hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 veut verifier qqchose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyDim 21 Mai - 4:40

Andy s'était reveillé de bon heure il avait regardé une fumée épaisse envahir progressivement ses appartements et avait supporté comme un tremblement de terre, mais au final, rien dans l appartement avait changé, sauf quelques détails...

Sur la porte de son bureau un nom d une femme était écrit, sur les cours aussi, et au comble du dérisoir, il était vétu en robe longue, il etait une femme, une fondatrice de hogwarts, tout cela ne pouvait etre qu une mauvaise plaisanterie...

Andy se dirigea vers le bureau de son collegue tristan black, mais la o comble de l horreur son nom sur la porte avait changé, Salazar Serpenatrd, celui dont il avait tant entendu parler..

IL frappa a la porte attendant patiemment qu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyDim 21 Mai - 9:56

Tristan ouvrit la porte. A sa grande surprise, une jeune femme plutôt magnifique se trouvait là. Un sourire aux lèvres, ne sachant pas du tout à qui il avait affaire, il se contenta de lui répondre très poliment.

- Bonjour, que puis-je pour vous?

Tristan souriait toujours à la femme qui se trouvait devant lui. Loin l'idée de se douter que cette femme était à son époque un homme et que cet homme répondait au nom de Andy. Il restait là, à regarder la jeune femme dans les yeux, attendant qu'elle manifeste la raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyDim 21 Mai - 21:39

Légèrement agacé de la situation Andy leva les yeux au ciel, ce n etait pas tristan face a lui, ou alors peut etre que si mais il ne pouvait le reconnaitre comme c'était le cas pour lui même... Le jeuen professeur des sortileges se ridiculisa a faire une révérance polie au cas ou et lui demanda un peu géné d'une telle stupidité

-Je cherche un jeune homme du nom de Tristan Black, l'avez vous vu?

Il fixa l'homme face a lui, sur la porte il était marqué Serpentard, ce n etait que l'homem a cause de qui tant de problèmes ont existé, a cause de lui il avait été adopté par un homme sans pitier qui avait voulu faire de lui un serviteur de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, s il s'averait que cette homem était bien Salazar Serpentard, peut importait à andy de modifier le cours des choses, il l empecherai de nuire..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyLun 22 Mai - 1:49

Tristan regarda la jeune fille qui était en face de lui d'un regard amusé. Si elle connaissait son nom, elle devait venir du passé comme lui. Il lui sourit.

- Je suis Tristan Black et à qui ai-je affaire?

Tristan regardait toujours la jeune fille face à lui. Il n'arrivait pas à la reconnaître. Qui pouvait-elle bien être dans le passé? Une enseignante de Poudlard avait très peu connue ? Il ne le savait pas. Il continuait toujours de regarder la jeune fille, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyLun 22 Mai - 3:25

Andrew parru plus que soulagé de voir qu il n etait pas seul il adressa un sourire Tristan et pouffa de rire

-Inutile d essayer de faire les charmeur, c'est moi andrew... Toi au moins t'es resté normal, moi on m'a affublé de cet accoutrement ridicule..

Le jeuen professeur entra dans le bureau de son collegue et ferma l aporte aux oreilles indiscretes, prenant place seul au bureau de Tristan

-Désolé, mais j ai du mal a tenir avec des talons.. je m'assois.. Bon qu'est ce qu on fait là? t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyLun 22 Mai - 3:48

Tristan pouffa de rire lorsqu'il s'aperçut que la jeune fille qui se trouvait devant lui n'était nul autre qu'Andy. Il se trouvait aussi dépourvu que son collègue, ne sachant pas ce qui avait causé ce retour dans le temps.

- Pour le moment, il n'y a pas grand chose à faire. Je ne sais même pas ce qui a pu causer ce retour dans le temps. Il faut patienter. Les retours dans le temps, habituellement, sont causés pour une raison.

Tristan était de plus en plus pensif. Ce retour dans le temps n'avait pas été créé pour rien. Quelqu'un tentait de leur faire comprendre quelque chose. Mais qui et surtout quoi? Que cherchait-on à faire comprendre aux personnes que l'on avait amené avec soi du futur? Qui avait causé ce retour dans le temps? Ce n'était pas un des élèves actuels de Poudlard, puisqu'aucun d'eux ne connaissait une potion pour faire revenir dans le temps. Il soupira, se laissant un moment de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyLun 22 Mai - 3:57

Andy soupira, il n etait pas du genre a laisser transparaitre la moindre émotion, s'accomodant du moindre problème, mais la, tout ceci le surpassait légerement, assit sur sa chaise en bois, il regarda du coté des appartement de Tristan, soudainement interressé

-Ca te derange si je me change.. car les robe avec des grands décoltés créés par des corsers qui m'empechent de respirer, bah ca le fait pas trop..

Il se leva adressant une nouvelle reverance a son collegue, plus pour se moquer qu'autre chose.. Mais repris rapidement son sérieux naturel..

-Je en pense pas qu'un de nos eleves soit capable d'une telle prouesse, cela ressemble plutot a de l'ancienne magie..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyLun 22 Mai - 4:03

- Nan, vas-y change-toi!

Tristan fut à nouveau amusé lorsqu'Andy fit une nouvelle révérence devant lui. Il continuait toujours de réfléchir à ce qui aurait pu causer une telle remontée dans le temps. Il entendit les mots prononcés par Andy.

- C,est sûr, aucun de nos élèves auraient pu créer une potion ou un sortilège permettant de remonter ainsi dans le temps.

Encore un peu perdu dans ses pensées, Tristan essayait de trouver ce qui aurait pu causer tout ceci. La situation était un peu délicate, étant donné qu'ils semblaient avoir revêtu l'aspect des anciens directeurs de maisons. Il devrait donc agir comme eux. Mais comment agir comme une personne que l'on a jamais rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyLun 22 Mai - 4:13

Andrew se dirigea vers les appartements de son collegue ouvrant le placard et sortant rapidement uen chemise et un pantalon un peu plus confortable,il ferma la porte en la claquant dans la précipitation

-Je reste quand même une dame, alors 'ai besoin d'un peu d'intimité...

IL entreprit d'enlever lui même toutes ses affaires, mais apparement etre uen dame au 11eme siecle et de classe bourgeaois n'était pas pratique, il fallait enlever les lacets de la robe qui se trouvait dans le dos, apres plusieurs tentative infructueuse, andrew reouvra la porte, l'air déconfit la tete basse, se sentant humilié

- J'ai besoin d'aide pour dénouer cette robe et le corset.. S'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Professeur
Professeur
Godric Gryffondor


Nombre de messages : 19
petit(e) amie rp : Eh bien non!
atout : 11 août 1991
faiblesse : 20 ans...
Date d'inscription : 29/04/2006

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyLun 22 Mai - 5:10

Un autre matin commenca. La percé de soleil envahissait la petite chambrette de Lucarius. Les rayons de soleil entra en oblique par la fenetre qui était face a son lit. Quelques rayons passa en travers de ses paupière ce qui entraina son réveil. Lordqu'il se réveilla, il sentai quelque chose de bizarre sur lui. Ne pouvant pas voir ce que c'était, il prit un verre d'eau et... ses main était... jeune!!! Aucun pli, aucun raide!!! Il courra vers la salle de bain et vit son visage... dans la glace. Inutile de préciser que sa la été la panique! Qu'était cette plaisanterie? Pourquoi, sur sa robe, il y était inscrit Gogric Gryffondor? Pourquoi sur ces parchemins et tout ses livres, c'était écrit Godric Gryffondor et non Lucarius Malvin? Il resta dans la chambre environ 30 minutes avant de prendre son courage a deux mains et allez voir Tristan Black, afin de savoir si un étudiant serai capable de créé une potion assez puissante pour changer son visage...

Il traversa le chateau qui était très étrange. Il avait drolement changer. Lucarius trouva cette plaisanterie très choquante. Arrivez a l'appartement de Tristan Black, il cagna puis entra sans même qu'on lui dissent d'entrer. 2 inconnus s'y trouvait...


Tristan je voudrais vous... Excusez moi, auriez vous vu Tristan Black?

Il se demanda beaucoup pourquoi 2 étranger se trouva dans son appartement...

#Bizarre... très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Emeraude
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyLun 22 Mai - 5:44

Tristan se dirigea vers Andy pour l'aider à dénouer le corset. Il se sentait un peu mal à l'aise. Il essayait de ne pas poser son regard sur le corps aux courbes fabuleuses d'Andy. Il était plutôt attirant en fille!! (mdr ) Alors qu'il s'affairait à détacher le corset, il vit quelqu'un qui entrait dans son bureau. Devant la situation gênante, et ne sachant pas trop à qui il avait affaire, il s'empêtra les mains dans les lacets du corset. Il regardait l'homme qui l'avait appellé Tristan. Il tenta de se démêler les mains des lacets du corset d'Andy.

- Oui, c'est moi, c'est Tristan. Et j'imagine que vous êtes Lucarius?

Il lui sourit. Les mains toujours emmêlés dans le corset d'Andy.

- Vraiment désolé Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Professeur
Professeur
Godric Gryffondor


Nombre de messages : 19
petit(e) amie rp : Eh bien non!
atout : 11 août 1991
faiblesse : 20 ans...
Date d'inscription : 29/04/2006

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyLun 22 Mai - 5:52

En plus de se réveillé tôt un matin de congé, d'avoir une figure assez jeune et d'avoir une très belle voix, ce jeune homme qui resemblait étroitement a Salazar Serpentard essayer de se faire passez pour un enseignant que Lucarius avait déja vu des centaines de fois...

Vous savez, a mon age... Il se tut un instant, repensan a son "nouveau" corps facon de parlez...

#Att Lulu, si tu t'es changé en Godric, pourquoi Tristan ne serai pas en Salazar???#

Vous êtes Tristan? Très bien... alors vous réussirez surment a m'expliquer pourquoi, du jour au lendemain, mon corps de 3ième age c'est tranformé en un jeune homme charmant de 20 ans!!!


Come si cela pouvait allez mieux dans sa journée, fallait qui ai deux prof qui soit changer en zigotos. Il comtempla le bureaude Tristan puis vit une chamente demoiselle.

Miss, je tien a vous dire le bonjour, mon nom est Luc... Lucarius Malvin, et quelle est le vôtre?

#Seigneur que cette femme peut être attirante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Emeraude
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyLun 22 Mai - 13:40

hj: je ne pense pas que Goderic, comem salazar ai 20ans a la création de hogwarts, personnellement, j ai laissé 24ans l'age du perso dans l epoque actuelle, non celui de Rowena serdaigle

La situation ne pouvait pas etre des plus humiliante pour Andy, voila que Tristan n'arrivait même pas a enlever les simples lacets de sa robe et du corset, plaquant toujours ses mains sur sa poitrine généreuse, pour eviter a la robe de tomber subitement, le jeune professeur se retourna vers le nouvel arrivant

*manquait plus que ca...*

Il se faufilla discretement dans la chambre oubliant que Tristan était toujours emmélé a ses lacets, l'embarquant malgré lui dans la même piece..


-Puis je savoir pourquoi tu me suits?

Sentant les laets se resserrer il comprit rapidement, et par désespoir de cause attrapa sa baguette sectionnant tous les lacets, liberant Tristan de sa prise, et se libérant de ses vetements..

Tenant la porte d'une main et ses vetements plaqué contreson torse de l'autre, il adressa un regard véxé aux deux jeunes hommes


-Je vais me changer, avant qu'un de vous place ses yeux là ou il ne faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Professeur
Professeur
Godric Gryffondor


Nombre de messages : 19
petit(e) amie rp : Eh bien non!
atout : 11 août 1991
faiblesse : 20 ans...
Date d'inscription : 29/04/2006

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyMer 24 Mai - 4:41

Le soleil plombait dans le cours de potions. Une très grande chaleur s'y trouvait et étouffait presque Lucarius qui rêvait par dessus tout regagner son corps... enfin, pas pour l'instant... Car entre le premier age et le dernier age, il aimait mieux être plus jeune...

Un petit courant d'air envelopa immédiatement Lulu qui se demandait dout il venait. Il apparcu alors que la troisième fênetre a partir de la porte d'entré était entre-ouverte. Il s'y approcha et regarda dehors. Tout avait changer... Les arbres, le gazon.... Ou était la cabane de Hagrid? Tout avait disparu. Plus rien de ce qu'il connaissait était encore là. Les profs qui change d'apparence, une jolie demoiselle dans la salle de potions. Même les élèves qui avait croiser 5 minutes avant dans les couloirs était inconnus a ses yeux... avec leurs habillement si... vieux! Il se rapella a l'ordre puis il regarda la jolie demoiselle puis s'y adressa...


Voyons très chere, jamais oserions-nous regardez votre corps dans un état que nous devrions pas voir...

Il donna un coup de coude a Tristant afin que celui ci approuve, même s'il savait qu'il ne le pensait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Emeraude
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose EmptyJeu 25 Mai - 21:52

Andrew leva les yeux au plafond de bois en entendant la reflexion de son collègue inconnu, il enfila rapidement une chemise de coton blanc, et une pantalon que Tristan lui avait authorisé a emprunté, il se regarda dans la glace un instant, maeme ainsi vétu, il restait toujours tres féminin, ses longs cheveux tombait avec élégence de chaque coté de son visage, et sa chemise, donnait visuellement l'aspect d'un vetement ceintré et bien ajusté..

Il soupira un petit moment, appréciant quand même les nouvelles courbe dont il était doté, ne se doutant pas un instant que la fondatrice de Serdaigle puisse etre ainsi, ouvrant la porte de la chambrette il adressa un leger sourir a ses deux collegues


-Désolé, j'espère ne pas avoir trop duré..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut verifier qqchose Empty
MessageSujet: Re: veut verifier qqchose   veut verifier qqchose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veut verifier qqchose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les rues de nuit
» points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Salles de cours :: Cours de potions :: Les appartements et le bureau de Tritan Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser