AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Résumé du cimetiére [pv sweepy]

AuteurMessage
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios

Masculin
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur
Résumé du cimetiére [pv sweepy] Empty
MessageSujet: Résumé du cimetiére [pv sweepy]   Résumé du cimetiére [pv sweepy] EmptyMer 19 Avr - 8:35

Atios revenu du cimetiére avec sweepy,avait decouvert quelque chose de troublant ...
Une chose qui lui animé une rage Vengeuse,il voulait une vangeance,mais faire cela l'attrister,car il ferait souffrir une amie et aurait surement perdu l'accès a poudlard ... mais plus le temp passé,plus le temps le faisait réfléchir,et il en avait conclut que se petit ver de terre avait eut la chance de profiter de ses deux parent,alors que Atios lui eut n'avait que une famille qu'il avait cru la sienne,une famille le considerant comme un monstre ....
Il avait eut aussi un colier ornée d'un saphir ... Le collier de sa mére .... De toute sa rage,de son courage,il se sentait dépassé par les évenement,et dut a son escapade au cimetiére,il n'avait plus pensé a une cavaliére ... Il en conclut qu'il viendrait seuleument pour voir les autre danser ... Encore peut-être un ange viendrait lui redoner courage mais a quoi bon ? il aller rendre follement malheureux cet ange si son envie de vengeance ne se tarrisait pas ...
Enfin il eut le courage d'utiliser son patronus,en forme d'étalon des plaine noire, mais il été blanc étincelent,comme tout patronus ...
L'animal galopé dans le ciel lunaire et vint frapper de ses sabot a la fenetre, et y laissa un mot : " Vien a la tour , Atios "
L'animal disparut peu aprés et Atios dut se resoudre a patienter de l'arriver de sweepy ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple

Féminin
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé
Résumé du cimetiére [pv sweepy] Empty
MessageSujet: Re: Résumé du cimetiére [pv sweepy]   Résumé du cimetiére [pv sweepy] EmptyJeu 20 Avr - 1:03

Sweepy avait recu le message de rejoindre le prefet de gryffondor a la tour d'astronomie, elle s'executa, elel n avait rien d autre a faire en ce moment, a part ressasser des idees noire, elle sauta dans ses vetement moldu, un simple jean et un vieux pull dans lequel elle fourra Tchii.

Elle parcourut le trajet le nez levé, regardant le ciel noir dépourvu de lune et d'étoiles

*que cela est morose*

€lle grimpa les escaliers et poussa la lourde porte, atios était déja la

-OUi?

Elle n avait rien d'enjoué ou de cordial, un simple oui triste et fatigué

Résumé du cimetiére [pv sweepy]
Page 1 sur 1