hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dortoir d'Hermione [Reste des places libres]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

Dortoir d'Hermione [Reste des places libres] Empty
MessageSujet: Dortoir d'Hermione [Reste des places libres]   Dortoir d'Hermione [Reste des places libres] EmptyLun 17 Avr - 22:00

Hermione entra dans son dortoir pour se reposer un peu avec son chat sur les genoux. Pattenrond adorait se faire dorloter parfois, il ronronnait et s'endormait souvent sur les genoux d'Hermione. Et comme Hermione n'avait rien de spécial à faire pour le moment et qu'elle se sentait un peu fatiguée, elle avait pris son chat sur ses genoux et le caressait. Celui-ci se laissait faire, il semblait vraiment content d'être là, avec sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

Dortoir d'Hermione [Reste des places libres] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Hermione [Reste des places libres]   Dortoir d'Hermione [Reste des places libres] EmptyMer 19 Avr - 11:59

Hermione monta donc dans le Dortoir pour se préparer pour le bal. Elle sortit sa beller obe de cérémonie et commencà à se préparer. Elle mit sa robe, se maquilla un peu puis mit les chaussures assorties à la robe. Elle était donc maintenant prête et elle pouvait redescendre à la salle commune rejoindre Ron et aller au bal avec lui. Il lui tardait d'y aller et de danser avec Ron qu'elle appréciait énormément malgré les disputes qu'elle avait de temps en temps avec lui.Disputes qui étaient un peu moins fréquentes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Debeaufort
Gryffondor
Gryffondor
Maëlys Debeaufort


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
petit(e) amie rp : Célib'
atout : Belle voix
faiblesse : Allergie
Date d'inscription : 11/04/2006

Dortoir d'Hermione [Reste des places libres] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Hermione [Reste des places libres]   Dortoir d'Hermione [Reste des places libres] EmptyVen 21 Avr - 18:08

Maëlys venait d'arriver et trainaît sa valise derrière elle. Son petit chat, Tifou, sautillait partout autour d'elle. Cela exaspérait la petite fille, mais elle était quand même obligé de rire.
Quelques instants après, elle toqua à la première porte venue et entra timidement. Elle vit aussitôt, une très belle jeune fille qui devait être en 7ième année.


-Bonjour !

Maëlys l'avait dit sur un ton joyeux. Elle n'était pas très timide, se qui l'arrangeait plutôt.

-Est-ce que je peux m'installer ici, avec mon petit chat Tifou ?

Dit-elle en désignant un petit chat tout roux et aux prunelles jaune pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Linoa
Gryffondor
Gryffondor
Malicia Linoa


Nombre de messages : 18
faiblesse : 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Dortoir d'Hermione [Reste des places libres] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Hermione [Reste des places libres]   Dortoir d'Hermione [Reste des places libres] EmptyLun 1 Mai - 9:08

Malicia fit son entrée dans le dortoir des filles. Tout d'abord, elle fut surprise par le décor de l'endroit. Il y avait en effet un fossé entre le dortoir et la pièce où elle dormait quand elle était chez elle, c'est-à-dire sa chambre. Ici, c'était coloré et bien décoré. Ce lieu était plein de vie, tandis que dans sa chambre, tout était vert et argent. Deux couleurs qu'elle détestait. C'était un lieu triste et morne. Elle n'aimait pas y rester. D'ailleurs, toutes les chambres du manoir familial se ressemblaient. Vraiment, ses parents avaient fait preuve de beaucoup d'imagination ...

Elle sourit. Dorénavant, elle ne resterait pas seule dans une chambre immonde et immense. Passée sa surprise, elle vit qu'elle n'était pas seule. En effet, il y avait deux filles dans le dortoir. Elle s'approcha d'un lit et posa sa valise. Ensuite, elle s'approcha des deux filles. La première devait sûrement avoir seize ou dix-sept ans. En tout cas, elle devait sûrement être plus âgée qu'elle. La seconde semblait plutôt jeune. Probablement onze ans. Pas plus de treize en tout cas. Elle se décida à leur parler. Elle avait hésité auparavant, de peur qu'elles lui parlent mal, mais vu qu'elles n'avaient pas l'air méchantes, elle avait choisi de leur dire au moins un petit bonjour !


- Salut ! Malicia Linoa, quinze ans, cinquième année ! Et vous ?

Elle soupira. Peut-être qu'elle avait déjà trop parlé ou bien qu'elle n'en avait pas dit assez ? Un simple salut aurait sûrement suffit, mais elle avait dit le reste sans vraiment s'en rendre compte. Enfin bon, elle ne pouvait pas retirer ses paroles. Mais en fait elle n'avait rien dit de mal ! Juste son nom, âge et année ! Pourquoi pensait-elle à ces bêtises ? Elle n'en savait rien. Elle se laissa tomber sur son lit, qu'elle avait choisi quelques secondes plus tôt. Elle attendit patiemment que l'une de ses deux camarades réponde. Elle voulait vraiment faire connaissance et se faire des amis. Elle ne voulait pas avoir d'ennemis. Des ennemis, elle n'en manquait pas. Ses frères en étaient. C'était pareil pour ses parents, qui étaient du côté du Mal. Heureusement, elle, Malicia, était du bon côté. Le côté du Bien. Dire qu'elle aurait pu aisément atterrir à Serpentard ! Par chance, elle n'était pas comme sa famille. D'ailleurs, ils n'étaient pas encore au courant qu'elle avait été répartie à Gryffondor ! Il faudrait qu'elle leur écrive une lettre. Ils en seraient ravis ! Enfin ... Ils piqueraient une crise. Une Linoa non-Serpentarde ... C'était la première.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 15
petit(e) amie rp : qui sera l'heureux élu?
atout : 21 mars
faiblesse : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Dortoir d'Hermione [Reste des places libres] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Hermione [Reste des places libres]   Dortoir d'Hermione [Reste des places libres] EmptyJeu 4 Mai - 15:25

Parvati traina sa valise devant un porte. Elle s'arrêta et entra timidement dans le dortoir. Elle regarda la pièce colorée et vut qu'elle était déjà remplie...par quatre filles, si on la comptait. Elle posa sa valise à ses peied set lança d'une voix cl;aironnante:

-Salut, je m'appelle Parvati, en sixième. Je peux?

Elle désigna un lit douillet et, sans vraiment attendre de réponse, elle alla s'installer. Elle commença d'abord par ouvrir la fenêtre pour que son hibou puisse s'envoler, car il était sur son épaule. Ensuite, elle défit sa valise et commença à rangé ses vêtements dans une comode près de son lit. Elle s'assit ensuite dessus et dit, d'une voix toujours joyeuse:

-J'espère qu'on va bien s'entendre! Pour me présenter plus en détail, je suis un peu folle, mais je prends mes études à coeur! ne vous inquiétez pas si je deviens un peu hystérique par instant, c'ets parce que je suis heureuse. Qui ne le serait pas? C'est une journée magnifique, vous ne trouvez pas?

Elle éclata de rire. Elle ne voulait pas donné une impression d'elle comme une folle dangereuse. Elle aimait la vie, alla aimait la vivre sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir d'Hermione [Reste des places libres] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Hermione [Reste des places libres]   Dortoir d'Hermione [Reste des places libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir d'Hermione [Reste des places libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)
» Dortoir de Ron
» Dortoir d'Ayame, Inei...?
» Ramene Yumina vers son dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Maisons de Hogwarts :: Gryffondor :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser