, et lorsque la louve qui l'avait adoptée vint à mourir, ce fut elle qui pris le relais, devenant chef à son tour.

Lorsqu'elle eu onze ans, elle reçu, comme tous les concernés, une lettre d'admission à Hogwarts. Puisqu'elle ne savait pas lire, elle abandonna la lettre dans un feu, et retourna à ses occupations favorites : la chasse, la découverte, et les jeux. Comme un louveteau, en fait. Alors un beau jour elle découvrit une maison, à la lisière de la forêt. Une maison en bois, occupée par une vieille dame. Elle eu la sobre idée de la tuer, mais lorsque la femme la vit, terrée dans le jardin à observer la pelouse si bien taillée, elle su lire de la compassion dans son regard. La vieille femme commença alors à l'amener dans son salon, et lorsqu'elle finit par obtenir la confiance de la sauvageonne, elle tenta de lui apprendre à lire, et à écrire, pour pouvoir comprendre la jeune fille. Alors Elyia prenait l'habitude de quitter la forêt très tard, mais c'était généralement la vieille femme qui venait dans une très proche clairière, avec des feuilles et des crayons, pour continuer l'apprentissage de la "Fille des Loups", comme elle l'avait surnommée.

Sauf que le jour de ses 17 ans, la vieille femme ne vint pas avec des feuilles, mais avec un petit bâton, qu'elle appelait baguette magique. Ce jour-là, Elyia comprit qu'elle était humaine, et qu'elle devait aller à Hogwarts, mais au fond, elle se considérait comme une louve.

Elle alla donc à Hogwarts à ses 17 ans, directement en 7ème année, car on considéra les capacités de la jeune femme avec beaucoup d'envergure. Malgré cela, elle ne pu jamais mettre un pied dans l'école, ni même dans les dortoirs. La vieille femme ne lui avait appris que les bases de la lecture et de la parole, et elle ne savait pas le nom de la plupart des objets qui se trouvaient à Hogwarts.

Désormais, elle vit donc avec son clan dans une forêt et une plaine isolée, où elle semble heureuse, mais qui est finalement désespérée et perdue...







Description physique (le plus précis possible):
Elyia est une jeune fille mince, à la silhouette élancée. Même si elle est mince, sa force se base surtout sur sa musculature qui ne se voit pas vraiment mais qui est très présente, ce qui lui favorise son agilité et son endurance. Elle possède un visage fin, et toujours d'une pâleur maladive, au traits droits et souvent crispés dans une expression de méfiance. Ce même visage est encadré de longs cheveux d'un bleu argenté magnifique, souvent détachés sur ses épaules et lui arrivant jusqu'aux cuisses. Quant à ses yeux, ils sont d'une très belle couleur bleue claire, voire même transparente, ce qui donne un peu plus de méchanceté à son regard. L'étrangeté d'Elyia est d'avoir deux grandes ailes blanches dans le dos, chose qu'elle a hérité de sa mère, mais qu'elle cache bien souvent, puisqu'elle ne s'en sert jamais... Sa dentition, elle l'a taillée pour se faire des canines, à la manière des canidés.

Caratère(3 lignes):
Elyia est une jeune femme assez spéciale, qui n'a pas du tout un caractère humain, ou du moins, vraiment peu. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, qu'elle estime alors de différent, elle se montre très méfiante, voire même agressive. Elle n'hésiterait pas, par exemple, à montrer ses crocs, parce qu'elle juge cette défense normale. Malgré cela, avec les animaux (en tout cas, avec les canidés), elle se montre très à l'aise, et l'étrange phénomène est que les chiens et les loups vont toujours vers elle.
L'expérience à ne pas tenter, c'est de l'emmener dans un espace trop réduit, où il y a beaucoup de monde, car elle pourrait très bien avoir un comportement sauvage, digne des loups...

Mage blanc ou noir ?: Elle ne le sait pas.

Baguette: Une petite baguette discrète, de 20cm, en bois d'Eben.

Animal de compagnie: Ses loups, mais ca n'est pas un animal de compagnie, mais plutôt sa famille.

Maison désirée (cela n'engage en rien l'acceptation de cette maison): Ben, Poufsouffle ^.^

Que pensez-vous de Dumbeldore (sachant qu'il est mort)? Elyia ne le connais pas.

Que pensez-vous de Voldemort ? Elle ne le connais pas.
--------

Comment avez-vous connu le forum? Par Sweepy hi

Êtes-vous susceptible d'avoir un double compte (autorisé)? Bah nan, par pour le moment ^.^

_________________


~ Elémentaliste, phobie des serpents... ~
~ Elevée par des loups sauvages, aussi sauvage qu'eux... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Lilas bloom
Préfèt(e) de gryfondor
Préfèt(e) de gryfondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
petit(e) amie rp : personne...pour le moment
atout : Belle voix
faiblesse : Maladresse
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: Re: Elyia Vhans   Ven 2 Fév - 23:01

ben... rebienvenue^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: Re: Elyia Vhans   Sam 3 Fév - 2:19

reeeeeeee hi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 27
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: Elyia Vhans   Sam 3 Fév - 2:20

kyaaa ii

mon maitre de feu de poudlard magical lol ii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Hansen
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Vent Maitrise du Vent
Origine: Sang pur
MessageSujet: Re: Elyia Vhans   Sam 3 Fév - 17:08

Bienvenue à toi !

Au plaisir de jouer avec toi hi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur
MessageSujet: Re: Elyia Vhans   Sam 3 Fév - 20:02

Loul rewmerci les gens hi

_________________


~ Elémentaliste, phobie des serpents... ~
~ Elevée par des loups sauvages, aussi sauvage qu'eux... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elyia Vhans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyia Vhans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Départ :: Salle de répartition-
Sauter vers: