hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une vie prise et les larmes qui coulent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptySam 22 Avr - 23:26

Ce matin Yumina s’était réveillé de bonne humeur. Une magnifique journée de printemps s’annonçait. La jeune fille s’était levée, habillée et avait fait sa toilette comme à son habitude. Par la suite, elle prit un bon petit déjeuner et vu que c’était samedi, elle en profita pour faire ses devoirs et alla se balader tranquillement, au bord du lac.
Yumina était une fille réfléchie et beaucoup de monde disait qu’elle était sage comme une image, même si parfois elle désobéissait au règlement et qu’elle se lâchait totalement. Mais c’était plutôt rare. Elle était très travailleuse et assez stricte avec elle-même. Pour se défouler, la jeune fille pratiquait les arts martiaux et manier des sabres agilement. Elle savait parfaitement bien métriser ses disciplines. Yumina aimait aussi aller aux jardins pour se détendre, pour réfléchir et avant tout, pour s’occuper et guérir des plantes qui en avaient besoin. Comme on le dit si souvent ; elle a la main verte.
En fin d’après-midi elle avait grimpé sur la tour où se trouvait la volière. Myria, sa chouette noire l’attendait une lettre au bec. L’endroit était complètement désert. Yumina donna une récompense à sa chouette avant d’ouvrir précipitamment sa lettre. Sa famille vivait au Japon, plus précisément à Tokyo, donc se n’était pas la porte à côté. La jeune fille ne savait pas se qui l’attendait. Elle allait découvrir quelque chose qu’elle n’aurait même pas rêvé dans ses pires cauchemars. Se qui frappa le plus la jeune fille c’était l’écriture d’habitude belle et soignée de sa mère, mais elle semblait avoir beaucoup tremblé en écrivant ce message. Elle remarqua aussi des zones complètement mouillé, sûrement par des larmes. Yumina se mit à lire la lettre qui disait ceci :


Citation :
Ma chère fille,

Les mots qui vont suivre te choqueront et t’attristeront certainement. Le 20 avril, ton père a été assassiné. Il a été retrouvé mort dans une ruelle de la ville. La police ne comprend pas comment il a été tué, mais moi je le sais. C’est tellement évident. L’assassin a utilisé le sort : « Avada Kedavra ». Cet homme ou cette femme est un sorcier du côté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il a déjà tué plusieurs mages blancs à Tokyo.
Nous allons incinérer ton père le 22 avril, donc le jour où tu devrais recevoir cette lettre. Sache ma fille qu’il était très fier de toi et que de là-haut, il te surveillera et te guidera. Je voudrais également que tu prennes garde à toi. Les mages noirs sont partout.

Je t’aime très fort…

Ta mère

Kaze Kami Eien (vent, esprit, éternité = Que le vent protège l’esprit pour l’éternité)

A ces derniers mots, toute l’enfance passée avec son père re-défila dans la tête de Yumina. La bouche entre-ouverte le regard fixant l’horizon, la jeune fille était comme stupéfixiée sur place. Au lieu de fondre en larme, Yumina se mit à courir, courir… Elle quitta la volière et se mit à courir, courir en direction de la forêt interdite. Les larmes avaient commencé à couler. Elle traversa la forêt interdite, sans croiser personne ; ni monstre, ni humain. La jeune fille se dirigeait vers le cimetière. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait aller là-bas. Son instinct lui parlait. Yumina arriva sur place, pas très essoufflée. L’endroit était sombre et lugubre. Des pierres tombales ornaient les tombes. Certaines étaient fleuries, d’autres complètements sous la broussaille. Yumina s’était dirigée vers une place libre où il n’y avait pas encore de tombe ou quoi que se soit. Son regard submergé par les larmes, regardait le ciel qui s’était assombri. Elle tendit ses bras, puis ferma les yeux et elle se mit à danser en tournant sur elle-même avec beaucoup de grâce et d’élégance. Une sorte d’énergie de couleur or vint l’entourer et soudain il se mit à pleuvoir des sakuras. Les sakuras sont les fleurs de cerisier. Les arbres de cerisier sont sacrés au Japon. Les sakuras virevoltaient autour d’elle et une douce mélodie accompagnée par une flûte de pan se mit à jouer.
*Pour toi papa ! Pour ton départ au paradis, je t’envoie ce message d’adieu…*
Se disait-elle. Et soudainement, le cimetière si lugubre, si noir devint un endroit enchanté emplit de magie et de beauté. Des pensées de diverses couleurs se mirent à pousser sur les tombes. Les broussailles disparurent, le ciel qui était devenu nuageux en fin de journée, devint clair et laissa percer la faible lumière de la lune ainsi que celles des étoiles. Les esprits hantant l’endroit semblaient danser avec la douce musique. Peu à peu, le magnifique spectacle cessa. L’énergie dégagée par la jeune fille s’éteignait lentement, mais sûrement et la mélodie se dissipait également. A bout de force, mais heureuse, Yumina tomba par terre évanouie. Elle s’était endormie dans cet endroit qu’habituellement elle n’aimait guère. Le sourire aux lèvres, avec une respiration qui vous berçait la jeune fille rêvait de son père parmi les anges dansant dans le firmament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyDim 23 Avr - 1:54

Car les choses ne se passent jamais comme elles le devraient, et meme si on le sait, mathew venait de s'eveiller a la lourde réalité qu'il ne reverrai plus ce qu'il cherchait depuis son arrivé à Hogwarts, la mort la lui avait peut ete enlevé, il n'en savait strictement rien, il etait dans le doute, le néan , l incertitude la plus complete, mais une chose avait été clair, plus jamais il ne respirerai son parfum, plus jamais il ne jouerai avec ses cheveux, plus jamais il n'entendrai sa voix glaciale mais si douce, plus jamais...

Le jeune serpentard, fort de la conviction que les choses doivent s'arreter a un endroit precis décida d'aller au cimetiere, la ou repose toutes les ames libérés de leur corps, il ne savait pas pourquoi il y allait peut etre pour la symbolique que cela devait apporter. Il partit la bah, avec en main la derniere chose qui le rapportait a cette personne, une ecorse d'arbre, l'objet en lui meme était futil, mais lourd de sens...

Il se faufilla dans le cimetiere, s'isolant dans un coin sombre et posant le morceau d'ecorse dans un endroit caché

*puisses tu trouver ce que tu cherches..*

Elle n était encore jamais venu ici, et tourna autour des tombeaux, sortes d'exultoir a ce qu il venait de perdre, pour faire passer sa peine, il s'engorgeait de la peine que le sautres on pu avoir, il cru voir une forme au loin, puis plus rien, il s'approcha discretement pour y reconnaitre une jeune fille qu il avait déjà vu... sa cavaliere de bal....

Elle semblait dormir, mais cela ne lui disait rien qui ne vaille, iuli s'agenouilla la prenant dans ses bras tentant de la reveiller


-Yumina! Yumina! tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyDim 23 Avr - 21:55

Yumina rêvait. Elle voyait son père parmi les anges qui jouaient de la harpe. La jeune fille était comme enfermée dans une bulle de taille assez petite. Elle avait beau crié, appeler son papa, personne ne lui répondait. Yumina était agenouillée, tête basse, larmes aux yeux.
*Il y a finalement pire que la mort ; le désespoir...*
Se disait-elle. Soudain elle entendit une voix qui l'appelait. Cette voix était apaisante, mais paraissait inquiète. Yumina ouvrit brusquement les yeux. Elle voyait tout trouble, mais tout redevenait beaucoup plus nette au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Lorsque la jeune fille reprit la totalité de sa conscience, elle vit Mathew. Yumina lui sourit pour qu'il ne s'inquiète pas. Elle posa ensuite son regard sur le ciel illuminé par les étoiles et là tout lui revint en tête ; la mort de son père, la danse d'adieu... Des larmes commencèrent à scintiller au bord de ses yeux. Elle tenta de se lever, mais comme la jeune fille avait utilisé beaucoup trop d'énergie auparavant, elle retomba momentanément dans les bras du jeune garçon. Se devant expliquer la situation, elle plongea son regard dans les yeux bleu océan de Mathew.

-Je... heu... comment t'expliquer...?

Elle n'arrivait pas à parler. Ses sentiments étaient tellement chamboulés par les évènements, qu'elle se mit à pleurer. Pour la rassurer un peu, elle se blottit contre le jeune Serpentard. Prenant son courage à deux mains, elle essaya de raconter se qui s'était passé.

-Au... aujourd'hui j'ai...j'ai reçu une lettre du Japon... Tu...tu comprendras la suite...

Dit-elle en donnant la lettre à Mathew :

Citation :
Ma chère fille,

Les mots qui vont suivre te choqueront et t’attristeront certainement. Le 20 avril, ton père a été assassiné. Il a été retrouvé mort dans une ruelle de la ville. La police ne comprend pas comment il a été tué, mais moi je le sais. C’est tellement évident. L’assassin a utilisé le sort : « Avada Kedavra ». Cet homme ou cette femme est un sorcier du côté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il a déjà tué plusieurs mages blancs à Tokyo.
Nous allons incinérer ton père le 22 avril, donc le jour où tu devrais recevoir cette lettre. Sache ma fille qu’il était très fier de toi et que de là-haut, il te surveillera et te guidera. Je voudrais également que tu prennes garde à toi. Les mages noirs sont partout.

Je t’aime très fort…

Ta mère

Kaze Kami Eien (vent, esprit, éternité = Que le vent protège l’esprit pour l’éternité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyMar 25 Avr - 0:43

La jeune fille semblait aller mieux, ou du moins elle était consciente, et non blessée, du moins pas physiquement... Il lui rendit son étreinte, pendant ses pleurs, meem Serpentard ou orgeuilleux il n aimait pas voir les jeunes filles pleurer, il la serra contre lui, lui carressait doucement les cheveux esperant l'apaiser.

Le jeuen serpentard récupéra la lettre et la lit, il n avait jamais perdu aucun membre de sa famille mais il pouvait comprendre la douloureuse épreuve que devait subir la jeune serdaigle, la serrant un peu plus dans ses bras et posant un leger baiser sur le haut de sa tete, il essaya avec difficulté de s'exprimer


-Dure épreuve Yumi.... Mais les morts ne sont jamais vraiment mort tant qu'ils vivent dans notre coeur.... Il vit en toi, et il doit etre fiere de sa fille, mais il ne voudrait pas la voir pleurer toute les larmes de son corps...

La lettre s'envola au gres du vent, se stoppa contre un caveau famillial un peu plus loin, le jeuen homem garda son etreinte, un peu maladroitement, n'ayant jamais eu a affronter se genre de situation, il attendait que l'adolescente aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyMar 25 Avr - 19:47

Yumina ne savait plus du tout où elle en était. D'avoir quelqu'un qu'elle appréciait auprès d'elle la rassurait. Les larmes continuaient à couler. Elle essaya néanmoins de dire quelques mots.

-Je sais bien...mais savoir que je ne reverrais plus jamais cette personne que j'aimais énormément, c'est tellement...ça fait tellement mal au coeur ! Je ne le reverrais plus jamais sourire, me parler, mais je sais que si il n'est pas la physiquement, il le sera dans mes pensées et dans mon coeur.

Elle avait prononcé ces phrases avec peine, mais la jeune fille avait besoin de parler.

-Seul le temps pourra effacer la douleur et laisser les bons souvenirs...

Cette histoire était tellement surréaliste pour elle. Yumina se rendit soudainement compte que n'importe qui pouvait mourir à n'importe quel moment...Elle ne voulait pas re-perdre une personne encore une fois. Cette idée l'horrifiait.
La jeune Serdaigle serra Mathew dans ses bras. Comme si elle avait peur qu'il s'envole, qu'il parte...


-Toi ne me laisse pas !

Dit-elle dans un souffle. Les larmes coulaient, mais on sentait que Yumina se calmait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyMar 25 Avr - 20:06

Pris au dépourvu, le jeune serpentard ne put que la garder dans ses bras, caressant lentement ses longs cheveux, posant sa tete sur la sienne, il etait plus jeune, mais aussi plus grand, il ne pouvait se mettre a sa place, mais comprenait la douloureuse expérience de la perte d'un etre cher, et de la soudaine étreinte de la jeune fille.

Il ne pouvait vraiment lui promettre de rester toujours a ses cotés, mais il ne pouvait partir a ce moment la, il n etait pas sans coeur, et il appréciait la jeune serdaigle depuis leur soirée au bal


-Je suis la.. ne t'en fais pas...

Sur des paroles douces et chaleureuse il espérait pouvoir stopper son flots de larmes qui semblait ne plus en finir, il l'etreignit un peu plus fort, posant un autre leger baiser sur sa tete

-PLeure autant qu'il le faudra Yumina, cela atténura la tristesse

Il était des plus sincère, ayant perdu tout envie de jouer du moment meme ou il était entré dans ce cimetiere, pour y faire ses adieux a une amie qu il croyait perdue a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyMar 25 Avr - 21:39

Yumina n'avait pas lâché le jeune homme. Elle se sentait rassurée dans ses bras. Les larmes continuaient à couler, couler. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas autant pleuré.

-Merci...

Mumura-t-elle entre deux sanglots. La jeune fille était vraiment reconnaissante envers Mathew. Elle se détacha un peu du jeune Serpentard et plongea ses yeux emplient de larmes dans ceux de Mathew. Quelques larmes roulaient encore sur ses joues, mais peu à peu il ne restait plus qu'une seule larme au coin de son oeil.

-Comme on dit, tu étais là au bon moment... Et je t'en suis vraiment reconnaissante.

Un léger sourire s'était dessiné sur son visage tout pâle et son regard était emplit de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyMer 26 Avr - 0:42

mathew regardait la jeune fille aux yeux larmoyant, elel était extrement touchante ainsi, comme toutes les filles se laissant aller a leur sensibilité. Il lui adressa un sourit chaleureux la gardant dans les bras, inclinant légèrement de la tete, trouvant les mots totalement inutiles a ce moment la..

Il lui essuya délicatement la derniere larme qui lui restait sur la joue, s'approcha d'elle pour poser un leger baiser sur son front et se leva lui tendant la main pour qu'elle fasse de meme


-On va dire ca... Mais moi, on m'a dit que le hazard n'existait pas...

le jeune serpentard lui adressa un faible soouri et lui pris la main pour l'aider a se remettre debout, il craignait un peu que ses jambes flagelles sous lémotion vécue et restait attentif au moindre geste

-aller.. on ne va pas rester la...
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyMer 26 Avr - 19:20

Yumina ne s'était jamais posé la question si oui ou non le hasard existait vraiment et elle n'avait pas vraiment l'envie d'y penser maintenant.

-Peut-être que oui...Peut-être que non...

Répondit-elle simplement en se levant. Ses jambes tremblaient, mais elle rassembla toutes ses forces pour tenir debout correctement et pour pouvoir marcher. Pour s'aider un peu, elle s'appuya quelques peu sur Mathew.
Avant de quitter le cimetière, Yumina regarda une dernière fois les lieux. Elle souriait à la vue des fleurs qui recouvraient les tombes et qui donnaient un peu de vie à cet endroit si lugubre. Puis elle leva la tête pour regarder le ciel étoilé.

*A bientôt papa...*
Pensa-t-elle avant de reposer son regard sur le jeune Serpentard.

-Encore une fois, merci pour tout Mathew !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyMer 26 Avr - 20:42

Le jeune homme l'aida a marcher, non pas qu elle en ai besoin mais qu'il avait peur qu'elle ne defaille a tout moment, il la soutenait posant sa main contre sa hanche et faisant de petit pas, il hocha faiblement la tete en lui souriant

-Ne me remercie pas.. pas pour ca.. peut etre plus tard.. qu'il y a necessité...

Ils avencerent doucement a nouveau, mais mathew s'arreta soudainement, comme pris d un doute effroyable, il s'arreta devant la jeune serdaigle et la fixa intensément, les mains posé sur ses deux avant bras, la tenant un peu

-Dis moi, tu ne comptes pas faire de bétises?? car ce n est vraiment pas la chose à faire!

IL la serra dans ses bras avec tendresse espérant qu'elle lui répondrai négativement
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyMer 26 Avr - 21:21

Yumina fixait le sol tout en avançant aux côtés de Mathew.

-Mais je voulais quand même te remercier. Tu es très réconfortant et sa me rassure ! Alors accepte mes remerciements !

Elle voulait absolument que le jeune homme accepte ses remerciements. Il avait été tellement gentil avec.
Une petite brise se mit à souffler. Celle-ci faisait danser les cheveux noir ébène de Yumina.
Lorsque Mathew la prit dans ses bras, elle l'étreignit quelques instants, puis elle se détacha quelques peu pour plonger ses yeux dans le regard du jeune Serpentard.


-Pourquoi ferai-je une bêtise irréparable ou une autre ? J'aime la vie et j'ai décidé d'en profiter. D'ailleurs j'ai des amis sur qui compter et il y a toi non ?

La jeune fille l'avait dit en souriant. Tout se qu'elle venait de dire venait de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyJeu 27 Avr - 0:37

Rassuré, il la repris dans ses bras, l'étreingant a nouveau, et esperant en la sincerité de ses paroles, le jeune homme desserra son etreinte pour la regarder un court instant posa sa main droite sur sa joue

-J'espere que tu dis vrai... Tu es tellement plus ravissante lorsque tu souris, ne le perd jamais.. pas pour moi.. pour ceux qui sont partis...

Il resta un petit moment, caressant doucement et tendrement la joue de la jeune fille, il garda ses yeux dans les siens comme pour s y noyer et ne plus en ressortir. Le vent joueait avec eux, mais les deux adolescent sembalient totalment indifferents a tout ce qui pouvait se passer au tour d'eux, Mathew s'approcha doucement du visage de la jeune fille, dégageant avec délicatesse les cheveux de la serdaigle afin de mieux la voir sous la lumiere de la lune

-Yumina...
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyJeu 27 Avr - 13:56

Yumina souriait toujours. Elle était tout simplement heureuse en ce moment avec Mathew. C'était comme si la mort, le désespoir et tout les mauvais sentiments n'avaient jamais existé. La jeune fille ne comprenait pas se qui se passait au fond d'elle. Une douce chaleur la berçait intérieurement.

-Et toi tu es tellement gentil...

Avait-elle mumuré. Désormais leurs regards étaient plongé l'un dans l'autre. Le temps semblait s'être arrêté totalement. Yumina prit la main de Mathew dans la sienne. Il était très proche de la jeune fille. Lorsque celui-ci prononça son prénom, elle ne put s'empêcher de sourire encore plus.

-Oui ?

L'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyJeu 27 Avr - 17:19

Gardant la main de la jeune fille dans la sienne, il lui sourit gentillement, ne voyant plus ce qu il avait a dire, toute parole était désormais devenue superflux, il posa son index sur ses levres pour lui faire comprendre que cela ne servait a rien.

Que le vent fasse voler la lettre ou qu'il le fasse tomber malade, tout cela n'avait plus aucune importance pour le jeune homme, il venait de se trouver une motivation, un but bien plus important que la simple petite guerre qu'il y a entre Gryffondor et serpentard, faire en sorte que la jeune Serdaigle garde son sourire.. La raison de cette idée, il ne la connaissait pas, il ne voulait pas la connaitre non plus, et se laissa guider par une chose qu'il n'avait jamais écouté jusqu'a présent (ou que très peu): son coeur.

Il la serra a nouveau contre elle sans rien dire, profitant du moment volé à la peine et a la tristesse qu'endurait Yumina, sachant que sa présence, bien qu'utile en se moment ne le serrait peut etre pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyJeu 27 Avr - 18:52

Yumina souriait toujours. Même si la tristesse était toujours un peu présente, la jeune fille était tout de même heureuse. Elle se sentait bien dans les bras de Mathew.

La lune qui éclair avec sa faible lumière les environs, donnait un air mystérieux au cimetière. Yumina aimait le mystère, le ciel étoilé, enfin tout se qui touchait à la nuit. Le vent soufflait de plus en plus fort. La jeune fille ne le sentait pas et s'en moquait totalement. Le vent continuait incessablement à faire siffler les branches des quelques arbres qui étaient sur les lieux

Yumina était toujours dans les bras de Mathew. Elle s'y sentait en sécurité et sa la réconfortait. Les mots lui manquait en ce moment et peu importe, l'émotion passait quand même. La jeune fille appréciait beaucoup le jeune Serpentard. Autant pour sa gentillesse que pour son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyJeu 27 Avr - 20:36

Mathew termina son etreinte et se placa face a Yumina lui prenant les deux mains, et la fixa soudainement très serieusement, il pris une petite avant de finalement se décider à parler, ou du moins essayer

-je dois t'avouer quelque chose...

Regarda le ciel quelques instant comme a la recherche de sa bonne étoile, et replongea son regard bleu pale dans celui de la jeune fille

-Je ne suis peut etre pas de la lignée des sorciers les plus exemplaire, mais malgré tout j ai appris à ne pas respecter forcement tout ce qui m a été inculqué.. sans quoi je ne serai pas la en ce moment.. sans quoi.. je n'ecouterai pas ce qu'il y a au fond de moi..

Le jeune homme n etait pas tres clair, en fait ses pensées se mélangées dans son esprit, faire le contraire de ce qu onlui avait appris n etait pas si simple..
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyJeu 27 Avr - 20:49

Yumina n'avait pas tout compris. Elle prit d'ailleurs un petit interrogateur. La jeune fille voyait bien que c'était difficile pour lui de parler. Elle avait son regard toujours plongé dans celui de Mathew. Yumina s'approcha du jeune Serpentard et lui mumura à l'oreille.

-Laisse parler ton coeur, tes émotions...

Elle déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme. C'était à elle de l'écouter, maintenant.
Yumina replongea à nouveau ses yeux dans ceux du jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyJeu 27 Avr - 21:27

-Justement c est de cela que je parle! mais les mots ne viennent pas!

Il avait répondu un peu abruptement, ne sachant comme s y prendre, apres tout, l'education qu il avait eu ne lui avait jamais appris à écouter son coeur, en tout cas pas en de telle circonstence, on lui avait appris a écouté les écritures du sang en priorité, du coup il ne connaissait pas vraiment le reste... S'il avait écouté sa famille il demanderai a Yumina d ou ell venait, mais cela n etait ni le moment, ni l occasion, de plus il s'en fichait pas mal..

-Stupidité

Il venait de penser à haute voix, tout en lachant les mains de Yumina, il se retourna regardant le lune toujours aussi ronde (quand on a commencé c etait comme ca, on se fiera au calendrier des lunes next time), cherchant peu etre une aide, un support, bien qu en fait il devait la trouver en lui meme

Il regarda a nouveau Yumina, la reprit dans ses bras avec tendresse et s'approcha de son visage, posant un doux baiser sur ses levres, aussi leger que la brise du vent
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyJeu 27 Avr - 21:48

Yumina n'avait rien dit et le regardait tout en se demandant se qu'il voulait bien pouvoir lui dire. Mais lorsque Mathew la prit dans ses bras et l'embrassa, elle comprit tout de suite se qu'il voulait dire. Elle lui sourit.

-C'est bon, j'ai tout compris à ton charabia.

La jeune fille ne comprenait pas se qui se passait au fond d'elle-même, mais elle lui redonna son baiser. Puis elle replongea son regard dans le sien.

-Je crois bien que je t'aime Mathew !

Mumura-t-elle dans un souffle.
Le vent soufflait toujours, mais il semblait plus doux qu'avant. La lune brillait, tandis que les étoiles semblaient danser dans le firmament. Cette nuit avait commencée tragiquement et termina en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyJeu 27 Avr - 22:11

le jeune serpentard lui sourit faiblement, et l ambrassa langoureusement sans rien dire, il posant ses mains délicatements sur les joues de la jeune fille et reprit tres calmement

-Non tu n as pas compris... enfin.. pas tout...

Il la lacha pour se retourner vers la lune, s'asseyant sur le sol humide, lui prenant la main, il entrepris de s'expliquer du mieux qu il pouvait

-S'il n y avait pas eu ce bal, je ne taurai jamais vraiment parlé.. car.. je suis ce que je suis avec ma famille, qui fait partie de ceux... de ceux qui t'ont arraché ton pere.... a quoi bon, prendre la peine d'ouvrir mon coeur si c'est pour me faire haïr...mais.. yumina...

Il la tira vers elle , la plongeant dans ses bras et l'étreingant aussi tendrement qu'il le pouvait, il posa sa tete dans sa nuque et continua tristement

-Mais meme si tu me detestes, je n aurai vecu au moins que pour ce moment avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptyVen 28 Avr - 19:01

Yumina était toujours blottie contre Mathew. Elle avait écoutée attentivement son explication. La jeune fille devait aussi raconter son histoire, celle de sa famille.

-Tu sais...

Elle se tut momentanément ne trouvant pas les mots qui convenaient. Yumina se retourna pour plonger ses yeux dans le regard rassurant de Mathew.

-Moi non plus je ne t'aurais pas vraiment parlé si on n'avait pas passé cette soirée au bal. J'ai mes principes et je dois les respecter, mais des fois je n'y arrive pas...

Dit-elle un sourire aux lèvres avant de reprendre son sérieux. Elle voulait raconter l'histoire de sa famille... Le silence dura quelques minutes et Yumina commença son récit.

-La famille de ma mère est totalement mangemort, à part une tante, Sayaka qui a fuit ces histoires avec le Seigneur des Ténèbres. La famille de mon père est aussi totalement mangemort à part, encore là, un oncle, Hiroki qui a également fuit ces histoires. Bref, mes parents on été naturellement tout les deux à Poudlard ; mon père à Serpentard, ma mère à Serdaigle. Elle possédait une intelligence exceptionnelle, mais était froide et distante avec les autres élèves. Un jour mes parents se sont rencontrés et ont décidé un jour de tout abandonner cette histoire de mangemort et de vivre normalement une vie à la mage blanc. Ils ont fuit leur famille repective et celles-ci, mécontante de ce comportement inacceptable, s'unirent pour, en quelque sorte, pourchasser mes parents. Ils ont juré qu'ils tueraient un à un ; mon père, ma mère, mon grand frère et moi. J'ai aussi une petite soeur de 15ans. Mais celle-ci a décidé de rejoindre les forces du mal, la famille a été heureuse de l'accepter parmi eux.

Le vent soufflait toujours, faisant danser les cheveux noir ébène de Yumina. Celle-ci baissa légèrement les yeux.

-Mon père est déjà mort. La prochaine, c'est ma mère, ensuite à mon frère et ensuite se sera moi. A part bien sûr, si je décidai de les rejoindes pour servir Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

Cette idée l'horrifait, mais elle savait que tôt ou tard un des deux choix devra être choisit. Elle releva ses yeux pour à nouveau les poser sur le jeune Serpentard.

-Je t'ai raconté cette histoire pour te dire que quoi que tu fasses ou que tu décides d'aller dans n'importe quel des deux camps, je n'ai pas peur. J'ai toujours vécu dans la magie noire, même si mes parents essayaient d'éviter toute rencontre possible avec cette magie.

Dit-elle pour clore le sujet. Yumina s'approcha du visage du jeune homme.

-Je ne serai jamais capable de te haïr, Mathew.

Mumura-t-elle avant de l'embrasser tendrement et d'ensuite se blottir à nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptySam 29 Avr - 19:23

Le jeune serpentard l'étraignait comme elle venait de se blottir a nouveau dans ses bras, il avait écouté attentivemen, trouvant totalement stupide ce gtenre de réaction, mais a bien y réfléchir ses parents, ne son t asp des plus tendre avec les sangt mélé, peut etre qu'ils auraient la meme réaction si je jeune homme venait a refuser de choisir un camp, il lui retait encore un an pour sa, beaucoup de temps, mais peu a la fois..

Il posa un leger baiser sur la tete de la jeune fille qu il gardait sans ses bras, le vent se faisait de plus en plus glacial, et il commencait a se faire tard, il serra un peu plus fort Yumina dans ses bras, il voulait lui demander de rentrer au chateau, mais elle sembalit si bien dans son étreinte qu il n'osait plus la deranger


-Yumi.. il faudrai rentrer avant que tu ne prenne froid..
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Kaname
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Préfète de serdaigleadmin sage comme 1image
Yumina Kaname


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
petit(e) amie rp : Son coeur a été volé pendant une soirée au cimetière
atout : Main verte
faiblesse : Phobie des espaces clos
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Résistance aux ténèbres Résistance aux ténèbres
Origine: Sang pur

Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent EmptySam 29 Avr - 20:36

Yumina était toujours blottie contre Mathew. Elle pensait à tout et à rien regardant les étoiles brillant dans le firmament. Le silence était presque totale ; seul le vent faisait siffler les arbres. Celui-ci, d'ailleurs, devenait de plus en plus froid et glacial. La jeune serdaigle frisonna légèrement. Lorsque le jeune Serpentard rompi le silence, Yumina revint à la réalité et approuva sa proposition.

-Oui, tu as raison...

Dit-elle en se levant, puis en aidant le jeune homme à faire de même. Ils commencèrent, tout deux, à quitter les lieux pour se rendre au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Contenu sponsorisé





Une vie prise et les larmes qui coulent Empty
MessageSujet: Re: Une vie prise et les larmes qui coulent   Une vie prise et les larmes qui coulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie prise et les larmes qui coulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieure de Hogwarts :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser