hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dans les rue de pré au lard la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

dans les rue de pré au lard la nuit Empty
MessageSujet: dans les rue de pré au lard la nuit   dans les rue de pré au lard la nuit EmptySam 15 Avr - 3:09

Andrew avait envoyé un hibou à son collègue d'histoire de la magie, l'entretien qu il avait eu avec ses élèves de serdaigle, ne l avait guerre rassuré, au contraire cela l'avait meme conforter dans l'idée que ce Malfoy la avait quelque chose de louche.

IL arpentait les rues jusqu'au point de rendez vous donné, l e1er lampadaire a demi éteinds apres les 3 balais celui qui faisait l angle de la rue des embrumes, rue iinterdites aux eleves, rue ou proliférer tout ce qui était magie noire et autre maléfice..

Le temps était humide, il venait de pleuvoire et a la faible lueur de la lampe il appercu un bout de mur épargné par la pluie grave a un petit auvant, il s'appuya dessus, les mains dans les poches, il n'avait mem pas pris le temsp de se changé, il vait juste enlevé sa robe de sorcier et attendait dans le froid en simple chemise, mais son collegue devrait le reconnaitre, il resta pensif un moment à regarder une petite flaque d'eau face à lui..

Il leva la tete en entendant des bruit de pas qui venait vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
james malefoy
3eme AVERTO
3eme AVERTO
james malefoy


Nombre de messages : 103
petit(e) amie rp : peut-etre...
faiblesse : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

dans les rue de pré au lard la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de pré au lard la nuit   dans les rue de pré au lard la nuit EmptySam 15 Avr - 15:25

james venait de sortir de barjow et beurk et vit son collegue il s'avanca et dit.

- salut tu voulais me voir andy.

puis il fit disparaitre le sac qui provenait de barjow et beurk avant de rajouté.

-belle nuit non puis il s'acota au mur et attendit que son collegue

lui explique pourquoi il devait se rejoindre ici a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

dans les rue de pré au lard la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de pré au lard la nuit   dans les rue de pré au lard la nuit EmptySam 15 Avr - 18:00

hj: c est 5 lignes completes le reglements ca sert a rien de sauter des lignes! edites!

Andy jetta un regard assez froid à son collègue de travail, collègue ou pas, il ne l'avait jamais tutoyé et trouvé cet élan de fraternité que trop déplacé, il se redressa et regarda le jeune professeur d'histoir de la magie te entama directement le vif du sujet

-Vous n'ets pas sans savoir que je suis le directeur de la maison de serdaigle, ainsi lorsqu il y a un probleme avec un de mes eleves, j'apprecirai que vou m'en parliez plutot que j apprenne malencontreusement que mes eleves essayent de s'auto venger! La sécurité de ses enfants nous est confiée, nous ne pouvons nous permettree un débordement quelqeuonque à l heure qu il est..

Il s'arreta et observa James malfoy, lui aussi était encore un enfant, il sortait juste de ses études... Comment pouvait il prendre en considération ses paroles alors qu'il avait a peine 1an de plus que les prefets en chef des maison de poudlard....
Revenir en haut Aller en bas
james malefoy
3eme AVERTO
3eme AVERTO
james malefoy


Nombre de messages : 103
petit(e) amie rp : peut-etre...
faiblesse : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

dans les rue de pré au lard la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de pré au lard la nuit   dans les rue de pré au lard la nuit EmptySam 15 Avr - 21:13

james qui trouvais ca plutot cocasse que andy lui parle de mélodie répondit tous simplement: mélodie et une petite nature désoler mais je croit que vous en faite trop et je sais que vous pensé que j'ai le meme age que les plus ancien éleve mais le directeur me fais confiance sinon je ne serais pas ici au meme titre que vous qui etes en fonction de puis quelque temps. puis james se tourna vers les deux coter de la rue pour voir si il avait quelqu'un il ne voulaient pas que quelqu'un le voit avec lui. apres tous il avaient une réputation a tenir et il ne voulais pas la brisé déja que depuis qu'il est professeur ca popularité a nettement baisser.

Edit by Yumina : Merci de suivre le règlement concernant les consignes d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

dans les rue de pré au lard la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de pré au lard la nuit   dans les rue de pré au lard la nuit EmptyLun 17 Avr - 18:12

Le professeur pillow s indigna d une telle réaction, les prétentieux de sont genre ils ne les appreciait pas, il ne pu s'empecher de hausser légèrement le ton pour lui répondre

-Que je parle de Melle Bilack ou pas n'est pas le probleme, je vous demande de vous comporter en adulte au seinb de Hogwarts, rien de plus! Après en ce qui concerne cette jeune fille, j espere que vous ne jugez pas aussi vite tous les élèves du chateau, je pense que chacun a sa propre histoire, son propre vécu, peut etre que cette filles a vécu des choses dures ce qui expliquerai cette sensibilité.. Mais la n ets pas le sujet!

Il remarqua que son collegue vérifiait que personne ne soit la, cette réaction l aurai peut etre amusé en d autres circonstance mais la ce n etait pas le cas.. Il le regardait froidement et sans aucun signe de camaraderie

-De quoi as tu peur Malfoy? Que l on te vois ici? avec un collègue de travail? Qu'as tu a cacher pour craindre comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
james malefoy
3eme AVERTO
3eme AVERTO
james malefoy


Nombre de messages : 103
petit(e) amie rp : peut-etre...
faiblesse : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

dans les rue de pré au lard la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de pré au lard la nuit   dans les rue de pré au lard la nuit EmptyLun 17 Avr - 20:50

james ne voulais pas restez bien longtemp ici surtout pas avec lui et certainement pas si il avais un rendez-vous aussi important tous de suite apres comme s'étais le cas. alors il dit juste.
-bon je vais partir j'ai un rendez-vous. puis il transplana

dieu ses ou sans rien ajouté. il ne voulais pas manqué un rendez-vous aussi important pour restez la a bavardé avec un collegue qui a premiere vue le détestais.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

dans les rue de pré au lard la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de pré au lard la nuit   dans les rue de pré au lard la nuit EmptyMar 18 Avr - 0:02

Andrew regarda le jeuen professeur partir en soupirant

*meme pas la politesse de s expliquer, apres tout c ets un malfoy, c est normal*

toujours les mains dans les poches il reparti vers le chateau a pied, la lune était haute mais aucune étoiles l accompagné, ce ts comme s il manquait quelque chose en fait.. Il marchait dans le noir connaissant le chemin presque par coeur

*l ne va pas s défiler commme ca, et que j apprenne qu il touche a un seul de mes élève ca va pas se passer comme ca!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les rue de pré au lard la nuit Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de pré au lard la nuit   dans les rue de pré au lard la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les rue de pré au lard la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les rues de nuit
» Par une douce nuit..
» Tout en haut de la tour en pleine nuit [Pv Vincent] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieure de Hogwarts :: Pré au lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser