hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La mémoire est partie ? [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 11:47

Atios c'été reveiller dans un bar,un bar détruit propablement une subite et assez grosse explosion...
Par terre il avait vu une persone qu'il ne conaissait pas ...
Lui-même ne savait pourquoi il été présent ... Tout ce qu'il savait ces qu'il avait mal au crâne ,comme si il avait bu .... peut-être qu'il avait bu ... peut-être pas ... il reconu le bal en revenant et savez qu'il devait y aller avec une fille du nom de apple ... mais son prénom lui été inconu ...
Venu refléchir dans la tour d'astronomie
-"son nom été commencer pas sw et finisait par y mais le reste m'est inconu. et l'autre persone au sol qui été t-elle ?
Quel bordel ... il faut que je remplisse mon formulaire ...
"
Puis il se souvint en sa compagnie mais son prénom été toujours inconu ... mais qui été donc cette fille ? ca lui a fait bisare de la voir dans un de ces souvenir ...En plus du mal de crane qu'il avait,il eut une bosse ...
"Mais pourquoi j'ai de la 33 avec moi ?"se demendait-il en fouillant ses poche ...
*Mordiou je suis amnésique ou quoi bordel ?*

Il se leva et alla allumer la cheminer et s'allonger a coté ...
Atios revu la fille mettre ses main dans le feu et ca lui fit un peu peur mais il finit par croire que c'été normal


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 11:54

La jeune Inei avait suivi discrètement le jeune Gryffondor, elle ne savais pas pourquoi elle l'avait suivi, mais maintenant qu'elle était là, elle devait y rester pour avoir une ou deux explications avec lui.

Elle monta les marches de la tour d'astronomie, une fois cela fait elle ouvrit la porte de celle ci, et vt Atios allongé par terre devant une cheminée allumée.

Elle resta l'a devant l'ouverture de la porte, elle ferma la porte lentement et se mit contre le mur, d'ailleur Inei avait toujours sa tenue de bal sur elle.

Elle regarda Atios, elle s'approcha lentement mais elle resta cependant dans l'obscurité

Atios comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 12:04

-"Ta voix me rappelle quelque chose ... mais je ne sais pas ou je l'ai entendu ... pour te repondre ... Je me souvien pas de ma cavaliére enfin je crois qu'elle devait me faire dansé ... son prénom commence par sw et finissait pas y mais je ne me souvien pas ...
Elle a été plusieur fois avec moi ici,et elle me donne une impression de joie quand je me réussi a me souvenir ... mais son prénom reste inconu comme si j'avait subit une oubliette ...
j'ai mal a mon crane comme si j'avait but comme un trou,je me suis reveiller dans un bar en ruine et euh je me souvien plus d'une fille entourer d'un globe protecteur ... je ne sais pas comment l'explosion ses produite ... d'ailleur ma consçience me dit que je ne doit pas savoir mais ma curiositer est trop forte .. En bref je ne comprend plus rien ...
"
Dit-il d'un ton las et calme ...
Sa tenu en cuir pour le bal n'avait rien et incroyablement lui non plus n'avait rien . il tourna la tête vers la source de la voix et esseya de dire : "tu est I .. I ... j'ai ton prénom sur le bout des levre je le sait mais j 'arrive pas a le dire ... ton prénom est long et tu le coupe si je me souvien Bien,il commence par un I et tu le coupe avant véol ou quelque chose comme ca ... je me trompe ?"dit-il d'un ton intterogatteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 12:17

Inei s'avanca vers Atios et lui dit d'une voix assez calme

Non tu ne te trompe pas ! Ineiveol mon réel prénom mais en effet je le coupe avant -veol, autrement dit ca donne Inei

elle s'avanca encore du jeune gryffondor et se mit face à lui

Et la jeune demoiselle dont tu ne te souvien pas du prénom se prénomme Sweepy.

Elle continua de regarda Atios, elle s'assit ensuite à ses côtés et regarda le feu brûler dans la cheminée et elle dit à Atios

Et si tu as mal au crâne mon cher Atios, c'est parce que tu as bu et fumer un joint,tu était dans un était lamentable, tellement lamentable qui tu roulais des pelles à Sweepy et qu'a chaque fois tu te ramassait des gifles

elle continua de regarder le jeune gryffondor, qui avait l'air d'avoir oublier ce qui s'étai passer il y a même pas 2 ou 3 heures

Puis tu as fait s'enflammer le bar, moi je n'ai rien eu car j'étais à l'abri dans une salle de danse, mais sache que dans cette soirée tu as blessée le coeur d'une jeune fille qui t'aime énormément Atios

lui dit elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 12:34

-"j'ai réellement fait tout ça ? mais pourquoi esque j'ai bu autant ?Je ne me souvien même pas de la fille a qui j'ai brisé le coeur ... et je crois que je ne la connait presque pas ... par contre je crois que si j'ai bu ses a cause de sweepy ... mais pourquoi ? sa me fait si mal de me souvenir pourquoi ... ont dirait que je suis pércé d'aiguille chauffé a blanc ... mais quand je me souvien des soiré passé ici avec elle je me sens si heureux ...c'est bisare je crois ... eh bien je lui ferait des excuse si j'ai réelement fait tout ça ... je crois même que j'ai brisé le bras a quelqun si je me souvien bien,je crois que c'est ton peit-amis ,exscuse-moi ... mais pourquoi m'avoir suivit jusqu'ici ? si ses pour me parler de cette fille elle devrait le faire elle-même ... Sinon j'aimerait bein revoir ces fille ... tu crois que je devrait envoyer un message avec mon patronus ?"demendat-il ...
Perdu comme il été il se demendé pourquoi avait-il fait tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 12:45

Elle avait écouté attentivement tout ce que lui avait dit Atios, a la fin du "récit" de celui ci ele lui répondit :

Si tu as bu autant ca doit être à cause de la jeune Sweepy, tu es tout simplement jaloux ou encore, tu doit être amoureux d'elle. Mais je dirais plutôt que tu es jaloux car elle doit surement aimer Drago Malefoy et toi tu ne le supporte pas

elle regarda ensuite Atios calmement en essayant de trouver des mots juste pour essayer de lui redonner un peu de confiance en lui même

En ce qui concerne Vincent, il s'en remettra ne t'en fait pas pour lui. Et la jeune fille qui t'aime enfin selon moi, ce prénomme Mélodie Bilack. Vu comment elle te regardai dans la salle de rock, je doute qu'il y avait seulement de l'amitié dans son regard.

fini-t-elle par lui dire avec une voix un peu triste

Si je t'ai suivi ici, c'est que je me suis un peu inquété pour toi Atios, vu dans l'état que tu étais j'aurai penser que tu aurai pu sauter de cette tour, et j'aurai été là pour t'en empêcher si tu l'aurai fais...

Et je pense que le mieu pour toi c'est d'aller présenter tes excuses à Sweepy et Mélodie personnellement et pas en envoyant un message avec ton patronus Atios.


elle attendit ensuite une éventuelle réponse d'Atios
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 13:03

-"je crois que c'est ce que je veux faire ..."dit-il quand elle parla de suicide ...
-Garde ca pour toi mais je crois que j'aime comme un idot cette sweepy ... ses pas grave de toute façon que je l'aime ou pas je veux pas qu'elle soit en danger ... amis d'un mangemort rechercher par voldemort lui même apporte des ennuie ... Surtout que j'ai reçu ceci en venant ici ..."dit-il en tendant une lettre cacheté du sceau du directeur des auror
En resumer la lettre disait que briois Atios été accepter en tant que apprenti-auror.
il reprit d'un geste vif la lettre et dit "j'ai peur qu'elle devienne mon enemie ... si je devrait la combatre je prefere perdre que lui faire du mal ... si je l'aime vraiment je ne pourrait pas la blesser ... Je ne le permetrait pas ... sacré dileme ... si Drago la fait mal tourné je ne pourrait la blesser ... ca doit être ma pire crainte ... J'imagine bien drago l'emmener a voldemort soit pour la faire devenir mangemorte soit pour faire d'autre chose que je ne veut pas immaginer ..."
Atios avait pris un ton triste et peureux
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 13:18

Atios allait donc devenir Auror, elle comprenait mieu maintenant

Oui je vois mais Atios ce n'est pas une raison pour vouloir sauter de la tour réfléchi à quoi cela va t-il te mener ?

envoyant la tête d'Atios, la jeune Inei avait presque de la compassion pour lui, elle ne sais pas ce qui lui prend mais elle prend le jeune gryffondor dans ses bras

Je sais que ton choix est difficile Atios je peux compendre, mais que veux tu les Serpentards sont réputés pour être malins, mais certain Serpentard ne le sont pas tous.

Mais je pense que Sweepy ne passera pas du mauvaix côté Atios, elle restera toujours là même, ne t'en fais pas pour elle, elle sera faire l bon choix au moment venu.


dit elle à Atios en passant une main dans les cheveux de celui ci

A ton avis si j'en avais rien à faire que tu sois blesser ou que tu saute de la tour, est ce que tu crois vraiment que je serai venu te parler ce soir ?

lui dit elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 13:28

Atios fut surpris de se voir enlaçé par la serpentarde ...
Mais son teint glaçé resta le même sauf qu'il eut perdu sa tête peureuse mais avait gagné une mine reconnaissante et ce geste de compassion lui avait fait changer d'avis sur les serpentard. il n'été pas tous des crétin qui s'attardait sur les maison ...
-"merci Inei ... Tu a raison sa ne ménerait a rien ... Je vais la laisser reprendre ses esprit et demain j'irait la voir ... Je crois bien que ses la premiére fois qu'un serpentard soit aussi sympathique avec moi ...Merci ... mais j'ai mes infos a poudlard ... Drago a eut une retenu avec mr Phillow et il a ecrit des chose pas très belle sur hermione granger alors que sur sweepy ... Je croit qu'il la manipule ... et j'ai un different avec lui, Je tel dit mais ne lui dit pas ... il le saura au moment voulu. En bref ses parent ont tué les mien . Ont ne refoule pas un ordre de voldemort ... mais j'ai envie de le voir souffrir sa m'enerve ... j'ai envie de me vanger alors que je sais très bien que ma satisfaction sera courte ... Ses compliqué toute ses histoire ...'dit-il en reprenant sa mine triste
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 13:50

Inei avait toujours Atios dans ses bras, elle ne le lâcherai pas tant qu'il n'aurai pas retrouver une mine convenable

Atios la soif de vengeance et une chose très bien mais attention de ne pas en abuser non plus

lui dit elle calmement

Et puis tu sais très bien que Drago et Hermione ne peuvent pas se voir depuis leur première année ici. Et même si Drago manipule notre chère Sweepy je suis sur qu'elle se rendra compte par elle même que Drago n'est pas un mec bien pour elle

elle gardai toujours Atios dans ses bras, cela lui faisait bizarre d'avoir un gryffondor dans ses bras, cela l'a fit même sourir

Et si on retournai au bal tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 13:54

-"Si tu veux ... ont leur montrera que ont a pas besoin d'une maison pour dançer ensemble ... mais j'ai toujours un présentiment que sweepy va mourir ... je sais ses grave d'avoir ce genre de préssentiment et je vais la suivre partout qu'elle qu'en soit les conséquence ... je crois que je ne veut pas d'un monde sans elle ..." Avait-il répondu en se levant ... Il avait reprit un sourire sur son visage vide d'expression mais garder toujours une mine apeuré ...
Il prit la main de son amie et se dirigea vers la sortit de la tour ...
*j'espere que je me trompe ... je me renseignerait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 14:02

Inei sourit à Atios, il avait toujours une mine appeurée mais elle savais très bien qu'Atios referai surface très rapidement.

Inei tenait fermement la main d'Atios dans la sienne et descendit lentement les marches de la tour avec celui ci


Par contre j'ai guère envie de retourner dans la salle de rock moi, je suis épuisée... Un bon slow me ferai du bien

dit-elle en ayant une idée derrière la tête

Et toi tu en pense koi ? Un slow sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 14:07

"une valse et aprés un slow daccord ? mais il ne dira rien vinçent ?"dit-il d'un ton enthousiaste ...
il lui prit la main et descendit assez vite les escalier pour se precepiter .... il avait un plan pour savoir ou se trouvait sweepy ...
*Un mouchard magique suffira ...* pensat-il en serrant sa baguette.
Il allait peut-être enfin pouvoir profiter de la soiré et pouvoir faire son travail personel ...
-''pendant la danse je ferait quelque chose en même temps ... ses pour m'assurer quelque chose ..."avait-il dit en descendant les escalier quatre par quatre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] EmptyJeu 20 Avr - 14:15

Inei sourit à Atios

Pas de problème pour moi Atios

elle vit qu'Atios tenait sa baguette dans sa main

J'espère seulement que tu ne fera pas de connerie Atios

lui dit elle avec une voix assez triste quand même. Inei franchi enfin la dernière marche de la tour. Elle regarda Atios

Allez allons y

Elle avait toujours la main d'Atios dans la sienne et se mit à courir en direction du château et entra dans une des 4 salles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mémoire est partie ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: La mémoire est partie ? [fini]   La mémoire est partie ? [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mémoire est partie ? [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22h plus tard [fini]
» Crise de nerf et suicide ...[fini]
» face au feu avec Atios (suite) [fini]
» incomprehension, pleurs et douleurs enfouis [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser