hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les petits fauteuil causis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyLun 17 Avr - 19:06

Un peu en retrait très faiblement éclairé à la bougie dans les 4 coins de la pièce se trouvait des petits groupes de fauteuils mis cotes a cotes ou face a face, laissant la discrétion nécessaire aux jeunes couples pour discuter entre eux, et cela meme si les canapés pour 6 les voyaient très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts2.forum2jeux.com
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyJeu 20 Avr - 16:01

Atios arriva tranquillement ici,aprés avoir sortit de la salle de slow,trophée et vengeance acquis ...
Atios songea que c'est la premiére fois qu'il avait été un gros salop,mais vinçent l'ayant bien chercher ...
Il songea a ce que dirait sweepy de ça ... En parlant du loup il sortit la chose qui lui permetait d'avoir a la trâce sweepy ... apparament,elle été encore dans la salle de bal ...
-*ah sa faisait depuis longtemps que j'avais été aussi méchant ... sa fait du bien parfois ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Liberthone
Serpentard
Serpentard
Nancy Liberthone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2006

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyJeu 20 Avr - 16:17

Nancy qui ne savait pas trop quoi faire alla s'assoir sur un fauteuil en buvant sa boisson , elle penssait a tous se qu'elle allait faire cette année , c'est nouvelle amie..ect....
Elle regarda autour d'elle , il n'y avai pas grand monde pour l'instant.
Elle posa son verre et mi ces pieds sur le fauteuil est regarda la salle en atendant qu'il sa passe quelque chose d'intéréssent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMar 25 Avr - 2:15

Mathew emmena tres poliment la jeune yumina (qui est plus agée que lui lol) jusu'aux canapers moelleux et confortable a souhait, il lui décala le fauteille pour qu'elle prenne place, et regarda en direction du bar

-Veux tu un jus de fruit ou quelque chose d'autre?

Il avait arboré les meilleures manieres qu il pouvait, se dévouhant à sa cavaliere comme on le lui avait appris, le bal devait etre une soirée spéciale pour chaque jeune fille, c'était di moins les paroles de son pere.. Le jeune serpentard adressa un sourire à la jeune fille attendant une réponse avant de s'assoir à son tour.

IL jetta un coup d'oeil froid et distant au préfet de Gryffondor, du peu qu'il avait vu au bar, ce garcon ne savait pas se comporter avec les demoiselles, si la Yumina n'avait pas été la, il aurait été lui dire quelques mots sur sa facon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMar 25 Avr - 19:28

hj : hey une année seulement mdr !!!

Yumina regardait une dernière fois les danseurs de tango avec un petit air amusé. Ce genre de danse, elle le trouvait très spéciale.
La jeune fille suivait son cavalier et s'assit. Elle remarque que d'autres personne étaient présentes ; notamment Atios, le préfèt de Gryffondor. Voyant que Mathew regardait d'un oeil froid le garçon de Gryffondor, elle ne put s'empêcher de rire quelques instants, avant de continuer ;


-Heu...une limonade s'il te plaît !

*Alalala...! Ces deux maisons resteront ennemies encore longtemps...*
Se disait-elle un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMar 25 Avr - 19:40

Mathew adressa un leger sourire a Yumina et s'excécuta, allant passer commande au pres du professeur de sortilège, il revient quelqeus instant apres avec un verre de limonade et un verre de jus d'abricot pour lui meme, il deposa la limonade devant yumina et s intalla a ses cotés, il n avait pas loupé le petit rire de la jeune fille lorsqu'il partait pour chercher à boire, il la fixa un peu en se demandant ec qu il y avaot de si risible

-Qu'est ce qui te fais rire? Si c est pas indiscret..

Il aimait son sourire, la jeune fille rayonnait et en plus elle était bonne danseuse, il se félicitait d'avoir trouvé une cavaliere aussi charmante
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMar 25 Avr - 19:49

Atios avait remarqué le visage du jeune serpentard.Il voulait l'embeté,et Atios ne voulait pas entendre des sarcasme a la con ,en informulé,sans bougé sa baguette,il lui lança un silençio pour être tranquille ... Atios se fichait qu'il se ridiculise devant sa cavaliére,car Atios savait que il aurait fait la même chose.-"je vous derange je supose ? mademoiselle yumina et ? "Avait-il dit d'un ton fatigué par ses peripetit d'alcolo.Maintenant il savait qu'il ne fallait pas boire ses emotion ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMar 25 Avr - 19:56

Yumina remercia Mathew en prenant le verre de Limonade.

-J'ai trouvé amusant la manière dont tu as regardé Atios...

D'ailleurs, celui-ci s'était approché d'eux et avait lancé un sort sur Mathew. Yumina soupira, lança le contre-sort, puis se retourna vers Atios.

-C'est Mathew, à Serpentard, comme tu auras pu le deviner. Mais s'il te plaît Atios, juste une fois, va jeter tes sorts ailleurs, merci bien !

Se n'était pas méchant. Mais Yumina n'était pas d'humeur à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMar 25 Avr - 20:13

Mathew leva les yeux au plafond, exaspéré par une telel attidute et tel manque de savoir vivre, il ne savait pas si atios était encore sous l'effet de l'alcool, mais cela ne justifiait en aucun cas un manque de respect, il fut etonné de voir que Yumina le connaissait, mais cela ne changerai en rien son attitude envers lui.

IL posa le regard sur Yumina, elle parlait de sortilège, le jeune serpentard n avait meme pa fait attention.. Puis fixant leGryffonor, il lui répondit avec calme


-Tout comme cette charmande jeune fille vient de le dire, je m'appelle Mat, et je n'apprecie guere ton intrusion ici, ainsi que ton attitude avec l'autre jeune fille au bar.. la blonde aux yeux vert ou bleu je ne sais plus..

Il prit tranquillement une goergée de jus de fruit avant de reprendre sur un ton toujours aussi posé

-Je te serai grée, d'eviter un tel comportement à l'avenir si tu ne veux pas avoir de probleme dans l'école...

Loin d'etre une menace, le jeuene serpentard lemettait en garde contre une eventuelle retenue qu il avait déjà eu, ou pire..
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMer 26 Avr - 0:27

Atios rigola ... Il pensa mais qu'il est stupide ce serpentard . Il été arrivé là avant et c'été lui l'intrus ... -"Ah les serpentard.Tous pareil,avec les fille ses gentil mais avec les garçon et les fille de gryffondor ... Je passerait le mot que j'ai envie de formulé.Pour l'intrusion ses toi mon vieux j'été là avant alors tes vanne a deux balle qui te permete de crané tu peut savoir ou te les mettre.Bois 23 trente trois et revien dragué ta copine.Ont verra bien le resultat."Avait-il dit en s'étirant sur le canapé exaspéré par de telle bétise ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMer 26 Avr - 18:21

Yumina soupira et regarda Atios d'un oeil noir.

-Peut-être que tu étais là avant, mais l'espace est assez grand pour que tu nous fiches la paix. Et apprend à parler correctement une fois dans ta vie ! On sait tous que vous vous haïssez les Serpentards et Gryffondors, mais aujourd'hui, rien qu'aujourd'hui gardez vos différences pour vous !

Avait-elle dit sur un ton ferme. La jeune fille en avait par-dessus la tête de ses histoire de Gryffondors et Serpentards. Elle n'avait aucune envie de s'engueuler avec Atios, mais là il poussait le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMer 26 Avr - 18:45

-"Il se melle de quoi ton copain ? j'ai besoin de ces conseil ? Non,je sais ce que je fait tant que je suis pas ivre,lui je crois que ses pareil alors ! Heureuseument que la phrase n'est pas que pour moi ... en gros j'aime pas que l'ont se melle de ce qu'il ne lui regarde en aucun cas ... Alors si il veut montré le bon exemple,il se garde ces commentaire inutile et se melle de ses oignon ... J'ai n'ai eu non plus aucune retenu pour ton info ... Alors soit tu veux quelque chose de ma part,soit tu passe ton chemin,ou encore tu reste et tu evite de me parlé ..."Avait-il dit sur un ton froid,son regard perçant posé sur le jeune homme comme un millié d'aiguille de fer chauffé a blanc ...
-<De quoi je mêle ? J'été bourré ! et lui il aurait dans le même état ... Quel abrutis ...>-
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMer 26 Avr - 19:11

Mathew regarda Yumina légèrement étonné, et lui adressa un leger sourire et posa sa main sur la sienne un instant pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait garder son calme.

Il reposa son regard sur le prefet de Gryffondor, un peu amusé qu'il prenne tout aussi mal et luii répondit très posément


-Atios... c'est ca non? et bien, si tu faisais ton boulot de prefet, tu verrai que la jeune Maelys fait partie de mes connaissance, une petite Gryffondor, adorable du peu que je connais, apres, le jour ou tu me verra avec une attitude déplacée dù a l'alcool n'est pas arrivé. Etpour te repondre, je te demanderai d'apprendre a mieux te comporter, a moins que tu ne saches pas le faire et qui veuilel que je t'aide, je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMer 26 Avr - 19:27

-"Moi je peut t'apprendre a fermer ce truc qui s'ouvre pour sortir tes conerie ... tu veux voir Mathew, ces ca ?"Dit-il en insitant sur le mot apprendre et en sortant un glaive a sept branche.il été en diamant ... Son sourire froid fut intensifié ... Ci ca dégénéré,ca serait de la faute du serpentard ,pas de la sienne ... Atios Appuiya sur le rubis incrusté dans la garde en crystal,et l'arme devint peu a peu une amullette qu'il accrocha a son cou ... Atios lui souria ...
il été patient mais la derniére limite allait être franchis ... Si il tentait un duel,il été perdant ... A coup sûr ....
-"tu connait quelque chose de mon travail ? ont dirait que tu n'a pas assez travaillé pour l'avoir ce travail,et tu ne sais pas ce que c'est.Alors quand ont sait pas se la ferme .... Et que je sache, tu n'est pas ma mére,encore heureux elle morte ... Pour la petite maélys,je ne l'ai pas encore rencontré ... Mais de toute maniére les serpentard son focus ... Avec les fille se sont des ange mais avec les gryffondor et les gars des autre maison des vrai conard ... Et au au faite,je te consseille de ne pas en rajouté,ou je pourrait être très méchant.Pas une menaçe,juste un conseil en bonne advairsaire ... "Dit-il en riant ... il en avait eu la preuve bien assez de fois pour avoir cette certitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMer 26 Avr - 23:05

Mathew ne bougea pas de sa chaise et lui adressa un petit sourire narquois

-Serai ce une menace? pose ca et prends ta baguette si cela te dis.. Je te prends en duel, mais avec des regles tres tres simple, ton pouvoir de régénération n'existera pas sans quoi je serai désavantagé.. ca te dis?

Il resta impassible attendant une quelquonque réponse, mais vu le caractere du jeune gryffonodr, il supposa qu'il allait dire oui.. Mathew n etais pas du genre a esquivait lachement non plus, il n'étais pas dans une lignée de sorfcier pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMer 26 Avr - 23:09

Yumina voyant que la tournur de cette histoire passait au négatif se leva et se mit entre les deux jeunes garçons.

-Pas question ! Vous êtes vraiment des imbéciles. C'est vraiment le jour et le moment. Vous ne changerez donc jamais ?

La jeune fille savait très bien que rien ne changerait. Elle les regarda une fois puis se rassit. Se n'était pas ses affaires.

-Bon bah si vous voulez encore jouer à des jeux de provocations ou je ne sais quoi, c'est votre problème.

*Pourquoi cela devait-il arriver maintenant ? Et peu importe, qu'il aille le faire le duel après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMer 26 Avr - 23:12

-"Tu crois que ca marche sur commande ? ben non ... Reflechis un peu ... Et puis ta peur de te battre contre moi a l'arme blanche alors ... Réellement,ton defi na pas de sens ... Tu crois que je vais risqué de m'enervé contre un serpentard et m'atiré un duel en bonus de cette cher yumina ? non ... J'ai pas envie de devoir brisé ses arme et être entrainé dans le feu du combat ... Un jour peut-être quand tu auras compris ce que c'est le sens de la repartit mon vieux ... Les querelle de godric gryffondor et Salazar serpentard n'ont pas besoin de moi,surtout que je quitterait l'ecole bientôt ... J'ai d'autre chose a faire , et yumina a besoin de profité de cette soiré,je crois qu'elle apréçirait dansé avec un eleve en pleine forme ... Yumina,bonne soirée ... Mathew,bonne soiré ... "Dit-il en faisant son habituel courbette,tout en reculant pour partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyMer 26 Avr - 23:31

Mathew le regarda partir un peu amusé et lui repondit toujours calmement

-Qui a peur de l'autre? le sorcier incapable d'accepter un vrai duel lancer par un plus jeune que lui, ou le petit qui a proposer de regler ces gaminerie en dehors de la salle de bal??

Il se retourna vers Yumina et lui adressa un sourire chaleureux, il lui pris la main et y posa un baiser

-Ne t'inquietes pas, cela n'altere en rien notre soirée, ce ne serai que te manquer de respect que de partir maintenant... Atiso pourra attendre un peu... enfin jusqu'a demain..

Reposant les yeux sur le jeune Gryfondor qui partait, il se leva, proposant son bras à la jeune fille pour qu'elel le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyJeu 27 Avr - 13:46

En voyant Atios partir Yumina dit un simple.

-A bientôt !

...au jeune Gryffondor. Elle soupira se disant que de toute manière, elle n'y aurai rien changé.
Yumina rejoignit Mathew et sur un ton neutre lui dit :


-Le jour où un Gryffondor et un Serpentard seront ami c'est qu'il doit y avoir un sérieux problème dans leur tête.

*N'importe quoi...*
Pensa-t-elle quelques secondes avant de reposer son regard sur Mathew.

-Et maintenant tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyJeu 27 Avr - 16:33

Mathew adressa un leger regard amusé a Yumina, meme si Gryffondor, avait pour habitude d'acceuillir des personnes qu il n'appreciait pas forcement, il avait quand meme un peu plus d esprit pour voir au delas d une simple appartenance a une maison.. Il ne lui répondit rien, restant juste souriant.

La salle ne se remplissait pas beaucoup plus, mais apres l'altercation entre les deux jeunes homme, Mathew voulait proposer un peu de calme a la jeune fille


-Et bien, peux tu m'honnorer d une autre danse?.. une calme?..
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis EmptyJeu 27 Avr - 18:00

Yumina lui rendit son sourire.

-Volontiers !

La jeune fille voulait oublier se qui venait de se passer et continuer la soirée avec Mathew.

-Je te suis !

Dit-elle toujours en souriant. C'est vrai qu'une danse calme ne lui ferais pas de mal.
Yumina suivit le jeune Serpentard. Elle s'était rendue compte que Mélodie n'était plus au bar et ne voyait plus les autres.

*Elle aura intérêt à me raconter tout les détails de sa soirée Mélo!*
Se dit-elle avec un sourire malicieux.

hj : dsl pour mon rp pas très imaginatif ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Contenu sponsorisé





les petits fauteuil causis Empty
MessageSujet: Re: les petits fauteuil causis   les petits fauteuil causis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits fauteuil causis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser