hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Après une longue escapade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëlys Debeaufort
Gryffondor
Gryffondor
Maëlys Debeaufort


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
petit(e) amie rp : Célib'
atout : Belle voix
faiblesse : Allergie
Date d'inscription : 11/04/2006

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: Après une longue escapade   Après une longue escapade EmptyMar 11 Avr - 20:41

Maëlys venait d'arriver à Hogwarts. C'était tout nouveau, pour cette petite fille âgée tout juste de 11ans.
Grande aventurière, elle avait quitté son dortoir pour visiter les moindres recoins du châteaux. Passant par de multiples couloirs, suivis de la bibliothèque, des sous-sols, la tour d'astronomie, jetant un bref coup d'oeil à la salle sur demande, elle avait terminé au bord du lac.
Elle s'était assise en tailleur, coude sur le genou,tête tenue par sa main. La petite fille admirait le paysage. Les alentours du lac était garnit d'arbres fleuris par le printemps.

*Vive le pollen...*
S'était dit Maëlys en éternuant de plus belle.
*Je m'y ferais jamais !*
La petite fille était allergique au pollen depuis toute petite, mais grâce à une potion que son père sorcier lui faisait boire, ses yeux n'étaient nullement affectés et les effets du pollen était moins intense que se qu'il devrait être normalement.
Maëlys plongea son regard dans les eaux ténébreuses du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: Re: Après une longue escapade   Après une longue escapade EmptyMer 12 Avr - 16:50

Mathew en avait marre de l'ambience dortoir de la salle commune de Serpentard, il sortit prendre l'air, généralement il filait à la foret interdite, mais la il fit exeption à la règle et alla vers le lac, calme et avec très peu d'élève.

IL marchait doucement dans l'herbe fraiche, clignant des yeux sous la réverbération du soleil sur l'eau, il n'avait jamais compris pourquoi son frère aimait la nature, il parlait meme aux animaux à ce qu il parait..

*stupidité*

En s'approchant du lac il remarqua une toute petite écolière, il était sociable malgré ce qu on pouvait croire, mais son comportement dépendais de l'appartenance à la maison de la personne face à lui, là il ne voyait pas le blason de la jeune fille masi la salua quand meme

*avec un peu de chance..*


-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Debeaufort
Gryffondor
Gryffondor
Maëlys Debeaufort


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
petit(e) amie rp : Célib'
atout : Belle voix
faiblesse : Allergie
Date d'inscription : 11/04/2006

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: Re: Après une longue escapade   Après une longue escapade EmptyMer 12 Avr - 17:20

Maëlys avait dû déjà éternuer une vingtaine de fois depuis son arrivée au lac.
*Saleté de pollen...*
La petite fille marmonna quelques jurons, se qu'elle ne faisait d'habitude jamais chez elle. Mais là c'était différent ; elle était libre de faire se qu'elle voulait sans que ses parents la punissent tout le temps...
Soudain elle entendit des pas venir dans sa direction. Maëlys se retourna et vit un jeune homme assez grand devant elle.

*Sûrement un 6ième ou 7ième année...*

-Salut !

Lui répondit-elle poliment, avant de ré-éternuer à nouveau. Lorsque la petite fille vit le blason de Serpentard sur sa chemise, Maëlys ajouta soudainement :

-Tu me feras pas de mal...?

La question pouvait sembler stupide, mais elle avaient entendu dire que les Serpentards et Gryffondors ne s'aimaient pas du tout.
*J'ai toujours eut une chance ïnouie...J'arrive et je tombe sur un Serpentard bien plus âgé que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2006

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: s   Après une longue escapade EmptyMer 12 Avr - 18:19

Ginny arriva avec un livre en main et une plume dans l'autre.Elle alla s'assoir sur le bord contre un arbre et commenca à ouvrir son livre et decina et et ecrivit des choses avec une ecriture fine et belle.Elle regarda le lac et les plante marecajeuse.

*il y a plein de plante magique ici*

Ginny continua à ecrire.Elle avait les cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: Re: Après une longue escapade   Après une longue escapade EmptyMer 12 Avr - 18:42

Mathew resta debout à coté de la jeune fille qu'il avait salué, il ne compris pas sa question directement et se pencha vers elle cherchant son blason, elle était gryffondor, et apparement s'inquiétait de se faire malemener...

IL la fixa, visiblement amusé par une telle réaction et resta silencieux un bon moment avant de lui répondre. Les mains dans les poches, la chemise hors du pantalon et la cravate dénoué, tel un bon serpenatrd qu'il était il lui adressa un léger sourire


-J'ai mangé tout à l'heure tant fait pas, je te réserverai pour mon dessert de demain!

Il lui adressa un clin d'oeil en rigolant, meme si la jeune fille ne devait pas apprécier tellement son humour, d'un air non chalent il rajouta juste apres:

-Bah t'en fais pas t'es en 1ere année c'est ca? c'est pas amusant tu ne saurai meme pas te défendre alors que elle là bas...


Il lui montra Ginny du doigt, la jeune fille rousse était facilement reconnaissable ou qu'elle aille, elle semblait perdue dans ses devoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Debeaufort
Gryffondor
Gryffondor
Maëlys Debeaufort


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
petit(e) amie rp : Célib'
atout : Belle voix
faiblesse : Allergie
Date d'inscription : 11/04/2006

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: Re: Après une longue escapade   Après une longue escapade EmptyMer 12 Avr - 19:54

Maëlys soupira et tira une grimace lorsqu'il lui parla de dessert.

-Je suis inmangeable ! Je te promets, même les chiens me fuient !

*Menteuse...les chiens te courent après...*
Puis elle éternua pour la Xième fois. Et elle re-marmonna quelques jurons vis-à-vis du pollen. Puis lorsque le jeune Serpentard montra une fille rousse, Maëlys re-soupira.

-Ginny ? Elle va pas se laisser faire et c'est se que tu trouves drôle non ?

C'était évident la réponse qu'il allait donné, mais la petite fille aimait tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2006

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: s   Après une longue escapade EmptyMer 12 Avr - 20:17

Ginny continuait ces devoirs et du coin de l'oeil elle remarqua qu'on la fixait et qu'on la montrait du doigt.Elle n'aimait pas sa.Et preferais ignorais le serpentard qui la designait.Elle continua son devoir.Mais se sentit toujours observait.

*j'aime pas quand on me pointe du doigt*

Ginny continua à l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: Re: Après une longue escapade   Après une longue escapade EmptyMer 12 Avr - 21:15

hj: c est 5 lignes complets pense a éditer ;)

Mathew regarda amusé la jeune gryffondor, parfait exemple de sa maison, elle ne manqiat pas de lui répondre, chose qui l'amusait pleinement. Il se pencha vers elle avec un large sourire et lui ébourrifa les cheveux.

-T'en fait pas t'as une bonne bouille et t'es trop jeune pour que je gaspille mon temps sur toi.

Il reposa les yeux sur ginny et hocha d un signe de tet vers la petite gryffonodr éternuante, elel savait très bien que s'il n'y avait pas de résistance, les jeux étaient moins amusant.. Il jetta un réducto sur le livre de cours de Ginny, il etait si petit qu'elle ne pouvait plus lire la moindre ligne. Il se laissa tomber sur l'herbe non loin de la petit gryffondor et la fixa intensément

-Ne pose pas des questions bete tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Debeaufort
Gryffondor
Gryffondor
Maëlys Debeaufort


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
petit(e) amie rp : Célib'
atout : Belle voix
faiblesse : Allergie
Date d'inscription : 11/04/2006

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: Re: Après une longue escapade   Après une longue escapade EmptyMer 12 Avr - 22:42

Maëlys sourit au Serpentard.
*Suis tombée sur un gentil Serpentard...*
Se dit-elle intérieurement toute heureuse de ne pas avoir à faire à un être cruel.
Lorsque le jeune homme lança un sort sur le livre de Ginny, la petite fille soupira pour la troisième de l'après-midi.

-Provoqueur...

Dit-elle en levant les yeux au ciel et assez fort pour que le garçon l'entende. Maëlys pouvait parfois être une chipie pas possible et chercher les ennuis, mais elle trouvait ça amusant, même si des fois elle le regrette un tout petit peu.

-D'accord, j'arrête avec mes questions bêtes... Mais d'abord je ne sais même pas comment tu t'appelles. Je me prénomme Maëlys et toi ?

Après avoir finit sa phrase, elle éternua une nouvelle fois. Mais cette fois-ci la jeune fille serra les dents pour ne pas dire des jurons.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: Re: Après une longue escapade   Après une longue escapade EmptyMer 12 Avr - 23:16

Mathew jetta un regard en coin à la petit gryffondor et lui adressa un clin d'oeil

-Non, provocateur c'est ca regarde! Aero Maxima!

Un courant d'air assez froid sortit de la baguette de mathew que celui ci pointait vers Ginny, les livres de celle ci s'envolèrent ainsi que ses plumes et attérirent ujn peu plus loin deriere elle lorsque ue le jeune serpentard arréta le sort.

Mathew était inhabituellement sociable avec la petite Gryffondor, surement à cause de son jeune age, rien de plus, il hocha la tete d un signe d accepation lorsqu'elle se présenta, il se releva, se mis face à elle et lui tendit la main


-Mathew, mais on m'appelle Mat chez moi! Par contre d'habitue pas a une telle sociabilité de ma part avec tes camarades de maison!
Revenir en haut Aller en bas
Nysinthos
Serdaigle
Serdaigle
Nysinthos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: Re: Après une longue escapade   Après une longue escapade EmptyJeu 13 Avr - 14:19

Nysinthos qui n'était pas très loin, avait vu la scène qui s'offrait à ses yeux... D'un sourire amusé, il savait bien que les farces du serpentard ne servait qu'à chercher à impressioner son entourage. Bien que Nysinthos n'était pas non plus sociable avec les autres, il ne se permettait pas de lancer des sorts à tout va, dans le simple but de chercher à provoquer le monde... Il avait tout de même gardé, certaines notions de principes fondamentales...

Nysinthos n'est pas vraiment celui qui cherche le conflit... Mais le courant d'air qu'avait provoqué le serpentard, avait eut pour effet néfaste de faire attérir sur Nysinthos, un des livres qui appartenait à la jeune gryffondor. Celui-ci pris le livre entre ses mains et décida finalement de se lever pour le rendre à sa propriétaire...

D'un instinct plutôt élevé, Nysinthos sentait que le serpentard n'allait pas s'arrêter là... De ce fait, il ne partit pas tout de suite, non pas pour protéger qui que ce soit, mais tout simplement pour qu'on évite de le déranger une nouvelle fois... Pour une simple histoire de livre...

Le jeune garçon envisageait déjà l'ombre d'un duel... Il n'avait pas peur de livrer bataille... Pour la simple et bonne raison que ce dernier se débrouillait plutôt bien avec une baguette... Simplement parce que sa mère, maintenant devenu mangemorte, l'avait élever dans de circonstances plutôt inhabituelle... A coup de sortilèges interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: Re: Après une longue escapade   Après une longue escapade EmptyJeu 13 Avr - 17:51

hj: un serdaigle, une gryffondor, un serpentard, manque plus que une poufsouffle...

Mathew debout face à Maëlys voyait Ginny et un jeune homme qui apparement ne disait rien, ne faisait rien, tel un spectre triste observateur de la scene, d'un naturel curieux, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici, bizarrement le parc commencait à se remplir, et pas des personne qu'il voulait.

Il posa soon regard vers la petite Gryfondor et lui adressa un leger sourire


-Bon, je ne vais pas m'entériner ici, on se reverra pour.... le dessert n'est ce pas?

Il sourit à la jeune fille qui venait encore d'éternuer poour la enieme fois depuis son arrivé, et parti en direction du chateau, passant devant Ginny sans lui adresser la parole et fixant le jeune serdaigle d'un regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2006

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: s   Après une longue escapade EmptyJeu 13 Avr - 18:32

Ginny avait l'habitude qu'on lui face sa,et ignora le serpentard.Puis elle regarda le jeune homme qui venait de lui rendre ses livres et ses plumes.Et lui souriat gentiment.

-merci beaucoup,decidement j'aimerais jamais les serpentard.

Ginny regarda le jeune homme.Et rangea ses affaire dans son sac.

-je m'appelle Ginny Weasley mais je pense que tu ma reconnut a cause de mes cheveux.

Ginny etait reconaissable avec sa teinte de cheveux qui etait roux,mais pas comme toute les rousse elle n'avait pas de tache de rousseure.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Debeaufort
Gryffondor
Gryffondor
Maëlys Debeaufort


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
petit(e) amie rp : Célib'
atout : Belle voix
faiblesse : Allergie
Date d'inscription : 11/04/2006

Après une longue escapade Empty
MessageSujet: Re: Après une longue escapade   Après une longue escapade EmptyJeu 13 Avr - 21:27

Maëlys ne savait pas comment réagir en voyant les livres, les parchemins, la plume de Ginny s'envoler dans tout les sens. D'un côté elle voulait rire, mais préféra se retenir pour ne pas se prendre un savon à la fin de tout cette histoire.
Lorsque le Serpentard se présenta, elle ne put s'empêcher de rire aux éclats.


-Je vois ça...

Dit-elle en pointant son doigt en direction de Ginny. Se rendant compte de se qu'elle venait de faire, la petite fille prit un teint rouge pivoine. Par la suite, Mathew avait décidé de quitter les lieux.

-A une prochaine fois j'espère.

Dit Maëlys avant d'éternuer une nouvelle fois, puis la petite fille alla rejoindre Ginny pour présenter ses excuses.

-Heu...Salut Ginny... Tu me connais peut-être pas, mais heu...

La petite fille fixait le sol.

-Je suis Maëlys et je suis aussi à Gryffondor, mais en 1er année. Heu...je voulais m'excuser d'avoir éclater de rire juste avant...Je sais que se n'est pas gentil, mais je ne pouvais plus m'en empêcher. Pardonne-moi.

N'attendant même pas la réponse de Ginny, elle tourna les talons et partit en direction de Hogwarts. En chemin, elle vit un jeune homme bien mystérieux, qui avait observé toute la scène. Maëlys, alors, avait accéléré le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue escapade Empty
MessageSujet: Re: Après une longue escapade   Après une longue escapade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser