AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bain relaxant

AuteurMessage
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy

Féminin
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur
MessageSujet: bain relaxant   Mer 12 Avr - 23:59

La nuit approchait a grand pas, comme la fin de semaine. Mélodie était crevé, elle venait de passé la soirée a la bibliothèque. Elle venait de quitté, a l'heure qu'elle fermait, c'est a dire a 00h00. Elle allat donc a ses dortoirs prendre son pijama pour se rendre au bain féminin. Elle y entra, elle s'étona de voir la porte débarrée... Elle allat se changé, se mettant une serviette enroulé autour d'elle. Elle se rendit aux bains et regarda le vaste étendu d'eau. Elle soupira puis laissa tombé sa serviette par terre, près de la porte, et entra dans l'eau. Mélodie s'étonna aussi que l'eau soit encore bouillant a cette heure... Elle ouvrit tout els robinets, ils déversait des huiles parfumé des toutes les couleures de l'arc en ciel. Elle les arreta et allat s'instaler dans un coin, les yeux fermée. Elle soupira profitant du moment, son passé ne venait pas la hanté pour une foie...
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor

petit(e) amie rp : qui sera l'heureux élu?
atout : 21 mars
faiblesse : 16 ans

MessageSujet: Re: bain relaxant   Jeu 4 Mai - 19:38

Parvati entra dans une salle de bains. Il était tard,e lle était exténuée. Elle ne remarqua aps qu'une autra fille était présente. Elle ferma la porte et lorsqu'elle vit le bain remplie, et la serviette juste à ses pieds, elle resta immobile. Elle était étonnée que quelqu'un vienne aux bains à cette heure. Elle croyait qu'elle serait seule, elle ne pensait pas avoir de la compagnie. Elle sourit tout de même, ne perdant rien de sa gentillesse et sa délicatesse. Elle regarda autour d'elle, se demanda si il y avait quelqu'un d'autre. Mais non.

-Salut, je m'appelle Parvati, en sixième. J'ai donc 16 ans.Ça te dérange que je vienne? Si tu veux, je peux repasser plus tard, quand tu sera partie...ça ne me dérange pas du tout.

Elle se tourna vers la porte mais se retourna vivement. Elle voulait au moins savoir le nom de la fille.

-C'est quoi ton nom, au juste?
Revenir en haut Aller en bas

bain relaxant
Page 1 sur 1