hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Retour à Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard EmptyDim 28 Jan - 22:58

Par une froide soirée de janvier, une jeune fille était seule sur le quai de la voie 9 3/4. Elle avait de long cheveux blonds ondulés. Ses yeux quant à eux étaient bleu. Elle était vêtue d'une longue cape noir avec le blason de Serpentard sur sa cape. He oui Serpentard, toute une histoire avec cette maison. La jeune demoiselle marchait lentement en traînant deux valises derrière elle. Ses deux valises étaient assez lourde mais la jeune fille n'avait aucun mal à les traînées derrière elle. Plusieurs mois d'asences... Oui voir même un an et un retour tant attendu. En effet, la jeune fille qui marchait seule n'était qu'autre qu'Ineiveol Eldiwäl, jeune fille prénommée Inei par plusieurs personnes. Inei était âgée désormais de 17 ans... Elle était devenue majeure et elle ne s'en plaignait pas le moins du monde. Elle avait un de ses yeux bandés... Pourquoi ? Mystère, seul Inei le sait et elle ne préfère pas dire ce qui s'est réellement passé pendant son absence du château

Elle finit par sortir de la gare pour arrive sur le chemin qui lui permettait d'aller au château de Poudlard. La neige avait commencer de tomber sur Poudlard qui était déjà pas mal enneigé. Ce qui rendait le paysage encore plus beau à voir. En effet, le château était illuminé et cela faisait briller la neige qui se trouvait sur l'herbe. Pendant ces mois d'absences, Inei a beaucoup changé. Elle qui était si froide et si arrogante, c'est transformé en une jeune fille qui respecte les autres et qui aime les aidés. Elle a laisser sa froideur de côté pour laisser place à la douceur et à la compréhension. Elle avait aussi changer physique... Elle qui avait les cheveux aussi noir que le geai les a désormais teint en blond foncé. Cela pourrait peut être choqué certaine personne mais tant pis. Elle porte maintenant des vêtements de différents couleurs, elle a laisser tomber le noir.

Elle continuait de marcher, en repensant à ce qu'elle avait vécu dans ce château. La salle commune des Serpentards lui avait beaucoup manqué. Elle s'arrêta un peu, elle mit lentement sa main sur son oeil gauche... Les gens qu'elle allait sûrement croisés allaient sans nul doute lui demander ce qui lui est arriver... Pourtant Inei n'a pas vraiment envie de le dire... Alors qu'elle était dans ses pensées, une personne marchait également, mais elle ne put distingué si c'était un homme ou une femme. Elle aurait bien voulu parler mais finallement elle ne parla pas... Elle laissa la personne avancer sans rien dire.


[Edit: ajout de points pour serpentard (fait)]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard EmptyLun 29 Jan - 0:50

Le train venait de s'aretter, les portes s'ouvraient lentement, les premières années dévalant comme tout les ans les couloirs du wagon, en se bousculant les un les autres. La seule chose qui changeait cette année, c'était le givre sur le quai qui fesait tomber un à un les jeunes élèves un peu trop précipité. Souriant à cette vue aussi pitoyable, le jeune serpentard prit sa valise, tirant un peu sur le col de sa cape, puis posa sa main sur la ranbarde du couloir pour aller jusqu'à la porte. Poudlard...école de magie tant respecté et tellement sinistre sous son aspect moyen ageux...surtout la nuit. La neige venait à peine de commencer à tomber, déjà, de petits groupes d'élèves s'amusaient à se lancer des boules entre eux, sûrement des naifs gryffondors ou poufsouffles.

Posant enfin le pied à terre, il réussit à ne pas glisser sur la glace et s'avanca lentement en tenant fermement de la main droite sa valise remplis. Plusieurs choses se trouvaient dans cette valises, ses vetements, sa baguette, et quelques objets un peu plus intimes et importants pour lui...bien qu'ils n'étaient pas forcément nombreux. S'avancant lentement en trainant un peu des pieds, sa cape volant légèrement derrière lui, il vit une jeune fille en train de trainer ses deux valises avec un peu de mal. S'approchant d'elle, il laissa un sourire mesquin en voyant l'insigne sur sa cape.


*Tiens, une serpentarde que je connais pas ? Bizare...bah, une de plus à rencontrer et peut être plus...*

Tirant rapidement la valise de la jeune fille, il lui sourit gentiment en disant:

"Une jeune fille comme vous ne devrais pas à avoir porter d'aussi lourdes valises, laissez moi vous aider un peu."

Voyant son visage, il était plutot jolie, il y avait certes mieux mais bon...la seule chose qui le troublait était le bandeau qu'elle portait sur son oeil...que pouvait il bien cacher ? Si c'était une meche de cheveux, il aurait bien pu la dégager mais là...bah, après tout il avait les deux mains prises.

"Pourquoi cachez vous votre visage avec ce...bandeau ? Un nouveau style apparu pendant les vacances peut être ?"

Riant légèrement à sa remarque, il continua d'avancer à la hauteur de la jeune fille en attendant une réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard EmptyLun 29 Jan - 9:09

Inei était encore perdue dans ces pensées, mais elle fut un peu "réveillée" pour un jeune garçon de Serpentard, tout comme elle... Elle fut surprise de voir une jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux marrons... Etrange ce garçon lui rapellait un garçon qu'elle avait connu auparavant... Mais était ce vraiment lui ? Ca elle allait peut être le découvrir... Elle sourit légèrement au jeune homme

Je vous remercie de bien vouloir m'aider, cela est rare qu'un serpentard aide les autres

Elle regarda ensuite les élèves de première années qui n'arrêtaient pas de tomber à terre à cause du givre qui était présent. Ce qui fit sourire Inei. Et dire qu'avant elle ne souriait jamais... Elle regarda à nouveau le jeune garçon en souriant, mais son sourire s'effaça quand il lui demanda, non mais et en plus cela le faisait sourire

Cette fois ca suffit... Ca t'amuse du rire du mal des autres ? Si je pouvais ne pas avoir ce badeau je n'en serait que plus heureuse espèce d'imbécile... Tu n'a pas changer depuis lannée dernière mon cher, toujours en train de te moquer des autres, mais au moins essaye de savoir ce qui c'est passer avant de te moquer

Non mais quel toupet ce mec, Inei n'en croyait pas ses oreilles, mais il se prend pour qui lui ? Pfff

Sache que je suis une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Je suis Ineiveol Eldiwäl, dite Inei par certaines personnes.

Elle regarda le jeune homme, elle était énervée et elle le montrait mais bon pourquoi s'énerver comme cela surtout pour un garçon qui n'en vallait pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard EmptyLun 29 Jan - 23:08

La regardant bouche bée à l'explosion de la colère de la jeune fille, il parta vite dans un élan de rire lorsqu'elle dit la dernière phrase.

"Nan mais..."

Reprenant avec du mal son souffle, il la regarda avec presque les larmes aux yeux toujours en riant légèrement.

"Déjà, je sais même pas qui tu es alors que tu m'as rencontré l'année dernière, j'y crois moyennement, de plus je t'ai pas vu l'année dernière dans l'école alors que je suis prêfet de ta maison, ce qui m'a semblait louche en te voyant déjà. Mais alors que tu oses me répondre comme ça, désolé mais j'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire. Que tu t'apelles Ineiveol, Marie ou Clara, je vois pas en quoi tu montes déjà sur tes grands cheveaux. Sincerement, ayant cotoyé plusieurs filles de ton genre, tu es bien la première à réagir ainsi. Ensuite pour ton bandeau, j'en sais rien de ce qui se cache dessous et si c'était mal d'en parler ou pas. Si tu ne voulais pas de tel réaction, tu n'avais pas qu'à venir ici. Etant de serpentard, attends toi aussi bien de moquerie de la part de notre maison que de nos rivaux."

Tenant toujours la valise de la jeune fille dans sa main, il la regarda avec un air un peu plus sérieux.

"Alors soit maintenant, tu te calmes un peu et tu deviens une élève 'normale', soit je te laisse seule ici, et je suis sûr que tu peux savoir que ça ne serait pas la meilleure solution."

Fixant son regard aux yeux noirs dans ceux de la jeune fille, il attendit une réponse de celle ci...si elle lui accordait.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard EmptyLun 29 Jan - 23:19

Alors il était le préfet des Serpentards ? Houla elle qui était aussi préfète cela n'allait pas être facile de s'entendre avec lui... Enfin, Inei ne su quoi répondre au jeune garçon qui l'a regardait désormais dans les yeux, Inei préféra baisser le regard légèrement. Il était rare qu'Inei s'emporte comme cela... Mais face à un jeune homme aussi arrogant, comment aurait-elle pu lui parler gentiment ? Elle finit par lui répondre après avoir reprit son ton naturel

Désoler, mais j'aime pas qu'on se "moque" de moi uniquement car jai un bandage à l'oeil... En tout cas cher préfet je sens que cela va être dur de s'entendre... Car je suis la préfète des Serpentards, désoler de te l'appendre...

Inei releva la tête et regarda à son tour le jeune homme de ses yeux bleu, elle se demandait bien comment celui-ci allait réagir face à cette "aveu" que personne ne savait. Elle repensa soudainement au dernière parole qu'avait prononcer le jeune homme... Il fallait mieux qu'elle ne reste pas ici

Bon je vois que je n'ai pas le choix... Je vais te suivre bien gentiment sans broncher... Mais avant j'aimerai connaître ton prénom si cela ne te dérange pas...

Elle espérait que le jeune homme réponde à sa demande... Mais bon cela n'allait sans doute pas être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard EmptyLun 29 Jan - 23:30

Presque choqué par la nouvelle qu'il venait d'entendre, il en fit presque autant par le changement d'humeur. Bon après tout...si elle s'excusait, autant les accepter...de plus qu'elle devra être la prêfete cette année, autant bien s'entendre avec elle.

"Bah...c'est pas grave, mais essaye de plus t'emporter autant la prochaine fois...en tout cas, si tu es la nouvelle prêfete...et bien, au nom de notre maison, bienvenue...en espérant que tu la trouve "acceuillante" malgré ce début de rencontre"

*Mais que vont penser les serpentards lorsqu'ils saurant qu'elle est prêfete...*

Soupirant légèrement, il la regarda d'un regard un peu moins énervé et lui répondit sans laisser paraître de sentiments "tendus" dans sa voix:

"Je m'apelle Vincent Kilarno, 7e année et prêfet de serpentard comme je te l'ai dit il y a peu. Maintenant...si ça te dit de me suivre jusqu'au chateau afin de mener les jeunes serpentards à leur dortoirs avant qu'ils ne gele de froid ici. Qu'ils aient déjà une bonne impression de leur prêfet..."

Un petit vent froid commencait à s'engouffrer entre les poutres de la gare fesant frissoner plusieurs élèves. Les nuits de Poudlard en ce moment étaient bien froides...mais peut être que l'été arrivera plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard EmptyMer 31 Jan - 22:36

[HJ : désoler je n'ai pas pu te répondre hier car j'avais des tonnes de leçons à faire]

Inei acquiesca d'un signe de tête à Vincent pour lui dire qu'elle était ravie de le connaître. Elle regarda ensuite derrière elle et regarda les élèves qui n'arretaient pas de teombés à terre à cause du gel... Ce qui l'a fit soupirer lentement, decidement son année commançait assez mal à vrai dire... A cause de se fichu pansement... Elle n'avait pas fini d'entendre des reproches, au diable ce qui lui dise du mal, alors qu'ils ne savent rien. Cependant un élève s'approcha de la jeune préfète et lui dit ensuite

Hé c'est une nouvelle mode que tu nous fait ? C'est riddicule en plus c'est horrible, si t'es la préfète des Serpentards bonjour la honte

Inei regarda le jeune garçon d'un regard noir, elle se retint de lui coller une gifle, car cela ne l'aurait pas fait devant Vincent...Au moins un gosse qui va aller chez les Serpentards... He ben cela va être comique. Elle finit par lui répondre avec une voix froide

Ecoute moi bien sale gosse, si tu crois que c'est facile d'avoir ce bandeau sur les yeux he bien crois moi que ce n'est pas facile. Tu crois que cela m'amuse d'avoir cela et d'avoir des commentaires comme les tiens ? Tu crois que c'est facile de vivre avec la peur de perdre un des ses yeux à cause de sa mère qui pête le plomb et qui te jette un vas en pleine figure et qu'un morceau de verre reste à l'intérieur ? Tu as envie que je te le fasse ca ?

Inei ne se contrôlait plus... Elle avait avouer la chose qu'elle n'aurait jamais voulu avouer, trop tard on ne peux pas revenir en arrière... Des larmes coulaient lentement sur ces joues, elle essayait de les dissimulés mais pas facile... Elle regarda à nouveau le jeune garçon dans les yeux et lui répondit tout aussi froidement !

Jte prévient une autre réprimande dans ce genre et c'est... chez le directeur que tu iras... Je ne suportera jamais ca comprit ?

Le jeune gamin partie tête baissé sans rien ajouter. Par la suite Inei se tourna vers Vincent quelques larmes encore sur les joues...

Bon on y va ? Je suis gelée et j'ai pas envie de rester ici avec des gosses qui ne savent pas ce qu'est la vie des autres !

Elle partie devant en laissant Vincent sur le quai, mais elle se tourna et l'attendit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard EmptyJeu 1 Fév - 0:42

Voyant la réaction de la jeune prêfete, il fut éttoné de la voir aussi sévère, nerveuse auprès d'un élève. Certes, il l'avait bien cherché mais...

"Oui oui, on y va...je suis juste un peu secoué par ta réaction. Tu y es allé un peu fort quand même...et puis..."

S'approchant d'elle, il lui dit à voix basse:

"Tu n'aurais pas du dire ce qui s'était passé pour...ton oeil, tout les premières années vont le savoir maintenant, les jeunes serpentards vont avoir peur de toi...biensur, il n'y a aucune raison mais...ce sont encore des mômes...si tu veux, tu t'occupera des plus vieux pendant que je m'occuperais des premières et deuxiemes années ainsi que des troisiemes...mais fait attention à pas trop en lacher sur toi."

Soupirant légèrement, il regarda vers le chateau illuminé au loin:

"Allez, allons nous en, la cérémonie de répartition va bientot commencer, ça donnera un mauvais exemple si les deux prêfets de serpentard sont en retard..."

Avancant lentement en compagnie de la prêfete, les deux élèves se dirigérent sur le chemin de leur nouvelle maison, pour une année de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au source... (PV)
» Retour du clan [atios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieure de Hogwarts :: La voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser