hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 salle de bal 3

Aller en bas 
+2
Sweepy apple
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyLun 17 Avr - 19:04

kitch et délire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts2.forum2jeux.com
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 14:03

Sweepy était partie du bar en laissant mélodie et atios la bas, elle avait pris Vincent par la main pour l insiter a la suivre, il lui avait proposer de partir et avait acquiessé, elel n avait pas oublié leur premiere rencontre dans la foret interdite et un leger sourire d amusement se dessinait sur ses levres en y repensant.

La salle était vide, peut etre un peu trop décallee pour les autres élèves


-ca te va ici?

Elle regarda le jeune serpentard avec un demi sourire, elle ne l avait toujours pas remercier d avoir intervenu face à atios, elle lui pris les deux mainsen s'approchant de lui, plongeant ses yeux bleux verts dans les ciel

-Au fait... Merci pour tout a l heure...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 16:28

Atios est posté contre un mur ... Un defi personel été d'enduré les provocation de vinçent jusqua la fin du morçeau ...
Il avait accepter ... Mais rien qu'en rentrant cela lui fit mal ... Mais il serra les dent,forma un sourire convaincant et railla d'un sourire fort vinçent ...
-*il veut frimmer eh bien vasy,je resisterez ...*
Pour stoper la vilaine migraine que vinçent lui mété en la compagnie il fredona une chanson de manifestation qui le calma
elle s'appellait "le jeunesse emmerde le front national" .
Atios resistait mais 30 minute etait long et a peine 5 minute été passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 16:51

Il lui sourit avec un air charmeur et lui dit avec sincérité et gentilesse:

"Mais sa m'a été un plaisir de vous secourir dans cette bande de malotrus ma chère."

Riant un peu, il la regarda avec ses yeux bleux pales et lui dit à voix basse pendant qu'une chanson assez mouvementé et bizare commencait à se faire entendre dans la salle.

"Alors, on dance ou on parlotte ?"

Lui souriant avec un air divin, il commencèrent une dance assez...bizare. Même si Vincent n'était pas habitué à ce genre de salle, il s'habituat vite avec la merveilleuse partenère qu'il avait dans ses bras.

Après cette follie passagère, que certains apellait "kitch", il regarda toujours la jeune Poufsouffle avec un regard charmeur et lui dit toujours avec une voix douce et calme:


"Et bah...je pensais pas être capable de danser ainsi, enfin, il faut dire que ma merveilleuse partenerre m'a bien aider..."

C'est à ce moment là que son regard croisa celui de Atios, apparament, un peu rageux de voir qu'il était avec Sweepy.

*éh éh, dommage pour toi ptit gryffondor*

Profitant de cette occasion, il passa sa main lentement dans les cheveux de la jeune fille et lui dit sur un ton charmeur:

"Tu sais...tu est très belle comme cavalière...sa te dirait que on aille un peu plus loin genre...la tour d'astronomie, il parait que le ciel est magnifique ? Enfin, je ne pense pas qu'il égalera ta beauté mais...on peut toujours aller voir si sa te dit."

[Dit oui, c'est pour continuer un autre RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:00

Atios appella un couteau et allée se blesser pour se conçentrer sur des douleur phisyque plutôt mentale... La dague qu'il avait appelé arriva dans ses main ... il la fit tournoyer dans ses main avant s'entailler le bras droit ... la douleur fut suffisante pour qu'il ignore le conard qui le narguait comme il disait a lui-même ...
Il fit un grand geste de son bras entaillé et du sang jicla jusqu'a la piste de dance ...
Mais le sang revenait dans la plaie ouverte et la douleur fut suffisament grande pour qu'il oublie suffisament longtemps sweepy ... il avait suporter cinq minute en plus ... encore une bonne vingtaine se disait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:42

*wauoh, il a l'air décidé le jeune atios...*

Soupirant un peu, il dit à Sweepy en la tournant vers l'idiot qui se tallaidait les veines:

"Bon, désolé, mais j'te laisse, sinon je vais avoir un mort sur la conscience."

Gromelant dans sa tête en soupirant, il sortit de la salle de bal et dit à Atios en passant devant lui:

"Allez, vas y, tu me soulles , j'ai pas envie d'avoir une mort sur la piste de dance, c'est pas fait pour sa le bal, va la rejoindre si sa te dit et dit lui tes excuses, j'men fou, tant que cette soirée est heureuse pour tout le monde..."

*Faut vraiment soigner certains élèves içi, c'est pas possible*

Puis il partit seul vers la tour d'astronomie, en tentant d'y voir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:59

Quand sweepy aurait pu tourner la tête ,le sang aurait deja revenu ... et la fausse exscuse qu'il venait de donné été simplement stupide ... Atios se leva et se dirigea vers sweepy ...
-"Il a va voir sa petie amie ... sinon a part ça je voulait m'exscusez ... J'était bourrer.pour me faire pardonner,tu peut demender ce que tu veux. et au faite tien je veux que sa soit a toi ... sa apartenait a ma mére ... prend en soin il a une grand valeur pour moi ...
-*j'espere qu'elle aimera le collier ... il y a un saphir dessus,pour une princesse comme elle sa devrait allé je crois ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:09

Hermione arriva dans la salle de bal après avoir traversé les couloirs avec Ron pour s'y rendre. Elle était contente de l'avoir pour cavalier, elle était contente qu'il lui ait demandé à temps. En arrivant dans la salle de bla, Hermione vit Atios, elle le salua discrètement de la main mais celui-ci avait une attitude bizarre. Elle se dit qu'il avait encore du faire une entrée fracassante comme à son habitude.

- Tu viens, on danse ? C'est un peu rythmé ce qu'il y a en ce moment mais on peut essayer, qu'en penses-tu ?

Hermione espérait que Ron allait accepter malgré sa timidité et la gêne que son ami ressentait parfois quand il n'était pas très à l'aise quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 57
petit(e) amie rp : euh....
atout : 08/02/92
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:14

Après avoir traversé les couloirs avec Hermione et être arrivé ici Hermione lui proposa de danser, il devint encore plus rouge qu'il ne l'était et accepta

"euh...ou...oui pourquoi pas, on est là pour sa"

Il s'approcha de la piste de danse avec Hermione, en se rappellant quand McGonnagal l'avait obliger avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:16

Hermione sourit gentiment en voyant Ron rougir encore plus qu'il ne l'était, si cela était possible. Puis elle se rappela sa précédente arrivé au bal, mais c'était avec Viktor Krum, dont elle n'avait d'ailleurs plus de nouvelles. Mais cela lui importait peu, car elle préférait Ron à Viktor et de loin. Hermione entraîna donc son compagnon un peu plus plus au milieu de la piste et tous deux se mirent à danser, s'efforçant d'être en rythme, ce qu'ils réussissaient à peu près. Hermione se disait que dans un moment, ils iraient tous les deux dans un endroit plus tranquille pour parler un peu, mais après quelques danses.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:21

Sweepy était restée muette face a un vinent autant entreprenant, elel n avait pas vraiment la tete a ca, meme si cela ne la derangeait pas, elel le regarda partir un peu décu et ecouta atios s excuser, elel lui adressa un leger sourire,n ayant pas envie d entendre de quelquonque excuses, elle regarda le collier qu'il lui tendait, elle ne comprenait pas, elle le regarda dubitativement[i]

-Pourquoi faire? je ne peux accepter c est a ta mere, garde le pour l elu de ton coeur..... cependant j accepte tes excuse maeme si je n apprecie pas etre embrassée sans mon consentement... au fait ja i autre chose a te dire... vient avec moi...

[i]Elle l'attrapa par la manche de sa chemise et l'entraina en dehors de la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 57
petit(e) amie rp : euh....
atout : 08/02/92
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:29

Ron qui essayait de ne pas marcher sur les pieds de sa compagne, grimaça.....il venait de lui marcher sur le pied droit :oops: , il regarda sa réaction, il espèrait ne pas lui avoir fait trop mal, il l'a vit grimacé et atteigna le maximum de "rougeté", il ressemblait maintenant à une tomate et baissa sa tête :oops: :oops: :oops: , il n'osa pas regarder les autres de peur qu'on se moque de lui.

"désolé"

Il avait dit sa tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:33

(HJ : lol)

Hermione avait mal au pied droit mais elle essaya de faire comme si de rien n'était. Mais elle n'arrivait plus à danser pour l'instant. Elle s'arrêta donc et regarda Ron.

- Je ne peux plus danser pour le moment Ron, ça te dit qu'on aille un peu sur les canapés et boire une bièreaubeurre. T'y es allé fanco dis donc, dit Hermione en souriant légèrement malgré sa douleur.

Elle n'était pas fâchée contre Ron, et elle voulait le lui faire comprendre. Elle lui en voulait quand même un peu qu'il lui ait marché sur le pied mais elle connaissait Ron et savait que c'était son style.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 57
petit(e) amie rp : euh....
atout : 08/02/92
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:38

Il fit une grimace quand elle disa qu'elle ne pouvait plus danser, c'était sa faute, il ne voulait pas lui faire mal en plus il faisait attention, mais il avait quand même reussi à lui marcher dessus.

"oh euh..ou.. oui on..on.. sera mieux"

Il tendit son bras et l'enmena vers un canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de bal 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de bal 3   salle de bal 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de bal 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bal 1
» salle de bal 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser