hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Envie de sucreries...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Envie de sucreries... Empty
MessageSujet: Envie de sucreries...   Envie de sucreries... EmptySam 13 Mai - 4:59

Arianne arriva à pré-au-lard. Ça faisait longtemps qu'elle voulait manger des sucreries. Elle sautillait à cloche pied dans les rues de Pré-au-Lard, avec un petit sac à dos en forme d'ourson qui pendait derrière elle. La journée était tout simplement magnifique. Le soleil était déjà haut dans le cile, réchauffant les rues presqu'encore déseertes à cette heure de la journée. Elle regardait les vitrines des boutiques. Arianne n'était venue qu'une fois à Pré-au-lard. Elle ne savait pas trop où se trouvait le magasin de bonbons, mais elle se dit qu'elle finirait bien par le trouver. De toute façon, elle n'était pas pressée. La journée était splendide et la petite Serdaigle avait envie de se promener. Elle affichait un sourire radieux en ce moment. Son petit visage d'ange rayonnait. Elle était vraiment heureuse en ce moment. Elle s'arrêta devant une vitrine où était exposée des peluches. Son regard se porta devant une des peluches. C'était un petit ourson, de couleur blanche avec les yeux vert et gris. Elle sourit. Étrangement, les yeux de cet ourson lui firent penser à la cravate des Serpentards.

Vêtue d'une petite jupe blanche et d'un chandail rose, Arianne resta posté un bon moment devant cette vitrine. Elle avait vraiment envie d'acheter cette peluche. Arianne aimait beaucoup les peluches. Elle entra dans la boutique pour la regarder de plus près. Elle s'avança et prit la peluche dans ses mains. Le petit ourson était vraiment doux. Il était vraiment mignon. Son regard ne cessait de regarder le petit ourson. Elle redéposa le petit ourson dans la vitrine, se disant qu'un jour, elle reviendrait l'acheter. En sortant de la boutique, le regard toujours fixé sur la petite peluche, Arianne fonça dans quelqu'un. L'impact fut assez violent, la petite fille se retrouva assise sur le sol. Elle se mit à rougir.


- Je suis vraiment désolée... c'est ma faute... je ne regardais pas où j'aillais... je...

Elle était toujours sur le sol et ne savait pas encore qui elle avait frappé. Elle leva les yeux pour regarder la personne dans laquelle elle avait foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Envie de sucreries... Empty
MessageSujet: Re: Envie de sucreries...   Envie de sucreries... EmptySam 13 Mai - 5:30


C'était une journée plutôt ensoleillée aujourd'hui et Drago avait eu la merveilleuse idée d'aller se promener, seul, à Pré-au-lard. Il n'avait pas eu l'occasion de bien regarder les vitrines et les paysages pour de vrai puisque auparavant, le Serpentard s'amusait surtout à bousculer les gens et a jeter des regards haineux un peu partout autour de lui. C'est ainsi qu'il s'amusait à regarder autour de lui en cherchant par exemple, quelque chose de précis. Un cadeau. Un cadeau pour une personne qu'il aimait depuis le premier regard.

Il s'arrêta devant une boutique de fleurs et se mit a contempler les bouquets qui s'y trouvaient. Tout se passa en quelques secondes, il sentit quelque chose le frapper au niveau de la poitrine et la "chose" en question tombée. C'était une jeune fillette. Bizarrement, il semblait la connaître. Oui ! C'était la première fille qu'il avait vu cette année même. C'était justement à cause des conséquences étranges de la rencontre qu'il se souvenait d'elle.

Il lui tendit la main d'un geste gênée pour qu'elle puisse se relever plus facilement.


« J'te pardonne » dit t'il soudainement à l"intention de la Serdaigle. Il se forçait un peu pour ne pas être méchant avec elle puisque q'elle semblait être une des meilleures amies de Sweepy. Autant mieux bien s'entendre avec, ou plutôt, ne pas se mettre à dos les amis de Sweepy.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Envie de sucreries... Empty
MessageSujet: Re: Envie de sucreries...   Envie de sucreries... EmptySam 13 Mai - 7:07

Arianne leva les yeux et reconnut le garçon qu'elle avait déjà vu au cimetière. Les pomettes toujours aussi rouges, elle prit la main que le jeune homme lui tendait. Elle se releva. Elle le regarda, visiblement encore gênée de sa maladresse.

- Merci beaucoup... Je t'ai déjà vu, mais je ne connais pas ton nom. Je m'appelle Arianne... Arianne Boisclair. Et toi?

Elle regardait toujours le jeune homme qui l'avait aidé à se relever. Un petit sourire sur les lèvres, Arianne attendait patiemment sa réponse. Elle se rappelait de cette nuit sombre au cimetière, le jeune garçon était arrivé alors qu'Arianne était en train d'affronter son grand-père. Ou plutôt, que son grand-père était en train de l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de sucreries... Empty
MessageSujet: Re: Envie de sucreries...   Envie de sucreries... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de sucreries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieure de Hogwarts :: Pré au lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser