hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inei et Vincent à l'infirmerie

Aller en bas 
+3
Haoru Atios
Ineiveol Eldiwäl
Tristan Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 0:20

Sweepy lanca un dernier regard a Vincent, mais voyant que Arianne s'entêtait betement a vouloir le suivre, elle n eu pas d autre choix que de l'interpeller

-Vincent! Attends! Reste un peu s'il te plait..

Elle alla récupérer Arianne la prenant par le bras et la réprimendant

-Jeune fille tu va passer la nuit la, si tu peux pas te passer de lui la bas, bvah il restera aussi, il n aura pas le choix non plus!

La jeune poufsouffle lui montrait le jeune homme du doigt et la posa dans son lit avec gentillesse et fermeté, elel lui donna un coussin et plus, et se retourna vers Vincent, n'ayant pas regardé s il a fait demi tour ou pas

-Des bétises t'as du en faire pas mal je pense... alors rester le temps qu'elle s'endoirme n'agravera pas plus ton cas..

*aller, soit pas bete*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 0:29

Il se retourna, soupira un peu et dit:

"Bon, ok je reste..."

Il s'avanca vers le lit de la jeune Arianne, un sourire au levre et dit:

"Bon, mon petit chaton, il va falloir que tu t'endorme vite,car je sais pas si je tiendrais longtemps moi...sinon, il faudrat que tu me fasse un peu de place dans ton lit."

il rit un peu, se rassit sur la chaise à sa portée, puis prit la main de la jeune Arianne, et recommenca à s'amuser avec son doigt dessus:

"Et sinon, toi, Sweepy, tu fais quelque chose ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 1:18

Arianne était très contente que Vincent reste avec elle. Elle lui sourit. Sweepy aussi restait là. Elle était vraiment contente. Elle se coucha calmement dans le lit. Vincent avait toujours sa main dans la sienne et il continuait de faire de petits dessins. Elle se calmait peu à peu. Elle avança son visage de celui de Vincent et déposa un baiser sur sa joue. Elle s'allongea à nouveau dans le lit. Elle ferma les yeux, rassurée par la présence de Vincent. Elle se sentait vraiment bien en ce moment. Le calme dont faisait preuve Vincent avait fini par la calmer. Elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 1:24

Sweey se leva voyant qu'arianne venait de s'endormir, elle monta la couverture pour ne pas qu'elle prenne froid dans la fraicheur de la nuit, et adressa un leger sourire confus au jeune serpentard

-Merci pour elle, je ne te retiens pas.. Tu peux y aller.. Moi je reste la toute la nuit...

La jeune fille alla s'assoir sur le lit à coté, désormait qu'arianne dormait elle n avait plus rien a faire à part surveiler et attendre que la nuit passe, elle cru entendre un ronronement mais n en était pas sur, elle s'abstint de tout commentaire a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 1:32

Se tournant vers la jeune Sweepy qui bordait le "chat" qui semblait dormir, il lui demanda:

"Tu es sûr que tu veux que je parte ? Ou tu..."

Il sourit un peu et lui dit:

"Bonne nuit Sweepy, prends soin de ce petit chaton, elle en a bien besoin...elle n'ai pas au bout de ses surprises..."

Reprenant sa veste qu'il mit sur son épaule, il commenca à ouvrir la porte pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 1:45

Sweepy regardait Arianne dormir dont la tete dépassait de la couette, elle ne se retourna pas au départ du jeuen homem n'en voyant pas l'interet, elel lui avait demandé de rester le temps que la petit serdaigle s'endorme rien de plus.

-Ou je quoi? tu n'es même pas capable de finir ta phrase? Et ne t'inquietes pas je m'occuperai d'elles effets du chat partiront demain soir, ca ira..

Elle n avait toujours pas changer d'avios et n allait pas le forcer a faire queque chose contre sa volontier, elle ne le retiendrai pas, elle en le mettrai aps a la porte pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 0:20

Il lui sourit en se retournant et lui dit:

"Eh oui, je n'ai même plus la volonté de finir mes phrases, en tout cas, j'espère qu'elle gérira vite, et puis...passe une bonne nuit içi...Sweepy."

Il regarda une dernière fois Arianne, en train de dormir, sa queue de chat tombant du lit et ses petites oreilles sur les coussins, il sourit un peu, puis se retourna vers la porte, l'ouvrit et partit vers la salle commune des Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 5:05

Le petit chaton ronronnait dans son sommeil. Elle dormait tout en bougeant ses bras, comme l'aurait fait un chat. La nuit se déroula sans incident majeur. A son réveil, elle s'aperçut toutefois qu'elle avait encore les oreilles et la queue. Elle soupira. Elle avait vraiment soif et avait le goût de boire du lait! Elle sourit à cette pensée. Elle s'étira comme un petit chaton et se mit à se lécher la main. Elle arrêta, surprise de son propre geste. Elle chercha Sweepy des yeux à l'infirmerie.

- Sweepy... je crois que ça va pas du tout là...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 2:05

Malheuresement, ou peut être heuresement pour elle, ce n'était pas Sweepy qui arriva, mais bien le jeune serpentard qui portait le prénom de Vincent. Toquant légèrement à la porte, il l'ouvrit lentement et s'avanca vers le petit "chat" qui venait apparament de se réveiller.

"Salut petit chaton, alors comment tu va ?"

Celle ci avait toujours ses deux oreilles et sa petite queue de félin qui s'était étalé sur son lit. Il sourit un peu à cette vision angélique et s'assit sur une chaise près du lit.

"Alors, bien dormi ? Une petite envie de boire du lait peut être ?"

Il lui sourit et vit le petit déjeuner de Arianne à côté d'elle, sur une petite table. Celui ci comportait un bol de lait, ainsi que quelque biscuits secs...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 2:13

- Bonjour Vincent!

Elle était vraiment très contente de voir Vincent. Invonlontairement, Arianne se mit à ronronner. Elle se mit à rougir. Elle rit un peu nerveusement. C'était vraiment trop. Elle ronronnait maintenant. Elle sourit à Vincent, les joues toujours aussi rouge. Elle adoptait un comportement de petit chaton maintenant.

- Heu... ça va merci... J'ai des envies de lait par contre...

Elle était maintenant à quatre pattes sur le lit. Elle émit à nouveau un petit ronronnement. Ça la gênait vraiment. Elle était un peu paniquée à l'idée de rester comme ça pour le reste de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 2:17

Il lui sourit un peu et approcha sa main de son visage pour le caresser:

"Bah alors, on ronronne comme sa ?"

Il rit un peu et prit dans sa main droite le bol de lait sur le plateau comportant le petit déjeuner de la serdaigle et lui portat à la bouche:

"Tiens, bois sa..."

Puis, il portat son regard sur la queue de chat qui sortait maintenant de la couette. La prenant délicatement dans sa main, il sourit un peu en la caressant...elle était incroyablement douce...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 2:36

Arianne lui sourit. Elle but le lait que Vincent lui tendait. Elle sentit la main de Vincent qui caressait sa queue. Elle était de plus en plus rouge. Elle finit de boire le lait et fit un mince sourire à Vincent. Elle le regardait. Elle était toujours aussi rouge.

- Heu... Vincent... tu crois que je vais toujours rester comme ça?

Arianne était vraiment inquiète. Elle ne voulait pas rester un petit chaton toute sa vie. Mais Vincent semblait trouvé cela plutôt mignon. L'inquiétude se lisait dans le regard de la jeune Arianne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 2:42

Il lui sourit et lui dit:

"Non, non, je ne penses pas, Sweepy va surment trouver une solution pour te sortir de ce pétrin, ne t'inquietes pas, elle est très compétente comme médicomage..."

Caressant son visage avec le dos de sa main, il ne put s'empecher de passer une main derrière sa tête et de rapprocher lentement ses levres de siennes pour lui déposer un baiser tendrement. Relachant son étreinte, il lui sourit et lui dit:

"Désolé...pas fait exprés."

Il ne savait même pas pourquoi il avait fait sa...peut être que cette "transformation" lui donnait un charme irrésistible pour le serpentard...il n'en savait rien, mais il en avait envie, et il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 2:59

Arianne était toujours aussi rouge au contact des lèvres de Vincent sur les siennes. Elle le regarda, un peu surprise de ce qui venait de se passer. C'était la deuxième fois que ce dernier l'embrassait. Elle apprécia ce baiser plus que l'autre. Elle regarda Vincent, ne comprenant rien à ce qui venait de se passer.

- Heu... ben... tu sais...

Arianne balbutiait des choses incompréhensibles. Elle n'arrivait pas à comprendre la sensation de bonheur qu'elle avait ressentit au contact des lèvres de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 3:06

La regardant en souriant, il lui caressa le visage lentement et lui dit avec un regard charmeur:

"Hum...non, je sais pas..."

Il rit un peu et se rassit sur sa chaise, laissant la jeune serdaigle à quatre pattes sur son lit. Il bailla un peu, et prit d'une main un petit gateau à côté de la table et en grignota un. Il n'avait pas mangé ce matin, et la faim se fesant grandement ressentir:

"Enfin, tu sais, je trouve que ce...look te va plutot pas mal."

Il lui resourit encore une fois, et reprit un petit biscuit sec qu'il grignota encore une fois, laissant quelques miettes de gateau tombant sur le lit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 3:13

Arianne lui sourit, toujours aussi gênée. Elle se mit à ronronner de nouveau. Les commentaires de Vincent la faisaient rougir. Elle s'assit sur son lit, regardant le sol. Elle ne savait pas quoi dire. Elle leva les yeux vers lui, les pomettes rouges.

- Merci! J'aime aussi ce nouveau look, mais je m'habitue pas à ronronner...

Arianne avait prononcer ses mots d'un façon toute timide. Elle regardait toujours Vincent dans les yeux. Elle savait qu'il était sincère dans ce qu'il disait. Elle aimait beaucoup la présence du jeune homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 9:04

Le professeur de potions entra dans l'infirmerie. Il cherchait la jeune préfète des Poufsouffles. A sa grande surprise, il vit le jeune homme qu'il avait sauvé la veille et une jeune fille qui ressemblait étrangement à un chaton. Il s'approcha d'eux et leur sourit.

- Mr Kilarno, ça fait plaisir de voir que vous êtes remis de votre chute. Et je ne savais pas qu'à Poudlard, on avait une élève qui ressemblait à un petit chaton. Quel est votre prénom, mademoiselle?

Il regardait à présent Arianne. Il lui sourit. C'était un sourire bienveillant. Il se demandait bien ce qui pouvait lui être arrivé pour qu'elle se retrouve dans un tel état. Il se dit qu'elle avait probablement essayé de concocter du polynectar et qu'elle s'était trompée dans la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 9:21

- Heu... je m'appelle Arianne... Arianne Boisclair.

Arianne regarda le professeur de potions. Elle espérait qu'il ne lui poserait pas trop de questions sur son état, car elle ne saurait pas quoi répondre. Elle regarda Vincent, espérant qu'il l'aiderait un peu si le professeur venait à lui poser des questions. Elle était toujours aussi rouge. Assise sur son lit, elle se tortillait les mains, visiblement nerveuse de la présence du professeur à l'infirmerie. Elle ne voulait pas causer d'ennuis à Sweepy. Elle n'osait plus rien dire, regardant toujours Vincent, visiblement très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 18:18

Revenant de la cuisine avec un plateau contenant une tasse de café, un bol de lait chaut et des biscuit sweepy entra avec difficulté dans l'infirmerie, comme arianne s'etait endoremi elel en avait profité pour aller leur chercher un petit dejeuner qu'elle posa sur la premiere table en arrivant.

Elle fut surprise de voir Vincent encore présent ici, elel lui adressa un leger sourire amusé pour le saluer, et reposa les yeux sur arianne avec ses oreilles


-Bien dormi??? tu ronronnais cette nuit.... du coup j espere que t as pas envie de souris...

La jeune jetta un oeil a tristan, elel allait se faire réprimander, mais assumerai son erreure

-Bonjour professeur, je suis désolée... je me suis trompée de potions.... Un probleme d'etiquette, ca partira cette nuit ou demain..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 18:27

Le professeur s'avança vers la jeune Arianne pour regarder ses oreilles et sa queue. Il trouvait ça plutôt drôle et avait un sourire amusé sur les lèvres. Il entendit alors la jeune préfète des Poufsouffles qui entrait dans l'infirmerie. Il lui sourit. Il prit un ton faussement autoritaire et il lui dit :

- Vous avez raison mademoiselle, vous allez avoir de gros problèmes. Puis il se mit à rire, voyant l'expression sur le visage de Sweepy. Mais non, allons ne vous en faites pas. Je suis sûr que Miss Boisclair ne parlera pas de cette histoire, Mr Kilarno non plus... Et c'est sûrement pas moi qui va vous dénoncer.

Il lui sourit. Il n'avait nullement l'intention de la dénoncer et encore moins de la punir.

- Cependant, je crois que l'on devrait tout de même préparer une potion au cas où elle ne reprendrait pas son état normal.

Il regarda la jeune préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 18:49

Sweepy avait esquissé un leger sourire genée, bien que soulager de ne pas avoir de punition, elle en avait déjà une avec andy...

*pfff atios*
se dirigeant vers la reserve, sweepy revint avec un grimoire de potion ouverte a une page et la montra a tristan, en pointant du doigt le pargarphe


-Je lui ai doné ca, "régénération de santé féline", y'a marqué que sur un humain, les effets indésirables partent au bout de 1 ou 2 jours, enfin j espere...

Un petit sourire au levres, elle apporta le bol de lait chaud et les cookies a la petite Arianne, et s'assis a ses cotés, jettant un oeil de temps a autre à Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 19:01

- D'accord, je vois. Eh bien, nous devrons patienter dans ce cas. Ne vous en faites pas, Mlle Boisclair, si les effets ne s'estompent pas, venez voir, je vous donnerai quelque chose.

Tristan sourit aux deux jeunes filles. Il avait complètement la raison de sa venue à l'infirmierie. La vue du petit chaton lui avait fait tout oublié. Il sourit un peu bêtement.

- Bref, je devais vous entretenir de quelque chose, mlle Apple, mais je ne m'en souviens pas pour le moment.

Il semblait chercher ce dont il devait parler à la jeune fille. Il ne se rappelait vraiment pas. Ce n'était pas dans son habitude d'avoir des trous de mémoire, mais la vue de la jeune fille lui avait tout oublié. En ce moment, il était tout simplement heureux de la revoir, après la magnifique soirée qu'ils avaient passé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 19:23

Grignottant également un morceau de cookie elle regardait alternativement Tristan et arianne, oubliant la presence meme de Vincent (lol), ne trouvant rien a dire, elle fixa le jeune professeur qui venait de lui apprendre qu'il était désireux de lui parler, mais esquissa une legere moue de deception en entendant qu'il ne se rappellait plus de quoi il voulait s'entretenir, la jeune fille haussa les épaules machouillant son cookie

-Sais po

Elle n'esperait pas grand chose, sachantq ue les choses normales avaient repris leur court, qu'elle n était redevenu qu une simple élève munie d'un souvenir qui lui réchauffait le coeur a tout moment, sweepy rebaissa les yeux sur son verre de café et se retourna vers le jeune serpentard pour lui proposé un gateau

-Je ne pensais pas que tu serai la, mais y en a assez pour 4 je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kilarno
Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
 Prêfet de Serpentard bourreau des coeurs en location...
Vincent Kilarno


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
petit(e) amie rp : Un cochon ? Oo nan...quoique ?
atout : Grâce
faiblesse : Lacheté
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Mélé

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 19:43

Il le prit machinalement de sa main droite et lui dit:

"bah...si, je suis venu, j'espère que sa te dérange pas quand même ?"

Il regarda la jeune Sweepy en lui souriant puis tourna sa tête vers la jeune fille dans le lit, avalant par la même occasion le cookie qui lui avait donnait Sweepy:

"J'me demande bien si sa va durer que 2 jours sa...imagine elle reste comme sa toute sa vie..."

Il rit un peu voyant la tête d'Arianne et finit de manger son biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 19:54

Arianne commençait vraiment à s'inquiéter. Elle ne voulait pas rester comme ça toute sa vie. Et peut-être qu'elle serait obligée de se balader avec des oreilles et une queue de chat. Elle sourit faiblement, mais elle était toujours aussi inquiète. Elle espérait seulement que les effets disparaîtrait sous peu. Elle regarda les autres.

- Mais, je crois que ... ça va partir... enfin... je vais pas me balader avec ça... tout le temps...

Arianne se voyait très mal comment expliquer à ses parents le fait qu'elle ressemblait maintenant à un petit chaton. Heuresement qu'Eliot n'était pas là en ce moment. Elle aurait vraiment été trop gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inei et Vincent à l'infirmerie   Inei et Vincent à l'infirmerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inei et Vincent à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir d'Ayame, Inei...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser