hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dortoir d'Ayame, Inei...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Ayaki
Serpentard
Serpentard
Ayame Ayaki


Nombre de messages : 32
petit(e) amie rp : personne
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang:
Origine: Mélé

Dortoir d'Ayame, Inei...? Empty
MessageSujet: Dortoir d'Ayame, Inei...?   Dortoir d'Ayame, Inei...? EmptyMar 11 Avr - 19:43

Ayame pénétra dans un dortoir vide en trainant une grosse valise derrière elle. Sur son épaule, une petite ratte était cachée dans les cheveux rouge sang de la jeune fille.
Le dortoir était plutôt sobre, se qui convenait parfaitement à la jeune Préfète. Par contre sa sentait le renfermé dans la pièce, alors Ayame décida d'aérer la chambre, puis alla déposer sa valise sur un lit et commença à ranger ses affaires.
C'était la dernière année qu'Ayame passait à Hogwarts et la jeune fille n'en était pas mécontente.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir d'Ayame, Inei...? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayame, Inei...?   Dortoir d'Ayame, Inei...? EmptyMer 12 Avr - 15:27

Inei entra dans le dortoir des jeunes filles de serpentard. Cet endroit lui avait enorément manquée. Elle traînait derrière elle sa valise très très lourde, heureusement que sa valise avait des roulettes sinon Inei aurai eu du mal à porter sa valise seule.

Elle se dirigea de vive voix vers son lit, celui qu'elle appréciait plus que n'importe qu'elle autre objet. Elle regarda autour d'elle, rien n'avai changer dans les dortoirs. Les rideaux étaient d'un noir encore pire que le corbaux et les murs étaient d'un vert très foncé

En regardant aurour d'elle, elle vit une fille qu'elle ne connaissait pas à première vue, elle alla donc vers lui et lui dit sur un ton normal :

B'jour je suis Ineiveol Eldiwäl, mais on me surnomme Inei et je suis en 6ème année et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ayaki
Serpentard
Serpentard
Ayame Ayaki


Nombre de messages : 32
petit(e) amie rp : personne
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang:
Origine: Mélé

Dortoir d'Ayame, Inei...? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayame, Inei...?   Dortoir d'Ayame, Inei...? EmptyMer 12 Avr - 17:31

Ayame avait déposé sa ratte, Iria sur son lit et celle-ci s'était roulée en boule. Par la suite elle alla fermé la fenêtre.
Quelques instants plus tard, une jeune fille pénétra dans la chambre trainant une lourde valise derrière elle. Celle-ci vient à la rencontre d'Ayame.


-Enchantée Inei. Je suis Ayame Ayaki, en 7ième année.

Ayame ne la connaissait pas du tout.Etant donné, qu'elle était la préfète de Serpentard, elle se devait d'au moins connaître la tête de chaque élève de sa maison, mais elle n'avait jamais vu Inei, depuis sa nomination au poste de Préfète.

-Etais-tu là l'année précédente ici ?

La question paraissait bête, mais Ayame était sur de ne l'avoir jamais vu l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir d'Ayame, Inei...? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayame, Inei...?   Dortoir d'Ayame, Inei...? EmptyMer 12 Avr - 18:27

Oui effectivement j'étais ici l'année précédente, mais comme toi je ne t'avais jamais vu, et cela est étranges, ou alors nous avons du nous croiser mais sans plus

elle souri à la jeune préfète et regarda la ratte de la jeune fille qui s'était pliée en boule

Jolie ratte, comment se prénomme-t-elle ?

Inei qui était assez exténuée de son voyage partie s'assoir sur le lit qui était à côté de celui de Ayame. Elle regarda dehors la pluie tombait fortement sur Poudlard

Donc tu es ma préfète-en-chef apparement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ayaki
Serpentard
Serpentard
Ayame Ayaki


Nombre de messages : 32
petit(e) amie rp : personne
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang:
Origine: Mélé

Dortoir d'Ayame, Inei...? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayame, Inei...?   Dortoir d'Ayame, Inei...? EmptyMer 12 Avr - 18:33

-Possible...

Dit-elle en continuant à ranger ses affaires. Puis Ayame se mit à caresser sa petite ratte.

-Elle se prénomme Iria.

La petite ratte ouvrit ses yeux une fraction de seconde et se rendormit. Ayame s'assit ensuite sur son lit et mit Iria sur ses genoux.

-Oui je suis la préfète de Serpentard.

Ayame posa ensuite son regard sur la fenêtre. La pluie n'avait pas cessé de tomber depuis leur arrivée.

-J'ai trouvé le voyage en train plus long que d'habitude pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir d'Ayame, Inei...? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayame, Inei...?   Dortoir d'Ayame, Inei...? EmptyMer 12 Avr - 18:37

Oui moi aussi je suis exténuée

regarde dehors il pleuvait toujours

C'est bête ma chienne est à l'entrée de notre salle commune, la pauvre elle doit bien s'ennuyer

Inei soupira légèrement, elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux cependant elle dit à Ayame

Dit moi tu compte faire quoi après, vu que tu part de Poudlard cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ayaki
Serpentard
Serpentard
Ayame Ayaki


Nombre de messages : 32
petit(e) amie rp : personne
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang:
Origine: Mélé

Dortoir d'Ayame, Inei...? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayame, Inei...?   Dortoir d'Ayame, Inei...? EmptyMer 12 Avr - 18:55

La question d'Inei ne la surprit pas trop. Tout le monde lui posait toujours la même question.

-Je ne sais pas... Je retournerais peut-être dans mon clan de ninjas ou je voyagerais...

Ayame a été recueillis par un clan de ninjas alors qu'elle avait à peine un mois. La petite fille fut abandonnée par sa mère sur le bord d'une route. Ayame ne connait pas du tout ses origines.

-Et toi, quand tu auras quitter Hogwarts que feras-tu ?

Ayame caressait Iria qui s'était blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir d'Ayame, Inei...? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayame, Inei...?   Dortoir d'Ayame, Inei...? EmptyMer 12 Avr - 19:03

Moi, je l'ignore complètement, je me rangerai du côté du mal même si je le suis déjà

regarde la ratte d'Ayame

Mais j'ai encore un an pour décider de ce que je vais faire par la suite

¤~¤ même si je ne voudrai pas y penser ¤~¤

elle soupira et ferma les yeux par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ayaki
Serpentard
Serpentard
Ayame Ayaki


Nombre de messages : 32
petit(e) amie rp : personne
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang:
Origine: Mélé

Dortoir d'Ayame, Inei...? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayame, Inei...?   Dortoir d'Ayame, Inei...? EmptyMer 12 Avr - 19:12

Lorsque Inei parla du mal, Ayame pensa tout de suite à Voldemort.

-J'ai fais trop de mal déjà autour de moi et j'en fais toujours... Pourquoi me rangez du côté d'une personne qui n'a qu'une envie c'est d'avoir le pouvoir absolue. Je ne veux pas être un de ses pions.

Prononça-t-elle en pensant aux personnes qu'elle avait tué. Ayame ferma un instant les yeux et revit le visage de chaque personne à qui elle avait ôté la vie.

-On dit que tuer c'est facile, c'est vrai, mais on le portera sur la conscience jusqu'à ce que la mort s'empare de nous. Tout les tueurs disent qu'ils n'y pensent pas du tout, mais c'est faux !

Elle réouvrit ses yeux et les posa sur Inei.

-Mais chacun trace sa route suivant son choix, mais il faut l'assumer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Diaz
Serpentard
Serpentard
Nadia Diaz


Nombre de messages : 7
atout : secret!
faiblesse : 16 ans
Date d'inscription : 21/04/2006

Dortoir d'Ayame, Inei...? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayame, Inei...?   Dortoir d'Ayame, Inei...? EmptyVen 21 Avr - 22:06

elle entra dans son dortoire et vit deux filles , une semble tres calme et douce et l autre semble moin calme mais particulirement simpathque.
bonjour les filles , je m appelle nadia diaz mais apelez moi nadia et vous?

elle les regardèrent avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir d'Ayame, Inei...? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayame, Inei...?   Dortoir d'Ayame, Inei...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir d'Ayame, Inei...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Ron
» Ramene Yumina vers son dortoir
» Dortoir d'Hermione [Reste des places libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Maisons de Hogwarts :: Serpentard :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser