hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sweepy et Atios...

Aller en bas 
+3
Sweepy apple
Hermione Granger
Tristan Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:52

Atios aurait voulu plaqué ses main a ses oreille,encore sensible ...
Mais exprima un sourire,car Sweepy été toujours comme ça quand il faisait une bétise ....


-"Bordel arrete de crié ! et je m'endormirait pas ... "

Avait-il dit sur un ton de défi A sweepy ...
Etait-çe par inquiétude qu'elle lui avait crié dessus ou par Haine ? Il ne savait pas ... Il esperait que c'été par inquietude ... Car se faire Hair été bien la dérniére des chose qui lui rendrait le sourire,et la joie de vivre ... Si c'été pour le disputé,ils aurait mieux fait de le laissé pour mort ... Mais il été recconaissant envers Sweepy,quil l'avait sauvé d'une chute de 20M et plus ... Il lui exprimerait sa grattitude quand les autre serait partit ... il fallait qu'il se recouche de toute façon,et Atios incapable de bouger devrait resté a l'infirmerie avec sweepy pour seul compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:03

Arianne regardait Atios. Il avait besoin de se reposer. Elle se leva doucement de sa chaise, sans faire le moindre bruit. Elle n'allait pas ester toute la nuit. Elle s'approcha de lui. Elle se leva sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue de ce dernier. Elle lui sourit.

- Bonne nuit Atios... Repose-toi bien...

Les questions persistaient toujours dans la tête de la jeune fille. Mais, elle savait que le moment était mal choisi. Elle posa sa main sur la joue d'Atios et partit ensuite en direction de la porte. Elle lui poserait toutes ces questions lorsqu'il irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:17

Inei regardai Atios

Tu m'as foutu une de ses peurs toi... ne refait jamais ca comprit ?

Avait dit la jeune fille avec une voix assez dure... Elle n'aimait pas que des personnes gâchent leur vies à causes de conneries... Même si Inei avait bien sauter de la tour elle aussi...

Allez repose toi, je serai là

Elle se retourna et regarda Sweepy adosser contre le mur

Enfin Sweepy et moi seront là

elle passa une main sur le visage d'Atios et l'embrassa sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:57

Atios prit une expression ferme et dur ... ses yeux se posérent dans ceux de Inei,comme deux lame chauffé au fer rouge ...-"Tu est médicomage ? non alors demain tu a cours ! Et les visite sont terminé depuis longtemps ! "Avait-il dit sur un ton Dur et ferme ... A vrai dire il voulait voir persone ... peut-être a part sweepy, surement car la cause de ces acte été lié a elle qu'elle le veuille ou non ... Ne réussisant pas a chercher le sommeil,il se redressa avec une difficulté incroyable ... Mais tout le remu-ménage causait par son reveil fut intérrompu par l'horloge qui sonna 23H ..
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 16:32

plus tétu tu meurs... Enfin tu es assez grand pour choisir ce qu'il te semble bon ou pas... Mais là à me parler froidement je pense pas que cela va t'avancer à quelque chose mon pauvre...

la jeune fille regarda le jeune Gryffondor avec un regard calme comparer au sien...

Comme tu veux...

se lève et se dirige vers la porte, elle regarde Sweepy

Bonne chance avec cet imbécile de première classe

regarde Atios une nouvelle fois ainsi que Sweepy et sors
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:10

Sweepy haussa les épaules en entendant le jeune gryffondor s'enerver apres inéi, elle n avait rien fait de mal, mais cela faisait un moment que la jeune poufoussouffle avait abandonner de comprendre quoi que ce soit au caractere du jeune homme. Elle attrapa un livre de potion et commenca a bouquinner, lachant à la volée, un peu dépitée

-Tu sais atios, elle a le droit de rester si elle ne souhaite..

Relevant la tete vers la jeune serpentard elle lui adressa un faible sourire désolée de ce qui venait de se passer

-Merci.., repasse demain, je pense que ca ira mieux, la il risque de dormir comme une masse toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:13

(HJ : merci pour Hermione qui t'a aidé à te régénérer plus vite malgré le surplus de globules rouges que ça a engendré... Sweepy t'a sauvé de la chute ok mais Hermione t'a aidé à te réveiller...)

Hermione sentait qu'elle gênait, elle allait donc partir. Elle aurait aimé dire quelque chose à Atios mais ça ne semblait pas être le moment. Elle ne savait pas si l'occasion se présenterait d'ailleurs car il ne souhaitait pas spécialement lui parler apparemment.

- Bon, je vous laisse moi aussi, au revoir tous les deux et à bientôt j'espère.

Hermione était de mauvaise humeur parce qu'Atios ne semblait pas disposé à la remercier de ce qu'elle venait de faire mais elle ne voulait pas s'emporter contre lui ni contre Sweepy. Elle se dirigea donc vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:45

[HJ:Pas patiente toi :p]

Hermione commençait a partir,un peu en colére que elle n'été pas remercié ...
<Tain mais elle sont jalouse entre-ellle ou quoi ?> Pensait-il en poufant de rire. Avant que la jeune fille puisse partir,Atios lui dit :


-"Merci Hermione pour la potion ... Je te revaudrait ça "

Dit-il en lui souriant ... Son regard Se posa sur Sweepy maintenant Seul avec lui ...

-"Je pourrait savoir pourquoi cette amas de fille se jalouse entre - elle et toi avec ? Suffisait de vous ragerdé ... Même pas besoin de ma potionje l'ai vu quand je suis tombé du lit ... Sinon,Tu sait pourquoi j'ai fait ça non ?

"Lui avait-il dit sur un sourire faible. A vrai dire il n'avait pas besoin d'explication,elle été presente le jour ou il avait décidé de faire le grand saut.et le lendemain soir, il l'avait fait sans aucun remords ...


-"Si seuleument le rêve que je venait de faire n'en été pas un ... Non,il faut que la dur réalité revienne.Je suis seul dans les ténébre,sans plus aucune lumiére ou presque ... je ne l'aperçoit plus en tout cas ... Que faire dans une mer de souffrance,de desespoir et de tristesse ? Je me sent seul ... Je suis solitaire ... Tu aurait dut me laissé tombé ! Maintenant la vie reprendra son cours,et moi je serait toujours dans cet océan ténébreux,car tu m'a empeché de mourir.Maintenant j'ai plus rien a perdre ... je reccoencerait jusqua ce que mes souffrance disparaitront ... tu ma sauvé aujourd'huit mais pas demain ... "

Le Teint blanc comme un mort ,il lorgna le décolté de la jeune fille.Plus rien a perdre,ni a gagné,tant pis si une baffe venait ce n'été pas grave ... Il s'en foutait pleinenement,au point de se laisser devenir rouge comme une pivoine,et secreté des pheromone ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:03

Sweepy salua hermione qui avait décidé de partir, maintenant qu'elle etait seule avec le jeune Gryffonodr, il allait nul doute lui reparler de tout ceci, elel ne voulait rien entendre de stupide ou irraisonné mais elle n avait pas le choix, jusqu'a ec que Mélodie vienne la relever de sa garde.

La jeuen fille garda son nez dans les filles quand Atios posa sa premiere question, elle ne voyait pas trop de quoi il paralait, elle ne pu que lui répondre évasiment


-Je n'ai point viu de jalousie, juste des gens avec qui tu as fait preuve de mauvais caractere..

Swepy prenait des note sur un parchemin, notant les potions qui n'était pas présente à l infirmerie et qui serait utile, elle releva les yeux vers le jeune homem a sa reflexion, il etait en passage déppressif depuis quelques jours, mais il ne faisait aucun effort non plus pour s'en sortir, elel le regarda froidement, reprenant la parole calmement

Lève tes yeux pour commencer, après arrete de dire n'importe quoi... Tu n'est pas seul, tu as vu le monde qui s'inquiétait pout toi? ta lumiere est en chacun d'etre eux, je suis navrée que tu ne veuille le voir


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:14

Atios ne repondit rien ... la reponse de sweepy le fit même rire d'un rire irronique ...

-"J'ai cette lumiére ... mais elle ne suffit pas a eclairer toute les ténébre ...et ces lumiére finiront par s'éteindre ... Elle ont toute leurs probléme,et devront utilisé toute leurs lumiére pour elle-même,Ariane et sa famille,Hermione et sont travail,Inei et vinçent,Tu vois ... mais tu joue avec vinçent j'en suis sûr ... tu attire les probléme a tous ... N'en a tu pas assez ? Maintenant laisse moi crevé en paix ! Accio glaive ... "

Atios avait sa baguette dans sa main ... L'effort que son corps venait de faire empecherait toute regeneration d'Atios ... D'un geste rapide et bref ,le glaive vola dans les air,et s'enfonça près du coeur d'Atios ... Un jet de sang vola dans la piece .... Atios sourit a sweepy et retira le glaive,et se perça une nouvelle fois le ventre,dans un autre jet de sang ...

-" Tu a perdu ... Mon corps ne peut plus se regenerer,meme avec une autre potion de regeneration sanguine ... héhéhé ,finalement je n'aurait plus a souffrir ... je me sens loin d'ici déja ... Je prefere m'en allé que rester pour voir que tu joue avec les sentiment de tous .. Tristan aura des énnui et sera déchu de son droit d'enseigner.La pauvre inei,elle se suicidera ou devienda une mangemorte,et Arianne n'aura persone pour la protegé ... Ma mort en fera d'autre ... mais est ce que c'est réelement important ? héhéhé ... J'espere que t'aura ouvert les yeux ,sur tes caprice ... La partie est terminé pour moi ... La souffrance a eu raison de ma raison ...

"Atios venait de parlé froidement,d'un ton dur ... Il se leva Ensuite,et la serra dans ses bras tout en pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:02

Sweepy dans les bras d'atios, en avait plus que marre du comportement puéril du jeune homme, il n avait pas ce qu il voulait alors il voulait lui poser la faute dessus sans meme s'expliquer correctement.. Ce comportement exaspérait de plus en plus la jeune poufsouffle.

En récupérant sa baguette elle jetta un Experliarum informulé qui le projetta sur le lit vu la proximité qu il avait entretenue avec la jeune médicommage.

Elle alla pres du lit d un pas énervé et jetta un regard noir au jeune gryffondor


-Chirurgia!

Elle n'aimait utilisé ce sortilège réservé aux vrai médicomage, mais il ne lui laissait pas trop le choix, pendant que les plaies se refermèrent elle s'assit sur le bord du lit, lui tendant l'avant derniere fiole de régénération de sang

-Bon maintenant tu vas m'écouter, j'en ai plus que marre de ton comportement de gaminn!! Tu rejette sur moi une faute inexistante, et ne t inquietes pas pour tout le monde, Arianne a un jeune homme de Gryffondor a ses cotés, Inéi a Vincent, Hermione à Ron, Mélodie à Andrew, quand a vincent as tu vraiment chercher à savoir qui était le jouer de l'autre, ce n est pas moi qui l'es embrassé la 1ere que je sache, et pour Tristan.. Je ne vois meme pas a quoi tu fais allusion!

La jeuen fille avait tout dit d un block, sans reprendre sa respiration, mais le tout sur un ton calme et dur


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:24

Atios c'été mis a rire ... Levant sa baguette,il lança, Destrcutum dessus,en informulé ... pointa l'autre fiole et la détruisit d'un autre destructum informulé ... Atios regarda ensuite sweepy d'un air froid ... Glacé ...

-"Pourquoi t'obstine tu a me rendre la vie ? Tu crois que si il t'aime il n'aura rien ? le ministére le saura comme si je lançait un sort impardonable ... Tu crois qu'il l'ont laissé integré l'ecole comme si de rien n'été ? non ... Au moindre faux pas,il partira du collége ! et il n'aura plus le droit d'enseigné ... Le jeune serpentard comme tu dit,ne pourra la surveillé tout le temps,de même pour son petit amis. Son grand-pére la tuera ... si ses lui qui ne meurt pas ... Maintenant ... Maintenant rien ne me retient ici ... J'ai juste un truc a faire ... Ensuite j'irait au cimetiére détruire une tombe bien particuliére,ensuite je n'aurait plus rien a faire ... Je crois que je chasserait du mangemort, a part ça j'ai rien a faire ici ... A part souffrir ... j'ai juste deux mot a dire a Black,Aprés je ne sais pas ... En tout cas toi ... tu restera ici ! j'ai pas envie de t'avoir sur le dos ...Stupéfix !

"Avait-il dit Rapidement ... le sort fusa vers la jeune fille.Elle n'avait pas vu venir le sort ... La voyant immobilisé,il alla fouiller dans l'armoire,et prit une bouteille de goutte du mort ... Il lui fit boire la fiole,la mit sur le lit et posa sa baguette sur son front ...

-"Tu cauchemardera pendant une semaine durant, des pire songe possible ... Cauchemardius !"

Avait-il dit ... Atios venait de crée un cauchemard ... elle revoyait sa mére et son frére mourir, Avec des rire, des cris ... Il utilisa un enervatum sur la jeune fille ,qui pourrait cauchemardé tranquillement ... Elle verrait aussi les songe d'Atios ... Ceux qui le montrait en train de tué des persone,jusqu'a Sweepy elle même ... Atios quand a lui s'en alla en riant ... Il se vengerait ... vengerait de toute ses souffrance ... En manque de sang toutefois,il avait mal a la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:49

Sweepy se redressa du lit ou le jeune gryffondor caracteriel l'avait posé et chercha la bassine avec l'eau recrachant la potion qu'il avait voullu lu faire boire, plus qu'énervée, elle jetta des reparo sur les fioles qui s'était brisée et des fillidium sur les potions qui étaient sur le sol.

*quelle tete de mule, il faut toujours qu'il rapporte tout a lui, j'espere qu'il tombera dans les vappes en chemin, son corps ne pourra le transporter bien loin*

La jeune fille alla ranger les potions dans le placard approprié, et se retourna en entendant une porte s'ouvrir, elle regarda un peu etonnée l'elee qui venait de rentrer


-Oui Vincent? Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweepy et Atios... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweepy et Atios...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attends Atios pour explications (pv Atios)
» Sweepy Apple [Pouffy]
» Atios a l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser