AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chie-Lee Yoki

AuteurMessage
Chie-Lee Yoki
Professeur
Professeur

MessageSujet: Chie-Lee Yoki   Sam 3 Fév - 4:04

nom, prenom: Yoki, Chie-Lee

ancienne maison: Serdaigle

description physique: Chie-Lee a les cheveux bruns et courts. Ceux-ci ne sont soyeux qu'après avoir été sechés au séchoir moldu. Il faut dire qu'ils sont capricieux. Heureusement, une fois bien brossés et bien séchés, il sont d'une beautée èa coupé le souffle. Les yeux de Chie-Lee sont, eux aussi, bruns. Ses traits sont doux et ses lèvre fines et roses bonbons. La jeune femme est grande, mince et bien développée.

caractere: Chie-Lee a un caractère assez spécial. Vis à vis les hommes, la jeune femme est froide et distante. Ceux-ci sont, pour elle, des personnes à qui on ne peut faire confiance. Pourtant, elle metterait pour rien au monde sa vie entre les mains de son père. Ce dernier est morts, et lui a laisser une profonde amertume envers la gente masculine. Envers les autres femmes, Chie-Lee est plutôt toujours réservés, mais plus complice. Elle est du genre à être aimable avec tous, sauf avec celles qui fait souffrir les autres. Chie-Lee déteste tout ce qui peut détruire, d'une quelque façon, la vie de quelqu'un. La jeune femme est plutôt égale et juste, ce qui fait d'elle une bonne enseignante.

histoire: Née d'une sorcière et d'un père moldu, Chie-Lee a vécu à Tokyo. Sa mère était une grande femme d'ambition qui avait un mari bon et juste. Malheureusement, la mère de la jeune femme - Inoue - n'a jamais trouver la force d'avouer à son amri qu'elle n'était pas tout à fait normale, en fait qu'elle avait de pouvoir magiques. Au début de leurs relation, l'homme s'est souvent demander quel évèenement mystérieux a put séparer Inoue de sa famille car, aparament, celle-ci n'en aurait pas. Jamais le conjoint d'Inoue n'a pus rencontrer un membre de sa famille. Il a finit par s'y faire, passant à autre chose. Les grands-parents de Chie-Lee du coté paternel était encore très vieux jeu et avait annoncer le souhait de voir leur fils se marier avant de pouvoir avoir des enfants. Voulant accéder à la demande de ses parents, l'homme se maria avec Inoue en apprenant que celle-ci était enceinte...
Chie-Lee nait dans de très bonnes conditions, elle fut la fiertée de ses parents, leurs premier enfant. Mais sa mère avait ses propres inquiétudes, elle n'a jamais parler à son mari qu'il serait possible pour Chie-Lee d'avoir des pouvoirs magiques, comme elle. Chie-Lee a donc bien grandit. Comme tout les enfants de cet âge, elle était extrèmement curieuse et voulait toucher à tout, ce qui l'amena à découvrir ses pouvoirs... Elle et sa mère étaient seules à la maison, le mari de Inoue était partit chasser. Chie-Lee regardait tranquillement ses dessins-animés, quand soudain, sa mère entra dans la pièce. Elle était furieuse. Venant d'avoir une conversation téléphonique avec son mari, elle apprennait qu'il resterait quelques jours de plus dans les bois. En colère, elle jeta son dévolu sur sa fillette d'a peine 4 ans. Et, en recevant se traitement injuste, la fillette se défendit...
La mère eut quelques bleus, pas plus. Chie-Lee l'avait attaquer à coup de crayon. Inoue finit par se calmer et comprit la situation. Se qu'elle craignait se réalisait, sa petite fille avait eu la malchance d'hériter de ses pouvoirs magiques. La femme l'assisit sur ses genoux et prit un air le plus calme et serein pour lui expliquer l'importance de faire de grands efforts pour cacher ces "vilains pouvoir" comme elle l'appelait.
- Chie... Mon sucre d'orge... Ma grande fille... Ce qui vient de se passer... Ces bleus, il ne faut surtout pas en parler à ton père. Ni les crayons qui volent. Tu sait, ces pouvoirs magiques, tu les as de moi, et c'est très mal de les utiliser. C'est un peu comme... Une malédiction. Tou père ne doit pas savoir, ces pouvoirs sont malsains. Si tu les utilises encores il pourrait arriver bien pire... Tu ferais alors mal...
Et ce fut ce que retint la fillette. Toute sa jeunesse, Chie-Lee garda ce secret pour elle seule. Chaque soir avant de s'endormir, la petit fille qui grandissait priait pour ne pas utiliser ses pouvoirs le lendemains. Chie-Lee grandit avec la certitude qu'elle devait cacher ses pouvoirs, que ce n'était pas bien. Bien vite, Chie-Lee en fut sûre, si elle les utilisais, elle ferait du mal aux gens qu'elle aimait. C'est pourquoi elle avait toujours peur de la colère, de la sienne et de celle des autres. S'isolant, elle ne voulait pas que quelqu'un fasse naître en elle un sentiments en elle qui lui ferait utiliser accidentellement ses pouvoirs. Se repliant toujours plus sur elle même, la jeune fille devint toujours plus solitaire et se mit à fuire même ses propres parents...
En fait, Inoue avait peur de se spouvoirs et de ceux de sa fille pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'avait jamais dévoiler à son mari. Elle avait toujours peur de sa réaction. Inoue n'avait jamais été une femme qui s'affirmait. Elle entrainait sa fille dans le mutisme et dans la solitude. Elle voyait bien la scène sous ses yeux horrifiés mais ne pouvait rien y faire, sauf parler de spouvoirs avec son mari, ce qu'elle refusait cathégoriquement...
À l'âge de 11 ans, Chie-Lee reçut une lettre de Poudlard. Cette lettre amena beaucoup de chagrin dans sa vie. Son père fut le premier à lire la lettre et n'y crut pas. Inoue lut la lettre après et fut glacée jusqu'au sang. Son mari poserait des questions, elle devrait sûrement tout lui dévoiler sur elle, sa famille et sa petite princesse. Lorsque Chie-Lee lut la lettre, elle fut tout déboussoler. Comment pouvait-ils faire une école pour ces pouvoirs démoniaques ? Elle ne voulut pas y aller... jusqu'a ce que son père finit par avoir une très sérieuse discution. Ils croyaient Chie-Lee endormie et put parler ouvertement...
-Tu as bien comprit, mon amour. Je suis une sorcière dotée de pouvoirs magiques et ta fille en a hérité... Ne t'en va pas... Non, je t'en supplie..!
Par le trou de la porte pas entièrement fermée, Chie put tout voir. Son père quitta la maison, emmenant le strict necessaire. Ce fut la dernière fois qu'elle vit son père. Cette scène resta gravée dans l'innocente petite mémoire de Chie-Lee. Lorsque sa mère put lui parler. Lorsque les larmes ne bouchèrent plus sa voie, Inoue put tout explique à sa fille. Ce qu'elle ne savait pas c'était que Chie savait déjà tout. Inoue insista pour que Chie-Lee s'ouvre au monde et à la vie. Elle força donc Chie-Lee a aller à Poudlard où elle put enfin développer ses pouvoirs, et où elle put comprendre que ses pouvoirs étaient merveilleux. Ses années d'études se firent lentes. Chie-Lee avait beau réussir, elle steignait. La jeune fille steignait du coté émotionnel. Ce fut un professeur de sa 3 ième année qui l'aida. Celui-ci lui montra à quel point la magie était un don. Il lui montra comment s'ouvrir aux autres et comment contrôler ses émotions et ne pas avoir peur de ceux-ci.
Chie apprit beaucoup cette année là et se sentait enfin libres. Cette été là, sa mère ne la reconnut pas. Elle était si forte et différente. Chie n'était plus la fillette vulnérable assise dans un recoins de sa chambre, seule. Elle était désormais une jeune femme prète à affronter la vie et les sentiments. Le reste des années furent plus aisés et le goût de Chie-Lee pour la vie étonnait tout ceux qui la connaissait avant. Elle se fit beaucoup plus d'amies et réussit toutes études.
Le reste de sa vie fut belle. Chie-Lee commança par habiter avec sa mère et finit par décider qu'elle serait enseignante. Elle voulait pouvoir aider les enfants qui seraient, comme elle avant, complexés. En vérité, Chie-Lee idolatrait le professeur qui l'avait aider. Ce fut aussi son premier amour, amour impossible, bien sûr. Elle commença par déménager En Angleterre pour se raprocher de l'école où elle voulait travailler. Les autres années servirent à préparer la jeune femme. Elle était toujours seule, aucun amour en vue. En fait, elle n'avait pas le temps. Chie se consacrait beaucoup trop à son projet de devenir enseignante pour rencontrer du monde. Et cette année, Chie a décider qu'elle allait enfin postuler pour toucher au but qu'elle s'était fixer.

statut dans le forum (prof, auror, mangemort): prof de soins aux créatures magiques ...

(PS: l'histoire est un peu longue ^^' Je me suis bien amusée à vous écrire ce roman XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
MessageSujet: Re: Chie-Lee Yoki   Sam 3 Fév - 9:30

hi yeah un prof du cours préféré de sweepy, promis, j essayerai de pas cramer les bestioles ;)

Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...

Masculin
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
MessageSujet: Re: Chie-Lee Yoki   Sam 3 Fév - 20:58

bienvenue, j'essayerais de participer un maximum à tes cours vu que jserais peut être (jdis bien peut être hein lol) ton assistant si le fofo continue pendant 1 an :p

va falloir que jte présente mazarre ^^

ps: bizare, ton avatar me dit quelque chose, tu connaitrais pas l'anime où tu l'a pris ? ^^'
Chie-Lee Yoki
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Chie-Lee Yoki   Sam 3 Fév - 22:45

Non, je sais pas ^^ Mais j'ai l'image complète, si tu la veut, je veux bien te l'envoyer par MP ^^

HS: Enfin --' J'ai tarder à faire ma fiche mais bon ... C'est enfin fini XD

♥ Si la vie ne se résumait qu'a aimer, la vie serait parfois bien courte... ♥
Vincent Kilarno

Masculin
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
MessageSujet: Re: Chie-Lee Yoki   Dim 4 Fév - 2:03

envoye la par mp si tu peux ^^

jsuis sur que Atios saurait de quel anime jparle ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chie-Lee Yoki