hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Haoru Atios-chan!! [Pouffy]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Haoru Atios-chan!! [Pouffy] Empty
MessageSujet: Haoru Atios-chan!! [Pouffy]   Haoru Atios-chan!! [Pouffy] EmptyDim 28 Jan - 23:37

Haoru Atios-chan!! [Pouffy] Signatios2qh6

Prénom: Atios

Nom: Haoru

Age: 17 Ans

Année: 7 Éme Année

Origine de sang: Sang Pur


Histoire: Atios est née de parent francais,fils d'une longue génération de sang pur,tout le temp à poufsouffle,il partirent au japon a cause de voldemort et des mangemort ,avant que le seigneur des ténébre ne se fasse réduit au silence,quand il y eu la crise de l'Imperio,qui fut la cause de la fuite des jeune marié . En effet,les amis de la familles,mangemort contre vonlonté,sous l'Imperio on tentait de ralier a la cause de voldemort le pére du bébé qui n'était pas encore née . Refusant catégoriquement,le manoir fut mis a sac,les parents purents s'enfuir,les autres restant pour défendre la fuite du couple . Les derniers mot du grand-pére d'Atios furent :
- " Sauvez-vous,loin d'ici,loin de tout les combats ... Ayez un enfant,et faite qu'il soit elevé dans la tradition de notre famille,pour que notre lignée perdure,et que la famille Haoru ne s'éteigne ici ... Fuyez maintenant,toi et ta femme,partez,maintenant,nous les retiendrons,le plus de temp possible ! "
Son fils,pris sa femme et fuiya . Les mangemorts tuérent peut après le grand-pére qui mourru fiérement au combat . Le manoir fut détruit par les meutriers,et les pourchasser prirent peut de temp après l'avion,vers le japon ,le seul pays loin de toute guerre de mage .Il eurent un enfant,Atios,qui fut élevé dans la magie et l'interdiction de reveler l'existance de celle-ci. Ainsi il vécu seul dans une petite maison pendant dix ans,éduqué par un professeur privé,qui lui appris tout sur les langues,le francais,le japonais,et autre matiére tel que les maths . Il se lia d'amitier avec le prof et quand Atios reçu la lettre,il était perdu dans le bonheur,l'excitation ainsi que la tristesse . Atios garda une amullette donné par le prof a la guare et partit pour poudlard,et appris jusqu'à maintenant,la magie .Il passa des buse lui permettant de faire presque tout ce qu'il voulait,même la vocation d'Auror de justesse,qu'il choisit au grand désaroi de sa famille,qui voulait le voir loin de toute chasse au mangemort . Contre toute attente,il eu une très bonne sixiéme année a poudlard ,prouvant sa dertermination de devenir auror .

Description physique: Il a une silouhette plutôt mince et est plutôt beau garçon ,sans muscle,trop occupé a reviser pour faire de la musculation . Il a un visage fin,un nez normal,une bouche classique,des yeux noisette foncé,virant vers le noir .Il a de très grand cils ,qui semble être de naissance .Il a aussi des sourcils un peu broussailleux .Il aime s'habillé en noir,même si il aime les t-shirt verte en dessous du blanc .Il a une coiffure en pétard le matin mais est assez disciplinés la journée .

Caractère: Son plus gros défaut est qu'il est tétu,et a du mal a ne pas tenter d'avoir raison,tout le temp . Mais il a un bon fond,un peu courageux,mais surtout determiné et soigné dans ce qu'il fait .Il est la plupart du temp enthousiaste et souriant,mais parfois il peu se levé du pied gauche et perdre courage a la moindre difficulté,et être très,très défaitiste . C'est pour cela qu'il a besoin d'amis pour le relever quand il devient défaitiste . Il aime parfois taquiné,quand c'est le cas,sa taquinerie taquine l'excès mais si il devient méchant invonlontairement,il s'excuste juste après,étant plutôt respectueux des régles . Pourtant il sait désobéir quand c'est néssécaire sans pour autant le faire excessivement .

Maison désirée : Poufsouffle Si je peut ,ou bien gryff,même si ca me tente pas du tout ...


Que pensez vous de Dumbeldore (Sachant qu'il est mort) ? C'est domage,car maintenant Poudlard va être dangeureuse .

Que pensez vous de Voldemort ? Un fou qui a décimé toute sa famille sauf ses parent .

--------
Comment avez vous connu le forum ? Oh bah,demendez a vincent héhé !

Etes vous suceptible d'avoir un double compte (autorisé)?Non,j'oublirait de m'occuper d'un perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Haoru Atios-chan!! [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Haoru Atios-chan!! [Pouffy]   Haoru Atios-chan!! [Pouffy] EmptyLun 29 Jan - 0:04

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Haoru Atios-chan!! [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Haoru Atios-chan!! [Pouffy]   Haoru Atios-chan!! [Pouffy] EmptyLun 29 Jan - 0:11

Arigato,Onee-chan hi
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Haoru Atios-chan!! [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Haoru Atios-chan!! [Pouffy]   Haoru Atios-chan!! [Pouffy] EmptyMer 31 Jan - 21:59

Contente de te revoir hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Haoru Atios-chan!! [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Haoru Atios-chan!! [Pouffy]   Haoru Atios-chan!! [Pouffy] EmptyJeu 1 Fév - 0:03

Me-too
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Haoru Atios-chan!! [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Haoru Atios-chan!! [Pouffy]   Haoru Atios-chan!! [Pouffy] EmptyJeu 1 Fév - 19:18

Arigato Minna !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Haoru Atios-chan!! [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Haoru Atios-chan!! [Pouffy]   Haoru Atios-chan!! [Pouffy] EmptyJeu 1 Fév - 19:43

en espérant que tu fasses plus rien sauter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haoru Atios-chan!! [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Haoru Atios-chan!! [Pouffy]   Haoru Atios-chan!! [Pouffy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haoru Atios-chan!! [Pouffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Atios pour explications (pv Atios)
» Sweepy Apple [Pouffy]
» Atios a l'infirmerie
» Sweepy et Atios...
» Perdue ( pv Atios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Départ :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser