hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atios envoie des hiboux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Atios envoie des hiboux Empty
MessageSujet: Atios envoie des hiboux   Atios envoie des hiboux EmptySam 13 Mai - 20:11

Atios,sur une note plus joyeuse c'été levé,tôt,Très Tôt,car il allait posté des chose,importante ... Les vacance que les éléve devait prendre approchait ... C'été passé si vite ... Enfin,il avait les billet de train et d'Avions,c'été le principal ... Sur son lit,il repensait qu'il ne serait au moin pas seul,Ariane l'y accompagnerait ... Mais il esperé que les persone qui recevrait ses lettre accepterait ... Il serait certes sérré,mais c'été deja pas mal ... Il c'été habillé d'une cravate rouget jaune typique des gryffondor et sourit a la vu des autre bouts d'ettoffe apartenant respectivement a poufsouffle , serdaigle,et serpentard ... Il enfila son pantalon noir,et sorta de son dortoir ... Tout été silencieux dans la salle comunne de Gryffondor ... C'été normal a Six heure ... Sortant de sa salle comune par le portrait de la grosse dame,il arriva dans les couloirs clair et vide a cet heure çi,seul les derniére année trainait .. Descendant lentement les escalier,il arriva a la voliére ... Il appelé cinqs hiboux et leurs donna cinq lettre soignesement ecrite :

Citation :
Bonjour ! Je vous ecris pour vous dire que je vous invite au japon avec moi ! j'ai glissé vos invitation et billet (de train et d'avion) a l'interieur ... Renvoyez moi le hiboux avec votre reponse disant si vous refusez ou que vous acceptiez merci d'avance et bonne matiné !

HJ:Decrivez votre reaction,pv a Ariane,Sweepy,Colin,mélodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Atios envoie des hiboux Empty
MessageSujet: Re: Atios envoie des hiboux   Atios envoie des hiboux EmptyDim 14 Mai - 0:10

Mélodie était coucher dans son lit au couverture de la couleure de serdaigle. Elle rêvait en ce moment, elle adorait rêver. Sauf que ce rêve, elle le califierait de cauchemard. Il revenait souvent, peut-être quelques fois par semaine... Elle rêvait au bal, elle se revoyait stupide, elle se voyait d'en haut. ce rêve la hantait, elle le trouvait boulversant. Et d'habitude, Mélodie revoyait la suite, le cimetière. La jeune femme n'était pas rendue loin, elle était au passage avec Inei dans la salle de rock...

Entendant de petit coups répétés, Mélodie se leva lentement. Elle était tout près de la fenêtre. La jeune fille balailla la piece assez en désordre du regard. Toutes les jeune filles dormaient a point fermer. Elle se recoucha, elle remarqua alors qu'elle était en sueur. S'essuyant avec ses couvertures déjas toutes mouillée, elle entendit les même petits coups. Bien décidé a voir qui les faisait, elle se releva. Elle vit alors un hibou, il était grand brun, elle l'avait déjas vu a la volière. Elle entrouvrit la fenêtre et le fit entrer.

Mélodie laissa la fenêtre ouverte, elle avait chaud. L'air frai entrait et jouait dans ses cheveux. Il frappait son visage encore quelque peu endormi. Elle détacha la petite lettre bien attachée et plier d e la patte du hibou. La serdaigle regarda le nom qui y était inscrit. Elle s'attendait a ce que ce soit pour quelqu'un d'autre. Elle lisit son nom, elle était heureuse, curieuse et contente. Enfin quelqu'un pensait a elle. Ça faisait quelques semaines qu'elle n'avait rien reçut. Ni de sa famille, ni de ses amis...

Elle la déplia soigneusement, remarquant qu'on l'avait plier avec soin. Mélodie commença a lire. cette lettre la touchait beaucoup, Atios... Elle le croyait tellement en colère contre elle... Mélodie se leva et prit son kit pour écrire dans son sac. Elle se mit a écrire soigneusement.

Citation :
"Chère Atios,
Je ne m'attendait pas a cela, surtout de ta part... je serais bien heureuse d'y aller. Je te remerci de se billet. sans toi, je serais sûrement aller m'ennuyer chez ma famille... Alors on se revoit, on se fixe un rendez-vous pour discutter... Ou pas... ?
Mélou"

Mélou avait parler de se rencontrer, ce qu'elle, au fond d'elle même, voulait a tout prix éviter. Elle attacha la petite lettre avec la même petite ficelle beige et sourit a la chouette.

"- Va voir Atios... Où qu'il soit..." Lui dit-elle. S'assisant sur son lit mouiller, elle prit quelques secondes pour tout réaliser. Ses billets en main, elle pensait a toute cette histoire. C'était bien ou mal de le revoir...

"- C'est Atios qui me cause ces cauchemards et c'est lui qui me sauve de celui-ci..." Dit-elle a voix basse. Naturellement, elle se parlait a elle même. Elle s'étendit sur son lit, la tête pleine de scénario..."-Va falloir changer les draps de nouveau..." Dit-elle constatant que ses draps était mouillers.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Atios envoie des hiboux Empty
MessageSujet: Re: Atios envoie des hiboux   Atios envoie des hiboux EmptyDim 14 Mai - 23:14

Le soleil ne s'était pas encore levé que la jeune poufsouffle avait sauté de son lit, que trop habituée a peu dormir, elle se leve discretement et s'habilla, encore une journée normale, encore une journée de cours, elle s'enveloppa dans sa cape de sorcier et sortit sans bruit de poufsouffle, gravisant els escaliers avec Tchii sur son épaule, tout était calme vu l'heure sauf peut etre au niveau des cuisines ou tout le monde semblait s'aférer activement pour préparer le petit dejeuner des élèves..

Le soleil commencait a montrer timidement ses 1er rayons, eclairsissant le ciel de reflets rose orange et rouge, un des moment préféré de la jeuen fille qui marchait a présent dans l'herbe baignée de rosée fraiche.. Une petite brise jouait timidement avec ses cheveux non attachés, sweepy continuait a se diriger vers el grands chene pour observer le lever du soleil.

Baignée dans sa lumière l'adolescente admirait le spectacle que lui offrait la nature, avec un petit pincement au coeur de ne pouvoir le partager avec quelqu'un a ce moment meme.. Du haut de son arbre, un froissement de plume et de feuilles la sortie de sa torpeur qui commencait à l'envahir agréablement, cherchant vainement ce qui en était la cause, un petit hiboux noir arriva vers elle se posant sur sa main, la jeuen fille étonnée récupéra le parchemin et laissa l'oiseau repartir..

Sweepy regarda le parchemin ne comprenant pas trop, elle n'avait ni feuille qui plume sur elle pour répondre, quand bien même l'adolescente ne comprenait pas trop.. Pourquoi cette invitation, pour quoi faire? IL fallait qu elel le voyes pour plus d expliquation meme si l idée ne lui déplaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atios envoie des hiboux Empty
MessageSujet: Re: Atios envoie des hiboux   Atios envoie des hiboux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atios envoie des hiboux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Atios pour explications (pv Atios)
» Atios a l'infirmerie
» Sweepy et Atios...
» Perdue ( pv Atios )
» Attends Atios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieur du chateau :: La voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser