hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 -¤- ...balade... -¤-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lini Kelhena
Auror
Auror
Lini Kelhena


Nombre de messages : 33
petit(e) amie rp : Et tu penses que je te le dirai...
atout : ...inconnu...
faiblesse : ...inconnu...
Date d'inscription : 18/04/2006

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMar 18 Avr - 15:05

Une ombre fila...Etait-ce un animal?...Puis des coups..des cris...Mais qui était-ce?
Une autre...Un reflet d'argent ainsi qu'une trainée rouge s'était ajoutées. Puis une énorme chose tombat de nul part...Elle saignait de partout. On pouvait reconnaitre une Acromentule. Elle devait faire dans les deux mètres... Chacun de ses yeux exprimaient la peur et la douleur. Mais son corps, inerte, expriméla souffrance...Soudain, deux Katanas allèrent se planter dans le coeur de la Créature. Cette dernière hurla pour sa dernière fois, dans un ultime effort.

L'ombre revint. Elle était habillée de vert...et on ne pouvait pas voir son visage, caché par un grand chapeau chinois. Il tira avec force ses deux Katanas noirs, puis les rangea après les avoir nettoyé dans chiffon de soie, devenu rouge...Il se mit à marcher en sens inverse, dans les flaques de sang...Il mit sa main dans sa poche, et en sortit une longue et fine baguette. D'un coup, ses vêtements furent entièrement nettoyés...Surement grâce à un *Recurvite* informulé.

Il s'avança dans la profondeur du cimetière, laissant derrière lui la dépouille de l'Acromentule. Il s'enfonça dans la noirceur de cet endroit triste et ténébreux.
Mais qui pouvait se trouver là? Qui était capable de battre à mains nues une créature aussi puissante? Qui...
Puis il s'adossa à une tombe. Impossible de savoir laquelle...son visage était toujours caché par ce chapeau gigantesque. Malgré cette arrivée particulièrement sanglante, on pouvait sentir la sagesse et la puissance de ce mystérieux personnage.

Puis il leva sa tête, en direction du Soleil...c'est alors qu'on vit son visage. Il avait les yeux bleus océans...un petit nez fin, et une bouche parfaite...de long cheveux blancs volaient au rythme du vent...Il avait dans sa bouche un petit bout de paille...Allez savoir pourquoi.
Il fixait le Soleil, comme s'il ne lui faisait pas peur. D'ailleurs, on avait l'impression qu'il était incapable de reconnaitre la peur...comme si rien pour lui n'était assez impressionant pour le rendre effrayé...

Et il rebaissa sa tête. Il mit ses mains, comme pour faire une prière, et ferma les yeux...on ne pouvait plus rien voir de son visage...c'était comme s'il regardait le sol de ses yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMar 18 Avr - 17:27

Une silouhette encapuchoné sauta des buisson, courant devant lui et fit volte-façe,fait volte façe ... Elle semblait attendre quelque chose,elle pointa sa baguette devant elle,alors que ont entendait des hurlement ... Atios courut,le loup garou sauta de sa cache,atterit,juste devant Atios qui avait mit sa baguette de façon trés proche de la geule du loups et s'ecria : "conjonctivia !" Le loup eut a peine le temps de frapper atios que il mit ses main sur ses yeux a présent douleureux ... Atios se releva et enchaina deux sortilege : "Flambios !" une gerbe de flamme alla brulé les poils du loup qui se massait les yeux vigoureuseument ,Atios lui lança un autre Sort :"Homomorphus !"Le lycan s'ecroula au sol en criant de douleur car ses main avait laché ses yeux toujours douleureux ...
Il se relevabrulé et les yeux en piteux état,Le lycantrope sauta en direction d'atios,qu'il avait reperer graçe a son odeur,tandit que celui ci lançé un autre sort :" EXPULSO MAXIMA !"LE loup fut projeté sur deux métre en arriere, détruisant un arbre avec sa colone vertebrale.
Atios s'approcha et lança en informulé Lemus,et sa baguette devint une epée,qu'il utilisa pour tuer definitivement le loup-garou ...
Atios alla s'assoir sur la tombe la plus proche et soupira en disant
-"j'ai eu chaud ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
Auror
Auror
Lini Kelhena


Nombre de messages : 33
petit(e) amie rp : Et tu penses que je te le dirai...
atout : ...inconnu...
faiblesse : ...inconnu...
Date d'inscription : 18/04/2006

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMar 18 Avr - 17:46

Lini était toujours là...les yeux fermés, pensant à on ne sait pas quoi. Ses deux Katanas étaient ranges, en croix, sur sa ceinture arrière. Sa baguette se trouvait dans sa poche droite. Ses armes étaient toujours rangées au même endroit. Enfin, passons les détails.
Il était là...en réalité il méditait. Il rassemblait chacune de ses forces, chacune de ses connaissances pour faire le plein d'énergie en lui.

Soudain, il entendit un vacarme. Cependant, il ne bougea pas. Il perçut le son familier des éclairs...ainsi qu'un cri...celui d'un loup-garou. Mais ce n'était pas cela qui le fit bouger. Tant qu'il n'entendit pas le loup-garou hurler son signe de victoire, il n'avait aucun souci à se faire. Et il eut raison...tout s'arrêta, et il sentit des pas qui se rapprochaient.
D'un coup, personne ne sut où était passé Lini Kelhena...il avait disparu comme ça...

En tout cas, un homme venait d'entrer dans le cimetière. Il semblait affaibli. Il s'adossa contre une tombe...à priori, c'était lui qui venait de se battre contre le loup-garou. Il avait l'air d'être fatigué...Puis, petit à petit, une lame vient se poser sous le coup de ce personnage. Il le bloqua d'un geste contre la tombe, et rapprocha dangereusement sa lame de son cou...
Mais qui faisait ça?

De toute évidence, cela ne pouvait être que Lini. Il était un peu fanatique sur les bords...Mais selon lui, c'était une preuve de sureté...il trouvait même que cela était une qualité.
Le visage de Lini se rapprocha de l'oreille du nouveau venu...Il prit la parole. Sa voix était calme, mystérieuse et sage...


- Qui es-tu?...étranger...

Il ne dit rien d'autre...Ses yeux, cachés par son chapeau, regardaient avec insistance les mains du garçon. Il prévoyait chacun de ses gestes, chacune des possibilités. Mais l'étranger, comme disait Lini, n'avait rien à faire face à une lame qui se serrait de plus en plus contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMar 18 Avr - 18:03

Atios fut surpris mais assez rapide,ayant eut son brevet de transplanage il eut assez de temps pour transplaner plus loin...
Il avait lever son arme vers le personage drôlement habiller ...
-"Tu m'appelle etranger alors que je suis anglais et dans mon pays ? vous ête fou ! En tous les cas je me nomme Briois Atios Eleve en septiéme année a poudlard ... "Avait il dit en reculant prudament ...
-"mais vous qui ête vous ? car l'etranger ici en angletairre ses vous !" avait-il dit sur le ton du défi ...
-"je vous conseille de ne pas m'attaquer,se serait voué a l'echec quoi qu'il arrive !"
Atios se preparer a fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
Auror
Auror
Lini Kelhena


Nombre de messages : 33
petit(e) amie rp : Et tu penses que je te le dirai...
atout : ...inconnu...
faiblesse : ...inconnu...
Date d'inscription : 18/04/2006

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMar 18 Avr - 18:26

Lini serra petit à petit son arme contre son cou...Il ne lachait pas prise, et il n'était pas prêt de le lacher tant qu'il n'avait pas de réponses...Mais, à un moment, il ne tint que le vide. L'étranger réapparut derrière lui, répondant à sa question...
Il se releva doucement...montrant pour la première fois sa grandeur. Il devait faire dans les un mètre quatre-vingt-dix. Il garda son Katana en main, tout en regardant avec précision son interlocuteur.

Il semblait plutot stressé de le voir ainsi. Cela se voyait sur son visage et sa manière de parler. Il faisait comme s'il était sûr de lui, mais cela était entièrement faux. Et il le savait...
Donc comme ça il était élève à Poudlard, et il se permettait de lui parler ainsi. A priori...il ne savait pas qui était Lini...


- Donc pour toi, le fait que je ne sois pas d'ici, veut dire que je n'ai pas ma place...

Ce personnage avait maintenant un nom pour lui...Atios. Et il venait de le provoquer plus ou moins...
Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Lini. A la vitesse de la lumière, il sortit sa baguette, pensant *Destranlano*. Puis il se mit à marcher doucement...à priori en direction d'Atios...mais non. Quelques secondes plus tard, il était adossé à une tombe, le Katana à sa main gauche, et sa baguette, main droite.


- Je me nomme Lini...et comme tu as pu le remarquer, je ne suis pas d'ici...

Il ne rajouta rien. Cela était largement suffisant pour un inconnu. Pas besoin qu'il sache qu'il était Auror...

- Donc comme ça, il ne fallait pas que je t'attaque?...Et bien vas-y. Je te laisse ta chance, ta seule...

Sur ce, il rangea son Katana et sa baguette, et écarta les bras, comme pour montrer qu'il n'avait rien...

*Voyons voir ce que tu vaux...*

Pensa t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMar 18 Avr - 18:46

*Je n'ai pas le choix ... il faut que je le fassent en informulé ...*Pensait Atios ...
-*ENTORTILLAS Maxima * De fine corde fusérent vers lini kelhena
ALors Qu'atios lui enchainait un autre sort en informuler toujours :
-*EOLIUM ENTAILIS !* Le vent deja fort se conçentra et une tornade apparut,elle se dirigea avec rapiditer vers l'etranger ...
Atios lui se jeta sur le coté, en prévoyance des prochain sort de son advairsaire,il atterrit près d'une vielle botte de pécheur ...
-*ma seule chance de survivre*
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
Auror
Auror
Lini Kelhena


Nombre de messages : 33
petit(e) amie rp : Et tu penses que je te le dirai...
atout : ...inconnu...
faiblesse : ...inconnu...
Date d'inscription : 18/04/2006

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMar 18 Avr - 21:49

Lini regardait Atios avec insistance...Il voulait voir de quoi ce petit bout d'homme était capable de faire. Son regard perçant observait le moindre geste étant susceptible d'être une attaque envers lui, et ce, accompagné d'un petit sourire...Puis son adversaire leva sa baguette, et de fines cordes en sortirent...C'est alors là que Lini commença enfin à faire quelque chose.

D'un geste rapide et vif de sa main, il sortit sa baguette, cachée dans sa manche. Il pointa avec rapidité et précision tout en pensant *Lacornum inflamare*. Les cordes adverses devinrent de simples cendres...Mais c'est alors qu'il vit une gigantesque tornade en face de lui. Aucun n'était capable une chose pareille. Il n'eut pas le choix. Il courrut vers la droite, disparissant dans le labyrinthe des tombes...Il jeta un regard par dessus son épaule. La tornade était partie droit devant...en direction d'une forêt. Il chercha alors d'un bref coup d'oeil Atios. Il ne mit que très peu de temps à le trouver. Il se trouvait pas très loin de son ancienne place. A priori, il s'était déplacé pour éviter toute attaque.

D'un pas discret et feutré, Lini alla se mettre derrière lui, bien qu'il soit déjà hors de vue. Mais il valait mieux être prévoyant. Le voilà maintenant à dix mètres derrière lui. Il leva sa baguette vers lui...mais il ne fit rien. S'il le voulait, il pouvait le réduire à moins que rien, mais ce n'était pas son but.
Il baissa sa baguette et prit la parole...


- Perdu...Dommage, c'était une bonne idée. Mais tu aurais dû utiliser un puissant combo...Comme combiner offensive et défensive. Par exemple, ton premier sortilège était offensif. Donc pour être sûr qu'il me touche, tu aurais pu le protéger par un Champio...ou même un protego. Je ne dis pas que le sort m'aurait touché...mais cela aurait été plus efficace.

Suite à ce petit monologue, il s'adossa contre une tombe. Il rangea sa baguette, espérant qu'Atios ne l'attaque pas. De toutes façons, il serait capable de se défendre.
Dans sa vie, il avait vécu des situations bien pires que celle d'être en face d'un élève de 7ème année, sans sa baguette. Il s'était tellement entraîné à la dégainer, qu'il était devenu presque plus rapide que son ombre...Enfin, c'est une expression bien sûr...

Il leva ses yeux vers Atios. Ce dernier pouvait pour la première fois voir son vrai visage...Il se demandait à quoi pensait cet élève...Il aimait bien savoir les pensées des autres, mais cela était impoli de s'infiltrer dans le cerveau des autres...donc il ne fit rien pour savoir quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMer 19 Avr - 8:58

Atios avait prévu que l'etranger le prendrait par dérriére et a peine qu'il eut vu la figure de l'etraner,qu'il avait lançé un lumus soleil ...
il ferma juste a temps,pour eviter d'être aveugle, ...la lumiére ayant toucher a coup presque sûr sa cible,Atios prit la baguette de lini et la rangea dans la poche de dérriere de son pantalons,planta le katana plus loin avant mettre sa baguette sur la pomme d'adam de son advairsaire ...

-"un faux mouvement,et j'incante le sort de destruction ... Pour qui travaillez vous ? mangemort ? Auror ? je m'en fiche vous vouliez vous battre avec quelqun ? eh bien ici ses pas une foire ! je suis juste un éléve qui voulait se receuillire sur la tombe de ses parent ? est-ce un crime ? Maintenant si vous voulez venir a hogwarts suivez moi ... je me met derriere vous par précaution,votre baguette sera votre quand je serait en sécuriter en hogwarts ... pas avant l'etranger,n'y prenait aucune insulte mais j'ai juste pas envie de me retrouver devant un mangemort qui me sortirait un endoloris par - ci par là ! " dit-il en mettant sa baguette sur la nuque de lini qui recouvrait a présent la vue -en prenant le katana de l'autre main ... -

La tension été palpable,et Atios exaspéré suivait du regard chaque fait et geste de lini,qui réussirait a s'enfuir d'une situation comme - celle-ci,donc Atios été préparer a sauter sur coté,utiliser le katana ou incanter le sort de destruction ...

[Je fait ca par précaution,tes fou alors comme tes pas en salle capitoné XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
Auror
Auror
Lini Kelhena


Nombre de messages : 33
petit(e) amie rp : Et tu penses que je te le dirai...
atout : ...inconnu...
faiblesse : ...inconnu...
Date d'inscription : 18/04/2006

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMer 19 Avr - 10:00

Lini, ayant été gentil de ne rien faire, se vit attaqué par une puissante lumière. Il se trouva ébloui pendant plusieurs secondes. Et lorsqu'il put rouvrir les yeux, il pouvait voir le visage d'Atios juste en face de lui. Il venait de le désarmer. Il n'avait ni baguette ni Katana sur lui. Il ne lui restait plus que son esprit et son corps, des armes déjà bien dangereuses...

Il le regarda dans les yeux. L'élève le menaçait de sa baguette, colée contre sa pomme d'Adam. Il disait qu'il pouvait lancer un sort de destruction...il lui souria gentiellement.
S'il le voulait, il pouvait casser la main de son adversaire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais, encore cette fois, il ne fit rien. Il se contenta de le regarder de ses yeux qui lui faisaient encore un peu mal...Il prit la parole...mais cette fois, sa voix était dure et ferme.


- Donc comme ça, tu me menaces pour savoir qui je suis?...Je trouve cela décevant...enfin bref. Bon, et bien si tu veux savoir, je suis Directeur des Aurors. Je pense donc que tu as compris que, si j'avais voulu te faire du mal dès le début, je l'aurai fait. Or, je t'ai laissé ta seule chance...et tu l'as perdue...maintenant, tu n'as plus qu'à assumer les conséquences...

D'un geste vif et rapide, il brisa le poignet de son nouvel adversaire, comme il l'avait souvent fait dans sa vie...Sa baguette tomba au sol. Il lui attrapa le bras, le cassa avec force et jeta le corps d'Atios un peu plus loin. Il leva sa main droite. Soudain, sa baguette revint par elle même. C'était quelque chose qu'on apprenait chez les Aurors...
Il pensa *Accio Katanas*. Ses armes physiques revinrent vers lui et se rangèrent d'elles-mêmes. Puis il pensa de nouveau *Accio*, mais cette fois, ce fût la baguette d'Atios qu'il attira. Il l'attrapa au vol et la garda dans sa main gauche...

Il pointa ensuite sa baguette sur l'élève. Il lui avait donné sa seule chance, et il l'avait perdue...Maintenant, il était à sa merci. Il se demanda ce qu'il allait faire...A priori cet élève était contre les Mangemorts, et avait donc soupçonné Lini d'en être un, ce qui était normal. Il était souvent comparé à un fou à toujours vouloir capturé les Mages Noirs, mais bon, il faisait bien son métier donc on ne pouvait rien lui dire. De plus, c'était quelqu'un de gentil malgré ce fanatisme...

Il garda sa baguette fixée sur lui...Et reprit la parole.


- Donc comme ça tu es contre les Mangemorts?...Et tu m'as soupçonné d'en être un...Toi, tu es dans quel camp?

Cette fois-ci, il pénétra dans l'esprit d'Atios, pour savoir si sa réponse allait être vraie. Car mentir n'était pas difficile, mais mentir lorsque quelqu'un est dans votre esprit, ayant pour but de savoir si vous dites la vérité, est strictement impossible...
Il garda sa baguette pointée sur lui, prêt à lui lancer un sort, même s'il avait maintenant un bras cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMer 19 Avr - 10:21

Atios cria quand son poignet cassa,la douleur été vive et forte,mais il cria une fois en plus quand son bras a son tour cassa ...
Atios tendit sa main encore valide et tenta d'appeler sa baguette avec un sort d'attraction ... Puis il sentit la présence de l'etranger dans son esprit,faisant un ultime effort il tenta de l'ejecter
et parla alors que sa baguette revenait dans sa main :
-"J'ai des raison de te croire ? tu vien de me briser futilement mon articulation gauche ! et tu vien d'esseyer de consulter mon esprit enfoirer de mes deux (donjon de naheulbeuk oblige XD) BOMB ASH ! Je vais faire les A.S.P.I.C d'auror " la baguette d'atios été revenu pendant qu'il papotait,et son bras cassé redevenait indemne,mais Atios allait se proteger du mieux qu'il pouvait et fit un champio informulé ... La deflagration qui s'en suivit fut incroyablement puissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
Auror
Auror
Lini Kelhena


Nombre de messages : 33
petit(e) amie rp : Et tu penses que je te le dirai...
atout : ...inconnu...
faiblesse : ...inconnu...
Date d'inscription : 18/04/2006

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMer 19 Avr - 11:12

Lini regarda Atios qui se trouvait au sol. Son poignet semblait se régénérer de lui-même...Puis d'un coup, la baguette de son adversaire revint à son propriétaire. D'un geste vif et rapide il pensa *Champio*, comme par réflexe. Mais face à la Bomb ash lancée par Atios, cela ne servait à rien. Champio protège de la Magie, par des explosions...
Il vit la Bombe qui venait d'être lancé. Avec précision, il pensa*Revenite*. D'un coup, le sort lancé par l'élève fusa contre ce dernier.

Lini soupira faiblement...Il lui laissait quelques chances de s'en sortir, et il les gachaît toutes. Il ne put que regarder la puissante explosion de la Bomb ash contre Atios. Lini, lui, était protégé contr tout autre sort de sa part grâce au Champio. Cependant, il n'était pas protégé contre les rochers qui venaient vers lui, suite à la déflagration. Sa baguette levée, il lança un *Expulso Maxima* informulé, dans le but de se protéger. Malheuresment pour Atios, les rochers revenaient vers lui...encore plus puissants et dangereux. Mais Lini ne put pas se protéger éternellement...

Il fut touché par un rocher en plein estomac. Il tomba à la renverse, sous le choc, trois mètres plus loin. Il attendit que tout soit fini...
Quelques secondes plus tard, il se releva. Tout était fini. Son corps était brulé suite à la déflagration, et son corps blessé par le rocher. Il lança un regard à la cause de ce désastre. Mais il se rappela soudainement que la Bomb Ash était retourné contre lui, et qu'il lui avait renvoyé presque tout ce qui venait vers lui...Cependant, il pointa la baguette vers lui. Il était passablement énervé.

Mais il remarqua le piteux état d'Atios. Il se dit qu'il se vengerait plus tard de cette attaque desastreuse. Il pensa *Revigor* à maintes reprises. Il se dit qu'il était plus urgent de le soigner en premier que lui même...
Il se rapprocha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMer 19 Avr - 11:22

Atios été allonger par terre,du sang coulait de sa bouche, Il avait eut de la chance,le feu ne l'avait pas trop brulé,a cause des rocher qui l'ecraser au sol,il avait un rocher sur le dos et la seule chose qu'il pouvait faire été de le détruire ....
-*Destructum Rocher *
Le rocher explosa,et Atios put se relever,certe dans un état déplorable ... sa regeneration lui demendé beaucoup de force et si il réussisait a se lever c'été surement que plus la regeneration est habitué a faire de grande chose,plus elle devient forte pensat-il ...
De toute façon il fit quelque pas et s'ecroula fatigué, ... il eut a peine le temps de lançer un vericuleum pour montrer sa position qu'il tomba dans un sommeil lourd ....
Sa colone vertebrale se refesait en prioriter,tandit que sa peau calciné disparaissait,pour redevenir neuve,et douce,comme si la peau été toute neuve ... l'explosion qu'il avait declencher été très forte,et lui même en payait le pris ... il été sûr d'avoir blesser le chef des auror grâce a cette attaque suicidaire et pyroman ...
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
Auror
Auror
Lini Kelhena


Nombre de messages : 33
petit(e) amie rp : Et tu penses que je te le dirai...
atout : ...inconnu...
faiblesse : ...inconnu...
Date d'inscription : 18/04/2006

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMer 19 Avr - 11:52

Lini remarqua le rocher qui se trouvait sur le dos d'Atios. Alors qu'il allait le détruire, ce dernier s'en occupa. Il s'approcha encore un peu plus. Il s'effondra. Lini leva alors sa baguette et la pointa sur lui-même. Il se dit que s'il voulait bien le soigner, il fallait qu'il soit en pleine forme. Il passa sa baguette sur chaque parcelle de peau blessée, tout en pensant *Revigor*. En environ trente secondes, il fût totalement soigné.
Alors il pointa sa baguette vers Atios, allongé à terre. Il n'utilisa pas le même rituel. Il se fit plus direct.

Il la mit à environ un mètre, et la pointa vers son coeur. Il pensa *Revigor Maxima*. Un puissant éclair blanc alla frapper avec puissance le jeune homme au sol. D'un coup, toutes les blessures se fermèrent, ne laissant aucune cicatrice. Le sang versé disparut...Un Auror utilisant ce sortilège, qui demande une grande puissance magique, a de fortes chances de soigner sur le champ le blessé. Mais si ce dernier est trop touché, et proche de la mort, le coeur ne tient pas et lâche. Or, Atios ne semblait pas en être là.

Et il eut raison. Il se réveilla soudainement, comme s'il sortait d'un sommeil plus que profond...Il lui tendit sa baguette, tombée au sol. Et il rangea la sienne, lui tendant la main pour l'aider à se relever.


- La prochaine fois que tu fais ça, je te désintègre sur le champ...Est-ce que c'est bien compris?Cela aurait pu nous coûter la vie...enfin surtout à toi. Ce genre de Sortilège demande une très grande maîtrise magique. Et d'après ce que j'ai vu, tu ne t'attendais pas à une chose pareille...Alors la prochaine fois, réfléchis un peu.

Puis il alla s'asseoir contre une tombe. Il regardait les dégâts. Des tombes et des cerceuils gisaient au sol. Il ressortit sa baguette et commença à remettre les choses comme elles étaient. En une minute, tout redevint presque comme avant. Il fit un geste de la baguette, et son chapeau réapparut, en face de lui, comme neuf.
Il retourna son attention sur Atios, attendant une quelconque réaction de sa part. Il se demandait s'il était vraiment du bon côté. Car il avait quand même osé l'attaqué...Enfin il ne savait pas. il reservait son jugement pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMer 19 Avr - 13:01

Le chef des auror venait de le guérir sans trop savoir d'ailleur pourquoi se demenda Atios a lui même ...
Atios ne dit rien et Entama la marche vers poudlard,en tentant de reparer ses affaire ....
-"aujourd'huit il y a un bal,ne vous balladez pas comme ca et tenez moi la main !"dit-il en prenant une botte de pécheur usé et la main de lini. une drôle de sensation,et deux minute plus tard il tombérent par terre,aprés avoir chuter . il été a la lisiére de la forêt et Atios amena lini Dans la salle.
quand il rentrérent,les fille discutait deja de leurs tenu pour le soir,et le bal.
Atios Montra la salle des proffeseur et s'eclipsa dans sa salle comune ...
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
Auror
Auror
Lini Kelhena


Nombre de messages : 33
petit(e) amie rp : Et tu penses que je te le dirai...
atout : ...inconnu...
faiblesse : ...inconnu...
Date d'inscription : 18/04/2006

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMer 19 Avr - 13:04

[HJ=donc c'est la fin de ce topic...content d'avoir fait un RP avec toi Atios...Nous nous reverrons surement!]
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- EmptyMer 19 Avr - 13:13

[ouais XD ala prochaine pour faire le pyroman ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-¤- ...balade... -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- ...balade... -¤-   -¤- ...balade... -¤- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-¤- ...balade... -¤-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieure de Hogwarts :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser