hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salle de bal 2

Aller en bas 
+6
Mélodie Bilack
Haoru Atios
Ineiveol Eldiwäl
Arianne Boisclair
Eliot Hawt
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyLun 17 Avr - 19:03

slow, tout en douceur

(pitier ne restaient pas tous dans cette salle)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts2.forum2jeux.com
Eliot Hawt
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Eliot Hawt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyMer 19 Avr - 22:19

Arrivant dans la salle N°2 avec sa jeune compagne, Arianne; ils furent surpris que encore aucune personne ne dansait. La musique était celle d'un slow, plutot douce et lente. Ne savant pas tellement quoi faire, il se tourna vers Arianne, pris son courage à deux main et lui dit:

"Euh...bah...allons y..."

Souriant et rougissant un peu, ils entrèrent sur la piste de dance tout les deux. Ils ne savaient pas que c'était eux qui allait être les premiers à dancer, comme si ils "ouvraient" le bal par leur arivée.

Un peu mal à l'aise, il essaya de se souvenir des "cours" de danse qu'il avait pris avec son amie à l'orphelinat et se rapella...


*Le garçon pose ses mains sur la taille de la jeune fille, et celle-ci pose ses mains sur les épaules du garçon...à moins que ce soit le contraire...*

Se lançant un peu au "feeling", il posa ses mains sur la taille de Arianne, et essaya de danser, en évitant de ressembler à un manchot sur la piste de dance...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyMer 19 Avr - 22:31

Arianne ne savait pas trop comment danser. Elle vit qu'Eliot passait ses bras autour de sa taille. La musique était un slow. Elle était vraiment nerveuse. Elle ne voulait pas avoir l'air ridicule devant Eliot. Ils étaient seuls sur la piste de danse. Elle posa doucement ses mains sur les épaules d'Eliot. Elle le regarda et lui sourit. Elle essayait de se concentrer pour ne pas lui écraser les pieds. Elle était toujours aussi rouge et avait remarqué qu'Eliot était autant qu'elle. Se sentant un peu plus à l'aise, et remarquant qu'Eliot semblait aussi maladroit qu'elle, elle passa ses mains autour de son cou et appuya sa tête dans le creux de son épaule. Elle sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Elle essayait de se calmer, mais elle n'y parvenait pas. Elle se contenta de sourire et d'apprécier du mieux qu'elle le pouvait cette danse avec son jeune amoureux.

- J'aime beaucoup cette chanson...

La chanson qui jouait présentemment était Everything de Lifehouse. Une chanson absolument magnifique. Arianne ferma les yeux. Elle n'accordait plus d'importance à ce qu'il y avait autour d'elle. Elle était avec Eliot, et c'est tout ce qu'il y avait d'important à ses yeux. De plus, quelle belle façon de commencer un bal par un slow dans les bras de celui qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Hawt
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Eliot Hawt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyMer 19 Avr - 22:59

De plus en plus à l'aise en sentant la tête de Arianne contre son épaule, il se laissait entrainer par la musique, si douce, si calme... Il continua de danser pendant quelques minutes contre l'ange qui était dans ses bras. C'était comme dans un rêve...il ne se souciait plus des gens qui l'entouraient...sa timidité s'était comme envolait...

"Arianne...je passe une soirée formidable...et rien de penser quelle ne fait que commencer...sa me rends heureux."

Il lui sourit, l'embrassa légèrement sur les levres, et continua de danser ce slow avec la fille qu'il aimait le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyMer 19 Avr - 23:31

La chanson tirait presque à sa fin. Pourtant, Arianne aurait aimé qu'elle ne finisse jamais. Elle regarda Eliot et l'embrassa à nouveau sur les lèvres. Ses lèvres étaient si douces! Elle le serra dans ses bras.

- Bon, maintenant, où veux-tu aller?

Arianne aimait bien danser des slows, mais elle se dit qu'Eliot ne voudrait probablement pas passer sa soirée dans cette salle. Elle le regardait toujours attendant une réponse de sa part. Elle souriait de moins en moins gênée. Elle ne regardait que lui, ne faisant pas attention aux autres élèves qui se trouvait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Hawt
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Ange parfaitement attachant de Gryffondor
Eliot Hawt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2006

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 0:14

Lui souriant après cette merveilleuse dance, il dit à la jeune fille:

"Et bien...on pourait aller à la salle de rock, il parait qu'il y a un concert en ce moment...enfin, si tu veux bien, bien sur..."

Il l'embrassa sur la joue et lui prit la main puis lui chuchota à l'oreille:

"J'ai un petit cadeau à te donner, mais je te le donnerais à la fin du bal, d'accord ? En tout cas...j'espère que sa te plairat."

Il était en train de vivre une merveilleuse soirée avec elle, et son sourire montrait sa joie à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 0:29

Arianne souriait toujours. L'expression de son visage en disait beaucoup sur les sentiments qu'elle ressentaient en ce moment. Elle aimait beaucoup Eliot. Sa main dans la sienne, elle se laissait diriger vers la salle de rock.

- D'accord! On va y aller...

Arianne suivait Eliot. Elle le regardait dans sa tenue et elle le trouvait vraiment beau. Arianne regardait le détail de sa tenue. Elle se mit à rougir à nouveau lorsqu'elle vit qu'Eliot la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:08

Inei entra avec Atios dans la salle des slows, elle remarqua Arianne avec son petit ami apparemment. Elle regardai Atios avec un regard angélique, elle lui sourit et l'entraîna sur la piste de danse.

¤~¤ je tien ma vengeance Vincent ¤~¤

elle mit ses mains autour de la nuque d'Atios et posa sa tête sur l'épaule de celui ci et ferma les yeux se laissant bercer par la musique
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:14

Atios ne se plaignait pas de la situation.Il tenait sa vengeance,il pourrait volé un baiser a la jolie demoiselle,bref c'été plus qu'une pierre deux coups ...
Inei mit sa tête contre son épaule ...Ses levre tiéde émétait une douçe carresse sur son epaule malgrer le cuir noir ...
Decidant que il allait prendre du bon temps il rapprocha lentement Inei en la serrant au niveau du bassin ...
Atios été bien,très bien même,il allait être recompensé d'un baiser d'une fille superbe et au levre douçe,allé être venger de vinçent,et allé pouvoir profiter du baisé pour en mêttre plein la vu au fille et leurs cavalier environant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:25

Inei avait toujours ses mains autour de la nuque du jeune Gryffondor, elle allait surement passer la plus belle soirée de toute sa vie

Elle reprocha encore un peu plus son corps de celui d'Atios, elle embrassa le jeune gryffondor sur la joue et lui murmura à l'oreille :

Je passe une excellente soirée et je compte bien en profité un peu

Elle regarda ensuite le jeune homme et lui fit un clin d'oeil avant de remettre sa tête contre l'épaule du préfet des Gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:31

Atios souria d'un air charmeur ... Atios et Inei été presque completement collé l'un contre l'autre,il restait 2 ou 3 centimére entre eux
-"je confirme moi aussi .. "dit-il d'un ton aussi charmeur que son sourire ....
ses bras qui enlaçait le bassin de son amie descendit un peu et déposa lentement une de ses mains sur ses fesse ...
Il l'avait avec douçeur ...ont aurait dit une carresse ... Atios mettait tout ses charme a l'epreuve tel qu'il été presque parfait dans chacun des ses geste ...
-*Ah mon vieux vinçent quand t'aura vu ca je crois que tu aura vomis tes entraille de fureur ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:43

Inei ne dit rien à Atios quand celui ci posa une de ses mains sur ses fesses, cela l'a fit un peu sourir, après tout c'est une vengeance, et la vengeance est un plat qui se mange froid

La jeune Inei profita de se moment de "tendresse" avec Atios, elle se croyait ailleur que dans une salle de bal. Se laissant allez un peu, elle embrassa le jeune gryffondor avec tendresse dans le cou

¤~¤ hé hé Vincent l'heure de la vengeance va bientôt sonner mon coeur ¤~¤

pensa t-elle dans sa tête tandis qu'elle continuai d'embrasser Atios dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:50

La musique allait bientôt s'arreter Et Atios raprocha encore une fois Inei de lui et patientat
-*héhéhééhé alors là elle me mache le travail,mais a mon avis,elle veut aussi ce venger de lui,j'en suis sûr ...*
Il approcha sa tête de celle d'Inei et l'embrassa langoureuseuement pendant cinq minute ...
la danse se conclut et Atios stopa et fit un clin d'oeil et dit alors
-"j'espere que vinçent a bein regarder mes fait et geste .... Bon ses pas que ca m'a pas plus,mais je doit pister sweepy ..."dit-il en s'inclinant tout en reculant et en disparissant dans la foule ...
Il été deja sortit de la foule quand Inei put bouger ..
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:08

Pendant que Atios l'embrassait langoureusement, la jeune fille passait ses mains dans les cheveux d'Atios, elle savourai ce cette embrassade de quelque minutes, puis à la fin de la chanson Atios parti surement surveiller Sweepy comme il l'avait dit.

La jeune fille parti elle aussi en direction d'elle ne sais pas ou, mais elle avait besoin de prendre l'air. Et puis elle voulait aussi réfléchir un peu, à quoi elle ne le savais pas non plus. Elle quitta la salle des slows en soupirant

¤~¤ ça c'est fait et maintenant... ¤~¤

Un étrange sourire se dessina sur le visage d'Inei, elle regardai droit devant elle bien decider à continuer de faire souffrir quelque personne
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:07

Mélodie arriva alors quelques instant plus tard avec un sourire qui en disait long. Elle avait une allure tryomphante sur son visage, elle se transphorma en un cygne gracieux en tentendant la musqiue douce. Elle trainait Atios d'une main Elle se posta sur la piste de dance.
"- On dit juste une dance, si tu en veux plus après je te libère..."
Elle lui sourit doucement, on pourait dire qu'elle était amoureuse, c'était le cas. Elle posa ses mains derrière sa tête et commenca a tourner lentement, elle regarda Atios dans ses yeux. On aurait pu dire que les yeux bleux de Mélodie souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:15

Atios lui été venu pour faire plaisir a mélodie ... pour lui c'été plus de l'amitié que de l'amour mais ce n'est pas pour ca que Atios n'avait pas le droit d'accorder des extra a ses amie ...
-"je verrait car j'ai encore une jeune demoiselle qui veut dancer avec moi ..."dit-il en lui souriant content qu'elle apreçiaitt le moment ...
Ensuite il dancerait avec la jeune Ariane,Avec hermione.Il avait dancé avec un large evantaille de fille ... mais toujours caché par son masque heureux qu'il mété ,toujours stresser par sweepy ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:21

Mélodie était aux anges, elle savait que c'était le contraire pour Atios.
"- Tu sais si tu en as pas envie..."
Elle n'eut pas le courage de continuer sa phrase, un petit motton venait de se former dans sa gorge. Elle abissa la tête, elle ne voulait en aucun cas rendre quelqu'un malheureux pour se rendre heureuse. Elle s'arrêta presque de danser, voulant laisser la chance a Atios de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:29

Atios la rapprocha de lui et dit :
-"Profite de cette danse ,tu est mon amie et même si tu m'aime et que je ne t'aime pas de la même façons que toi,tu a le droit de profiter !"dit-il en reprenant de forçe la dance ...
Il lui souriait d'un air non mécontent mais heureux que quelquin tienne a lui comme elle ...
Atios continua la danse ... et la forçé aussi .. ses ce qu'elle voulait alors ..
-*Eh bien si je ont m'aurait dit que j'aurait autant de succés ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:42

Mélodie recomença a sourire, elle plongea se syeux dans ceux d'Atios. Il étaient tellement beau et profonds. Elle était habile sur la danse qui jouait, elle était assez gracieuse.
** Inei a réussit a se rendre a son coeur elle... Mais pas moi... Je n'en veut sûrement pas la peine...**
Elle baissa une fois de plus les yeux mais continua toujorus a danser. Elle ferma le syeux essayant de cacher els légères larmes qui essayait de couler. Elle soupira silencieusement, ses mains touchait a ses cheveux, si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyVen 21 Avr - 0:07

La musique allait finir ... Atios avait deviné ce que mélodie ... pensait ...
-"soit pas jalouse de inei,elle ma utilisé pour faire enrager son petit-amis,et moi je voulait m'en venger ... Tu est si jolie mélodie .. mais mon coeur bat pour une autre ... tu ne m'en veut pas trop j'espere ?"
La musique allé se terminer,et décidé de faire plaisir a mélodie,Il l'embrassa langoureuseument ...10 minute ou cinq il ne savait pas mais quand il eut finit il dit:
-"je crois que sa ta fait plaisir ... J'ai adoré ce slow ... J'ai par contre des chose a regler maintenant ... tu m'exscusera ..." dit-il lui faisant une bise,un cliin d'oeil charmeur,tout en s'en allant de la salle de slow ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyVen 21 Avr - 0:29

Hermione et Ron se dirigèrent donc vers la salle de bal où il y avait des slows. Elle espérait que Ron ferait assez attention pour ne pas lui marcher de nouveau sur les pieds car elle voulait passer une bonne soirée avec lui et pas une soirée à se disputer. Une fois arrivée sur la piste avec lui, Hermione prit Ron par la taille et ils commencèrent tous les deux à danser le slow qui venait à l'instant de commencer.Elle croisait les doigts intèrieurement pour que tout se passe bien durant cette danse avec son meilleur ami, qu'elle commençait à apprécier plus qu'en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyVen 21 Avr - 0:30

Mélodie commençait a regretter ce slow, ça lui faisait tellement mal... ! Elle n'osait plus regarder Atios dans les yeux de peur de succombre a ses petites larmes.
"- Je ne suis pas jalouse... Je me maudit, j'en ai royalement... "
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle reçut un tendre baisé de l'homme qu,elle aimait. Elle en fut quelque peu ébranler. Il relachat son étreinte et elle était un peu mélangée... Elle le regard apartir sans rien dire et s'en alla en marmonant:
"- j'aurais jamais du essayer..."
Mélodie savait qu'un coup que tu y avais goûter, tu en voudrais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 57
petit(e) amie rp : euh....
atout : 08/02/92
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyVen 21 Avr - 0:35

Ron avait aussi prit Hermione par la taille, un peu gêné et avait commencé à danser en faisait TRES attention à ne pas lui marcher sur les pieds, il regarda Hermione pendant un long moment, il l'a trouvait vraiment belle, depuis la 1ere année, même si il s'était moqué d'elle et que à cause de lui elle avait faillit se faire tuer par un troll dans les toilettes, eh bien il l'aimait beaucoup, beaucoup plus qu'il ne le disait et il adorait se chamailler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyVen 21 Avr - 0:41

Le slow continuait. Hermione sentait que Ron faisait attention de ne pas lui marcher de nouveau sur les pieds. Elle sentait que Ron n'était pas très à l'aise par peur de marcher de nouveau sur ses pieds. Elle se dit qu'il fallait le détendre un peu et elle l'embrassa sur la bouche. Elle ne savait pas comment Ron allait prendre ce bisou mais elle s'attendait plus ou moins à ce que Ron rougisse encore une fois, peut-être encore plus que d'habitude, si cela était possible. En tout cas, elle avait apprécié ce bisou et espérait qu'il en serait de même pour Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 57
petit(e) amie rp : euh....
atout : 08/02/92
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 EmptyVen 21 Avr - 0:48

Ron avait rougi et ne savait plus où se mettre après ce bisou mais il avait un ptit sourir en coin sur ses lèvres, il se rappocha d'elle et lui en fit un autre.Cela faisait longtemps qu'il voulait faire sa mais n'avait pas trop osé de peur de se faire rejeter car elle ne parlait pas souvent d'elle.
Il l'a regarda, elle semblait avoir autant apprécié que lui.
Il ne pensa même plus aux autres qui étaient dans la salle il ne pensait qu'a une seule chose, Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de bal 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 2   salle de bal 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de bal 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bal 1
» salle de bal 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser