hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Attends Yumina et Mélodie [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptyJeu 13 Avr - 20:14

Andrew avait surpris Melle Bilack s'enfuir du bureau du professeur Weasley presque en pleurant, il ne l'avait pas rattrapé, elel était partie trop vite, mais il voulait savoir ce qu il en était.

Il n'avait pas demandé à son collègue ce qui s'était passé vu qu'en écoutant attentivement il reconnu la voix du professeur d'histoire de la magie, cet homme ne lui inspirait pas confiance, il oréférait voir directement avec ses élèves.

IL avait pris place à son bureau, la porte était fermé, et en attendant les deux jeunes filles à qui il avait envoyé un hiboux il sortit un exemplaire du chicaneur, ce magazine l'amusait de par sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptyJeu 13 Avr - 21:04

Yumina marchait dans les couloirs assez rapidement pour rejoindre le bureau de son professeur de sortilège et en même le directeur de sa maison, Serdaigle. Elle ne savait pas pourquoi il lui avait demandé de venir, mais avait quelques soupçons.
Arriver devant la porte du bureau elle toqua puis entra tout en réflechissant, n'y comprenant plus rien.


-Bonjour monsieur !

Dit-elle poliment en s'approchant du professeur.

-Vous aviez demandé à me voir ?

La jeune fille brûlait d'impatiente de connaître les raisons de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptyJeu 13 Avr - 21:23

Andrew fit un signe de tet à la jeune préfète de serdaigle pour qu'elle entra dans le bureau, il lui montra un des deux chaises face à lui pour l'insiter à s'assoir. Il lui adressa u léger sourire

-Asseyez vous Mademoiselle, je vous en prie

Loin de sa froideur habituelle, pour le simple fait d'etre dabs ses appartement surement, il tendit à la jeune Yumina une coupelle remplie de bonbons bertie crochue

-si le coeur vous en dis... Servez vous... Je préfère que nous attendions votre camarade Mademoiselle Bilack avant de commencer..

Il plongea le nez a nouveau dans son magazin sans intérert en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptyJeu 13 Avr - 23:47

Mélodie s'était remise de son histoire avec le professeur machin chose dont elle ne voulait pas savoir le nom. Elle s'en était remise mais était toujorus fragile, elle venait de passé presques trois heures dans les toilettes de Mimy Geignarde a pleurer avec elle. Elle trouvait Mimy de bonne compagnie quand on est triste... Mélodie arriva devant la salle de cours du professeur Pillow, elle ne le conaissait pa sbeaucoup. Elle savait juste qu'il était rpofesseur de sortilèges.

Elle soupira et passa la porte puis monta les escaliers au fond de la salle de classe vide. Elle les monta et arriva devant la porte du bureau. Elle toqua et entra timidement. Elle soupira en voyant Yumina et le professeur la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptyVen 14 Avr - 14:01

Andrew leva la tete et fit signe a melodie d'entrer et de prendre place aux cotés de Yumina. Une fois toutes deux assise il se leva et alla se poster à la fenetre de son bureau, cherchant les bons mots pour n'affoler personne ou les perturber..

-Très bien, vous etes toutes deux la, je vous ai convoquer pour une simple chose..

Il se retourna vers les deux jeunes filles l'air encore plus sérieux et grave qu'a l'accoutumé

-Je suis le directeur de la maison serdaigle, donc, s'il y a un probleme quelquonque avec un de mes collegue du corps professoral, je veux que vous m'en parliez!

Il repris place à son bureau et fixa intensément la jeune Bilack et repris calmement

-Je vous ai vu partir en courant, très boulversé du professeur de Mr Weasley, que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptySam 15 Avr - 2:13

Mélodie entendit la question qui lui était posé, elle soupira. Elle hocha la tête et répondit:
-J'était en colère contre M. Weasley alors je suis allé le voir a son bureau pour discutter. Je me suis assise et vidé mon sac, je me suis défoulé en retsant polie. C'est alors qu'un autre voix que celle de M. Weasley a parelr. Ce n'était pas monsieur Weasley qui était là mais M. Malefoy. Il m'a alors traité de sotte et de peste, il m'a traité comme une vulgaire chaussette. Je me suis calmé et a demandé respectueusement où était M. Weasley, il m'a dit de artir où de me taire a jamais. J'ai déjas en un gros problème avec un professeur, je ne souhaite pas en aprelr. Alors, j'ai répondu que jamais je me tairai. Il a continuer a me traiter de sotte et de peste, je suis partie. Quelques minuttes plus tard, j'entendait le bureau se vidé sans dessus dessous.
Elle s'arrêta et baissa la tête, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptySam 15 Avr - 2:25

Andrew écoutait attentivement sans rien dire, il ne s'était pas trompé sur le mauvais caractère de son collegue d'histoire de la magie, il décida qu il irai lui parler.

Il regarda alternativement yumina et mélodie et adressa la parole aux deux jeunes filles très calmement


-Je vois... mais à l avenir, j'aimerai qu'en cas de conflit avec un professeur, vous veniez me voir en premier lieu, d'accord?

Il savait très bien que me si les filles allaient accepter sans rien dire elel ne l ecouterai pas forcément.. Il reprit

-Pourquoi étiez vous enervée contre Mr weasley Melle Bilack? Une raison précise...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Mélodie Bilack   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptySam 15 Avr - 2:51

Mélodie soupira de nouveau, de smauvais souvenir refaisait surface.
-C'est promis... Parce que,,, Parce qu'il est venue nous dérangé, moi et Yumina a la tour d'astronomie. Nous étions en onversation très importante. Il est arrivé et a décidé que nous n'avins pas le droit d'y être... Nous avions le droit, nous étions en rêgle ! Cette "injustice" m'a totalement fait flipper...
Elle resta là, toujorus honteuse. Elle n'aurait aps dut s'emporter comme elel n'aurait pas dut accepté la demande dans son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptySam 15 Avr - 2:59

Andy s'était laissé aller en arriere sur sa chaise de bureau en écoutant toujours la jeune fille se justifier et reprit à son tour sans 'énerver, toujours serein et calme

-Je comprends, mais vous n avez pas à vous faire justice vous même... De toute maniere ce ajmes malfoy, j'aurai deux mots a lui dire, je n'aime pas sa facon d'interrompre tout le monde...

Il faisait allusion à la fois ou a la bibliotheque, pendant que andrew réprimendait un élève son cher collègue est venu le lui prendre prétextant un besoin urgent de lui parler..

IL regarda a nouveau la préfete de serdaigle, apparement devenu muette depuis quelqeu temps, à moins que ce soit un bonbon qui soit mal passé..

Il se leva et repris place devant sa fenetre, comme a la recherche d un mouchard invisible et continua ses recommendations


-J'insiste à nouveau fortement, en cas de probleme avec un adulte ou un élève plus agé que vous, tout élève doit s'adresser à son prefet ou a son directeur de maison... Je sais que je ne suis pas des plus chaleureux mais.....

IL jetta un coup d'oeil à yumina en insistant sur ses dernière parole, andy n avait pas très bonen réputation et il le savait... Cela ne l empechait pas de faire son boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptySam 15 Avr - 3:08

Mélodie écouta une fois de plus les recomandation du professeur. Elle en profita pour l'examiné silencieusement. Il était assez beau, c'était un bien beau professeur... Elle toruna sa tête vers Yumina quand il la regarda, elle semblait muette. Elle e retourna vers la fenêtre lorsqu'il la regarda de nouveau. Elle baissa la tête, trop d'émotions la submergeait a cet instant..
-Je vous le promet... Jura-t-elle.
Elle se laissait encore embarqué dans son imagination, elle lui avait couté plus cher qu'on ne pense... Elle lui avait couté sa virginité...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptySam 15 Avr - 3:17

Andrew, marcha dans son bureau de long en large les mains dans les poches, le comportement de son collègue le tracassait

*pourquoi s'acharner autant? sur des élèves en plus...*

IL devait eclairsir cela au plus vite, en plus avec le bal qui approchait, si cet homme est dangereux il faudrait le neutraliser avant le debut des festivités...

Il ne réalisa que apres coup que la jeune fille avait donné son accord, il hocha d un signe de tete, sans un sourire, sans un regard réconfortant


-Bien...

Il se reposa sur son siege et un peu a court de réprimande jugea qu il était temps de laisser les filles partir, sauf si eles avaient envie de parler..

-Et bien, je ne vois pas de raisons de vous retenir plus longtemps, a moins que une de vous deux aurait queque chose a aojouter..
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptySam 15 Avr - 16:28

Mélodie hocha la tête, elle se rendit compte que Yumina n,avait pas aprler depuis le début. Elle se leva et ramassa on sac qu'elle avait posé a ses pieds. Elle se retourna et juste avant de sortir, elle ajouta:

-Aurevoir professeur... Au plaisir de vous revoir dans vos cours.

Elle ouvrit la porte et fila a l'extérieur, elle refit le chemin a l'envers Elle alla voir Mimy geignarde. Elle sortit de la classe et se dirigea ers les toilettes sortant une boite de pappié mouchoir, elle allait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] EmptySam 15 Avr - 19:39

Yumina avait refusé poliment les bonbons proposé par le directeur de Serdaigle. Quelques instants plus tard, Mélodie pénétra dans le bureau. La jeune Préfète lui sourt en guise de salutation.
La conversation s'entama et Yumina n'avait pas ouvert sa bouche. Elle laissait parlé Mélodie qui savait mieux de quoi elle parlait.
A la demande d'Andy, elle hocha la tête d'un signe affirmatif.


-Promis...

Dit-elle juste après Mélodie. Lorsque le professeur conclut l'affaire, Yumina se leva et juste avant de quitter la salle elle ajouta.

-Vous n'êtes sûrement pas le professeur le plus chaleureux, mais vous êtes celui qui a le meilleur jugement. Au revoir !

Puis la jeune fille quitta la salle et salua Mélodie qui avait filé assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Contenu sponsorisé





Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Yumina et Mélodie [pv]   Attends Yumina et Mélodie [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Yumina et Mélodie [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Atios
» Ramene Yumina vers son dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Salles de cours :: Cours de sortilèges :: Les appartements et le bureau d'Andy Pillow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser