hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Instant de détente [PV Inei]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyDim 16 Avr - 20:18

Le cimetiere, lieu lugubre et sans vie... Vincent aimait bien cet endroit, il y trouvait le calme qu'il recherchait tant. Peu de personnes osaient s'y aventurer, et tant mieux pour lui. La nuit était assez froide en cette soirée, et une brise légére caressait la cime des arbres fesant tomber quelques légères feuilles qui s'envolaient ou tombaient à terre. Et la lune, caché par quelques sombres nuages, envellopait de sa clarté les tombes du cimetierre, mélé au quelques lucioles qui donnait à cette endroit un air de mort et de désespoir...

Lorsqu'il arrivat, il alla s'asseoir sur la tombe la plus proche, sa tombe "préféré" en quelque sorte. C'était un vieu magicien qui était dans ce tombeau, mort il y a peu. Un certain Edward...le nom avait disparu bizarement, mais on pouvait reconnaitre la première lettre. Un K dans une écriture proche de celle utilisé pour les parchemins de magie. Une écriture étrange d'ailleurs pour une tombe...

Il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma avec sa baguette, insuflant dans ces poumons cette délicieuse et si volupte fumée. Il ferma les yeux et laissa tomber sa tête sur le marbre froid de la tombe. Il ferma les yeux pendant quelques temps et souffla la fumée contenu dans sa bouche en y formant un magnifique petit nuage se dissipant quelques secondes après.

Sa main retombant sur le caveau, il réfléchit à sa rencontre récente avec la jeune Inei. Même si ce n'était qu'une fille comme les autres, qu'un vulgaire gibier, il avait comme une sorte de pincement au coeur...d'ailleurs, son sommeil avait enduré de ce "sentiment". Quelques cauchemards qui lui gacha sa nuit accompagné de sueurs froides...

La fatigue le prenait de plus en plus et ses paupières se refermaient inlassablement.Une légère brise lui caressa son doux visage, accentuant encore plus son envie de dormir. Il reprit une einième bouffée de ce qu'il avait entre ses doigts et expira une dernière fois ce volupte avant de s'endormir sur la pierre froide et dur de la tombe du cimetierre...
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyDim 16 Avr - 23:26

Inei quand a elle était à genoux devant la pierre tombale d’une personne qui état décédé il y a de celui 14 ans, en fait c’était tout simplement sa cousine, Arlia qui fut malheureusement tuer par le regard d’un basilic, un serpent capable de tuer d’un seul regard.

En repensant à cela, la jeune fille frissonna tellement elle était angoisser de n’avoir pas connu sa jeune cousine. Qui apparemment avait était admise elle aussi à Serpentard.

¤~¤ Dommage qui tu sois décédé Arlia j’aurai tellement aimer te connaître ¤~¤

Une larme coula le long de la joue de la jeune fille, qui l’essuya aussitôt. Elle se releva donc et regarda une dernière fois la pierre tombale. Elle se dirigea lentement vers la sortie quand quelque chose attira son attention.

Une personne était endormie sur une pierre tombale, la jeune fille s’approcha de la tombe, et lut le nom inscrit dessus, enfin du moins elle put lire seulement la première lettre un « K ». La jeune fille semblait intrigué par cette tombe, elle porta ensuite son attention sur la personne qui dormait sur cette pierre, elle se rapprocha un peu plus.

Cependant elle ne put distinguée le visage de la personne vu qu’une mèche de cheveux gênait sa vision, alors la jeune fille enleva la mèche du visage de la personne et a sa grande surprise elle put voir que cette personne était autre que Vincent.


¤~¤ Vincent mais qu’est-ce qu’il peut bien faire ici. ¤~¤

La jeune Inei sourit en voyant le visage d’ange du jeune serpentard. Elle fut étonné de voir un Vincent, qui était calme et serein quand il dormait

¤~¤ Qu’est ce que je fais maintenant je le réveille ou je le laisse dormir ? ¤~¤

La jeune fille opta plutôt pour la deuxième solution. Elle fit apparaître une couverture, et l’a mit sur Vincent pour que celui n’est pas froid quand il se réveillera. Elle le regarda dormir en silence, en passant sa main sur le visage du jeune homme.

Inei se sentait vraiment étrange, elle n’aurai jamais penser voir Vincent comme cela, elle n’aurai pas penser que celui ci aurait pu s’endormir sur un pierre tombale. La jeune fille embrassa le jeune Serpentard sur la joue et caressa lentement le visage d’ange de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyLun 17 Avr - 0:03

Sentant une douce chaleur sur son visage, il ouvrit ses yeux lentement pour voir le doux visage de Inei le caressant lentement d'une main. Un peu étoné de voir la jeune fille içi, il ne fit pourtant pas de geste brusque.

*ah bah t'es revenu toi, tu pouvais pas m'oublier aussi facilement, hein ?*

Il lui sourit et lui dit sur un air calme et doux:

"Je pensais que tu m'avais oublié, princesse...sa aurait été dommage, tu trouves pas ?"

Il prit la main de la jeune fille qui caressait son visage et lui déposa un baiser dessus. Puis, il la regarda avec ses yeux si bleus et si profond, lui passa une main derrière la tête et l'embrassa sur les levres pendant quelques instants puis s'assit sur la tombe où il était. Il alla sortir sa main de sa couverture, mais il sentit sa cigarette éteinte encore entre ses doigts.

*Je ferais mieux de pas lui montrer, vu comment elle a réagis la dernière fois...*

Il lacha sa cigarette à terre, en prenant bien soin de l'écraser dans la terre et de la recouvrir d'une feuille, puis sorti sa main pour caresser le visage de la serpentarde:

"Euh...désolé pour hier, j'aurais peut être pas du m'emporter aussi vite...ta jambe va un peu mieux ?"

Il souleva un peu le pantalon de la jeune fille pour voir un bleu assez imposant là où la blessure avait été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyLun 17 Avr - 0:17

Oubli ma jambe Vincent, c'est du passé tout ca

elle lui sourit et passa ensuite une main dans les cheveux du jeune serpentard

T'oublier ? Jamais je ne pourrai t'oublier Vincent, et puis ce que je t'ai dit hier je ne le pensait pas vraiment, sur le coup de la colère que tu m'ai parler comme ca, je me suis laisser emportée

elle regarda le jeune serpentard tendrement dans les yeux. Vincent avait un regard qui ferai succombée pas mal de jeune fille de la classe d'Inei, mais cependant.

Inei regarda toujours le jeune serpentard tendrement, tout en passant une main sur son visage

Je n'ose pas imaginer ma vie sans toi mon ange, je t'aime plus que tout

elle l'embrassa langoureusement tout en allongeant lentement Vincent sur la pierre tombale

Désoler je ne l'ai pas fait exprès

elle lui sourit tendrement et l'embrassa langoureusement par la suite, puis elle lui dit à l'oreille :

Je t'aime tellement Vincent

Elle l'embrassa ensuite tendrement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyLun 17 Avr - 1:33

*Ouh, je savais pas qu'elle étais aussi folle de moi, j'ai bien choisi on dirait*

Il sourit à la jeune serpentarde et caressa ses cheveux de sa main lentement. L'embrassant sur la joue, il lui chuchota à l'oreille:

"Je te croyais pas comme sa, Inei. Ce n'est pas digne d'une serpentarde de ta classe...quoi que."


Il passa ses deux mains derrière sa tête et regarda le ciel pendant que Inei posait sa tête contre le torse du jeune homme. La nuit était merveilleusement sublime. Les étoiles brillaient par miliers dans l'obscurité du ciel. C'était surment la plus belle soirée qu'il vivait en ce moment, avec Inei près de lui...

"Dit moi...quel est l'étoile qui a pu engendrer un ange aussi beau que toi ? Je n'en trouve pas une assez brillante pour refleter un dixième de ta beauté...A moins que tu ne viennes pas d'une étoile..."

Il la regarda encore une fois avec son regard qu'il aimait utiliser pour faire craquer les filles. Un regard si bleu...presque pale...un regard étrange, mais profond...
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyLun 17 Avr - 12:26

Inei sourit à la remarque du jeune homme et le regarda ensuite dans les yeux

Non je ne viens pas d'une étoile Vincent, et même si je venait d'une étoile je pense que je ne serais pas sur cette terre, mais que je serai plutôt là haut

lui dit-elle doucement. Elle regarda à son tour les étoiles, Inei les trouvaient belles. Elle n'aurait pas imaginer passer une aussi belle soirée, surtout en compagnie de Vincent

Elle regarda toujours les étoiles, un moment de nostalgie vien déranger la jeune fille, elle repensa soudainement à ses parents ainsi qu'a son père. Des larmes coulèrent le long des joues de la jeune fille.

Elle arreta de regarder les étoiles et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle pleurait toujours, mais sans bruit pour ne pas que Vincent s'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyMar 18 Avr - 0:14

Il continua de regarder les étoiles, puis laissa son regard dévier sur le corps de Inei. Un corps véritablement sublime...rien à redire, un véritable travail d'artiste. Sortant une de ces mains de derrière sa tête, il caressat lentement les cheveux de la jeune serpentarde, puis passa sa deuxième main pour caressait les contours de la silhouette de la jeune fille.

"Tu as vraiment un corps sublime...mais..."

Il se rassit sur la tombe, regardant la jeune fille en larme et lui dit:

"J'commence à avoir froid, alors si sa te dérange pas, on continura sa dans la salle commune, ok ?"

Puis, la regardant d'un air bizare, il lui demanda:

"Pourquoi tu pleurs ? Qu'est ce qu'il y a ? Un problème ?"

Il attendit une réponse de la jeune fille, toute en regardant son visage si doux.

[comment casser une ambiance, en 1 post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyMar 18 Avr - 10:53

[pour la cassage de post demander à Vincent xD]

la jeune serpentard regarda Vincent avec un regard assez triste, elle lui répondit ensuite avec un voix pas très forte :

Non il n'y a pas de problème, c'est seulement que je repensait à mes parents et à mon frère rien de plus, pas besoin de t'inquiété

elle lui sourit et se leva ensuite

Allez viens on rentre je commence à avoir froid aussi

le regarde les yeux un peu rouge et attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyMar 18 Avr - 11:41

[hey vinçent,a ouais je l'avait prévu ? les historie de bip qui commence ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyMar 18 Avr - 13:17

[waw bande de traitre, vous êtes méchants :cry: en plus j'avai rien fait]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyMar 18 Avr - 23:25

Il se leva, relevant la jeune Inei en la tirant par la main, il la prit dans ses bras et lui dit avec une voix basse:

"T'es vraiment superbe..."

Il l'embrassa langoureusement en la penchant un peu en arrière, et un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti avant ce fit entendre dans son coeur. Après cette embrassade de quelques secondes, il regarda la jeune serpentarde avec un sourire doux et lui dit trois mots qui sortirent de sa bouche sans savoir pourquoi ils les disaient:

"Je t'aime..."

Il la releva doucement et lui prit la main puis lui demanda à voix basse et avec une voix douce totalement étrangère au jeune serpentard:

"Tu veux que on aille dans notre salle commune ou tu préfére aller te coucher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyMar 18 Avr - 23:55

Inei qui était morte de froid regarda Vincent avec un regard bizarre, elle pensa dans sa tête :

¤~¤ il a quoi ce soir, il ne m'a jamais parler avec une telle voix ¤~¤

Elle sourit à Vincent et lui dit en tenant la main du jeune homme fermement dans la sienne

Non je ne suis pas fatiguée et je suis d'accord pour qu'on aille dans notre salle commune

elle regarda Vincent, la jeune fille tremblait tellement elle avait froid, même si elle était habitué au froid elle ne pouvai pas s'empêcher de trembler.

Elle se mit dans les bras du jeune homme, la tête de la jeune fille était contre le torse du jeune homme. Elle dit ensuite à Vincent d'une fois mélodieuse et douce à la fois, à peine audible mais assez pour que Vincent l'entende :

Je t'aime

elle le regarda ensuite, les mains de la jeune fille entourant la taille du jeune homme en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyMer 19 Avr - 0:52

Il la serra contre lui, exprimant presque un sentiment de réconfort dans ses bras. Il ne savait pas tellement ce qui lui arrivait mais...il aimait ce moment dans les bras de Inei. Il aurait pu y rester des heures entières...

"Je sais pas pourquoi mais..."

Il regarda la jeune serpentarde, et l'embrassa avec tendresse, puis continua de mêler son regard au sien...

"Je crois que j'ai bien fait de te recontrer Inei..."

Il lui prit la main et lui dit:

"On y va ou...tu veux que on reste un petit peu içi ?"

La voyant greloter de froid, il détacha sa cape et la mit sur les épaules de la jeune fille,puis lui déposé un baiser sur la joue. Enfin, il passa sa main derrière les épaules de son amie, et ils avancèrent lentement vers le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] EmptyMer 19 Avr - 10:46

Inei passa son bras derrière la taille du jeune serpentard. Elle marchait silencieusement à ses côtés puis elle finit par lui dire doucement :

Vu qu'on commence à marcher je crois que cela serait mieu de rentrer au château mon ange

elle embrassa le jeune homme sur la joue et posa sa tête contre l'épaule de celui-ci. Elle n'aurait jamais penser passer une aussi belle soirée avec Vincent

elle regarda les étoiles pendant quelques minutes tout en repensant à sa famille elle ferma les yeux pendant quelques secondes et les rouvrits ensuite

Elle n''avait jamais vu Vincent aussi calme et attentionné depuis cette soirée, d'ailleurs la jeune Inei se demandait bien pourquoi il avait changer en même pas 2 jours.

Elle continua d'avancer en compagnie de Vincent vers le château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant de détente [PV Inei] Empty
MessageSujet: Re: Instant de détente [PV Inei]   Instant de détente [PV Inei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de détente [PV Inei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir d'Ayame, Inei...?
» Des bulles, un instant d oublis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieure de Hogwarts :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser