hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive avec un blessé grave...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... EmptySam 29 Avr - 11:01

Elyia soutenait toujours le jeune homme qui s'appuyait sur elle pour pouvoir marcher, et avait traversé le parc assez hâtivement pour enfin rejoindre le hall. Les escaliers gravits, elle pénétra dans l'infirmerie avec un frisson. Elle n'était pas habituée à entrer dans des pièces qui avaient des lits, d'ailleur, c'était bien la première fois depuis qu'elle avait trois ans.

La jeune sauvage appella une infirmière d'une voix un peu trop cassée par l'anxiété, mais elle s'en fichait pour le moment. Elle fit allonger le jeune homme sur l'un des lits présents, et porta une main à son front. Il était brûlant et avait de la fièvre, sûrement à cause du poison.

La jeune sauvage attendit impatiemment qu'une infirmière arrive, car elle se sentait très mal d'avoir sauvé quelqu'un. Généralement, elle ne l'aurait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... EmptySam 29 Avr - 17:24

Une voix reveilla la jeune poufsouffle qui s'était endormi avec un livre dans les mains, elle le reposa et alla voir qui l'appellait, elle reconnu la jeune fille du clan des loups elle lui adressa un petit sourire, et posa les yeux sur la personne qu'elle avait transporté péniblement, elle se precipita a son chevet et regarda Elyia morte d'inquietude

-Il a quoi? qu'est ce qu'il s'est passé??

Prise un peu de panique par l'arrivée de son malade, elle ferma les yeux quelques instant pour reprendre son calme, voyant que la jeune fille touché son front, elle lui prit la température, le mercure du thermometre ne sembalit pas vouloir s'arreter de grimper... rien de bon

-Empoisonnement???
Revenir en haut Aller en bas
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... EmptySam 29 Avr - 20:07

Elyia avait toujours une main sur le front du jeune homme, constatant toujours qu'il était très brûlant. Inquiète comme jamais, elle commençait à perdre patience tendis qu'elle regardait anxieusement la blessure aux côtes qu'il avait.

Légèrement perdue dans ses pensées, elle n'avait pas fais attention à la jeune personne qui était arrivée, elle ésperait qu'elle soit une infirmière. Tournant la tête vers elle, elle la reconnu aussitot, elle l'avait rencontré dans la forêt, alors qu'elle était entré sur son territoire...


Attaqué par de centaures je pense...il à reçut quelque chose d'empoisonné dans les côtes, il a profonde entaille qu'il faut soigner au plus vite avant que ça s'infecte...

Répondit-elle de son ton toujours froid mais toujours mêlé de peur.
Malgrès les apparences, Elyia s'y connaissait un peu en médecine, mais seulement avec les plantes. La jeune fille frémit tendit qu'elle se reculait d'un pas, elle ne servais plus à rien maintenant. C'était à cette jeune fille de soigner cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... EmptyDim 30 Avr - 4:33

Tristan était sur le lit. Il regardait le jeune préfète des Poufsouffles. Il lui fit un mince sourire pour calmer l'inquiétude qu'il lisait au fond de ses yeux. Sa blessure était douloureuse, mais Tristan ne laissait rien paraître. Le poison commençait à faire son effet. Le jeune homme se sentait de plus en plus faible. Il espérait juste que la jeune fille s'exécute le plus rapidement possible. Sa bouche était pâteuse. Il était très pâle. Sa vue s'embrouillait. Il ne voyait plus très bien. Il ferma les yeux, essayant de reprendre son souffle.

- Sweepy... j'ai été... empoisonné... un couteau... des centau...

Avant même qu'il puisse finir sa phrase, il se rendait compte que le poison commençait à se répandre de plus en plus dans son sang. Il sentait la mort venir. Il ferma les yeux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... EmptyDim 30 Avr - 10:32

le hasard faisait bien les chose,pour une fois . Atios poussa la porte de l'infirmerie,et vu le proffesseur de potion bléssé ... Atios prit un teint pâle,très pâle ... Il s'avança,vers les côte,et y retira soigneuseument le couteau,en marmonant des jurons ...-"Si tu veux soigné ca,va falloir te dépéché,venin de mamba noir et tarentule ... une injection de mandragore ... C'est un miracle qu'il ait survécu,a moins que la dose soit moin forte dût a l'usure ... les enfoiré ont récupéré mon couteau ! j'y crois pas ! je supose que ta changé d'avis sur les centaure ? J'y crois pas ... si tu veux le sauvé,faut lui faire un cure de mandragore ... ce sont des poison naturel ... ca devrait suffire,ou peut-être un potion de guérison féline ? en tous cas si il n'a rien dans l'heure qui suit,il mourra ... " Avait-il dit tristement ... C'été sa faute ... Ce couteau de lançé lui appartenait ..
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... EmptyDim 30 Avr - 18:45

Sweepy ne dit rien a Arios, bien qu'elle jugteait qu il n avait absolument rien a faire, mais le lui expliquer ne serait que perdre du temps, chose dont elle ne pouvait se permetre en ce moment meme, adressant au jeune professeurun petit sourire trahissant son inquietude, elle se dirigea du coté du placard prendre ce qui était nécessaire.

La jeune fille appella Atios pour qu'il vienne l'aider à porter le necessaire..

*régénération féline??? qu'est ce qu'il dit lui???

Elle s'approcha de lui en chuchottant


-Le filtre de Mandragore permet de ramener les personnes qui ont été métamorphosées ou ensorcelées à leur état d'origine, la c'est pas le cas... Ce truc sera bien plus rapide et bien plus simple...

Elle lui montra une petite pierre, pas bien gtrosse mais dont l effet avait pour stopper l'empoisonnement en cour

*le bezoar servira, du moins stoppera le poison*


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... EmptyDim 30 Avr - 19:02

Le visage pale d'Atios s'illumina ... il frotta son front,c'été un bezoar,un des antidote les plus utile ... Atios aquiesça et lui fit un petit sourire discret ... Il portat mais dit d'un ton sarcastique :

-"Je pensait que je devait pas utilisé le materiel de médicomage ... Enfin faut savoir ce que tu veux hein ! "

Avait-il dit en lui faisant un petit clin d'oeil a sweepy ...
Atios posa son regard sur le professeur ... C'été lui le professeur de potion,donc il aurait dut savoir que un bézoar aurait suffit.


-"Mr tristan,vous être professeur de potion ,donc vous devriez savoir que les bézoar soignait les poison ...

"Dit-il sur un ton sympathique ... Il venait d'appuiyé là ou sa faisait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... EmptyDim 30 Avr - 19:28

Sweepy haussa les épaules le jeuen gryffondor restait toujours aussi désaréable, mais elle n avait aps le temps pour de telle gaminerie, elle alla voir tristan et lui fourra la pierre antidote dans la gorge, puis reposa sur la jeune fille qui l'avait amené ici

-Merci a toi.. Sincerement

Partant a nouveau vers le placard, ellr cherchait les fioles cicatrisantes, et revients avec une pates orangée et une fiole violet, les deux aynat pour effet de cicatriser toutes plaies ouvertes, un simple espikey ne servirait pas vu la taille de la blessures...

Elle s'appliqua pour enlever l'arme blanche sans trop de brusquerie et désinfecta, jettant de temps a autre un regard a Aios, un regard froidet assez enervé
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... EmptyLun 1 Mai - 4:15

Tristan était toujours allongé sur le lit. La fièvre commençait à tomber. Il se sentait un peu mieux. Le poison commençait à perdre de son effet. Le jeune homme avait toujours la vue embrouillé. Il tentait de fixer son regard sur la jeune fille. Il voulait rester conscient. Sa vue s'embrouillait de plus en plus. La tête lui tournait. Tout semblait se dérouler au ralentit autour de lui. Les voix lui parvenaient en écho. Il ferma les yeux. Il était un peu étourdi et avait mal au coeur. Il devait se reposer. Le calme lui ferait du bien. Il sentait les gestes de la jeune médicomage qui s'affairait à soigner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... EmptyLun 1 Mai - 5:33

Trop occupé a appliqué la pate de texture bizarre sur le blessure propre et désinfectée, la jeune fille ne portait plus aucune attention au jeune Gryffondor, la pate de couleur orange semblait faire effet refermant petit a petit la blessure, mais rester debout a tenir un truc bizarre dans ses mains n'enchantait guere la jeune fille, elle aurait preferer venir a ses cotés lui tenir la main pour le rassurer..

Sweepy posa un pansement de bandes sur la blessures pour qu'elles finissent de cicatriser correctement, et posa sa main sur le front du jeune professeur, il semblait aller mieux, elle lui adressa unsouire qu il ne pouvait voir et lui pris la main en attendant que son cataplasme face effet
Revenir en haut Aller en bas
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... EmptyLun 1 Mai - 14:40

Elyia se recula à nouveau d'un pas, tout de même attentive à ce que la jeune fille faisait afin de soigner le jeune homme. Elle était très mal à l'aise, car elle ne connaissait personne mis à pars Atios. Et le fait de se retrouver dans une salle, avec des personnes autour d'elle ne faisait qu'accentuer son angoisse. Elle n'avait pas même fait attention aux paroles de la jeune fille, préferant se reculer d'avantage vers la sortie.

Elle ravala un soupir, et posa une main sur la poignée de la porte fermée, essayant de ne pas faire de bruit, et de ne pas se faire remarquée par quelqu'un. Discrètement, elle ouvrit donc la porte, se faufila à l'exterieur, dans un couloir, et la referma ensuite pour ne voir que le couloir sombre et interminable.

La jeune sauvage soupira alors de soulagement. Franchement, elle n'était vraiment pas habituée à sauver quelqu'un, et de le conduire à l'infirmerie. Mais en tout cas elle était sûre d'une chose, elle n'irait jamais dans cet endroit pour s'y faire soigner, ça c'est sûr. Elyia resta ainsi plantée devant la porte, à ne pas bouger, perdue dans ses pensées, ces pensées dirigées vers les centaures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... EmptyMer 3 Mai - 8:29

Tristan commençait déjà à sentir les effets du poison disparaître. La fièvre commençait à tomber. Il était vraiment épuisé. Les derniers efforts qu'il avait fait pour rester éveillé lui avait coûté ses dernières forces. Il regarda Sweepy qui était à ses côtés. Il déposa sa main sur sa joue et lui sourit. Il semblait apaisé en ce moment.

- Merci Sweepy... où est passé la jeune fille qui m'a raccompagné jusqu'ici?

Tristan regardait partout, mais il ne la voyait pas. Il devrait la remercier. Après tout, elle lui avait sauvé la vie. Ses paupières étaient lourdes, n'étant plus capable de rester éveillé, il ferma les yeux. Il s'endormit paisiblement, sachant que la jeune médicomage veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec un blessé grave... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un blessé grave...   Arrive avec un blessé grave... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec un blessé grave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Arianne (suite des licornes)
» Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )
» Avec Eliot
» Avec Matthew...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser