hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) Empty
MessageSujet: Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy)   Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) EmptyMar 9 Mai - 20:06

Atios été rentrer du lac ... Que devait-il faire ? Maintenant ce qu'il devait faire c'été croire en ca lumiére ... Contenant sa rage qui ce faisait alimenté par son existence eprouvante, Il voulait se calmé les idée ... Se souvenant du temps passé dans l'illusion de la salle sur demende,là ou il chercherait des reponse ... Là ou il pourrait combattre son nemesis ... Atios croyait que son nemesis n'été autre que Drago ... Drago malfoy ... Mais quand il entra ce n'été pas drago qui l'attendait ... Ce n'été autre que lui même ... armé de son propre glaive ... Atios evita un lancé de couteau très rapide ... Faisant un flip avant continu,il ariva devant lui même,qu'il put reconaitre stupéfait ... Il esquiva un coups d'epée dechirant ... Atios eut a peine le temps de bloqué le coups ... Roulant en arriere, il lança un de ses fameux couteau,alors que son propre double lança trois couteau ... Atios fit tournoyé son arme et les couteau tombérent au sol ... Le nemesis,arriva derriere Atios qui dut rouler sur le coté,attrapé les jambe de son advairsaire avec les sienne,et les serré d'un coups sec ... Le nemesis surpris s'ecroula, et au même moment, Atios bondissait vers l'illusion,et lui donna un coups de poing qui fit claqué sa tête contre le sol blanc ... Se relevant en soulevant Atios avec ses pied et en le projetant dans les air,Atios lui lança un de ses couteau,et le sosie ce le pris dans l'oeil droit ... Atios inversa la propulsion et donna un coups précis qui se planta dans l'illusion qui disparut ... mais a présent,un autre été là ... Embrochant Atios son nemesis qui avait réaparrut lui dit alors :

-"Sait tu pourquoi tu est ton prore nemesis ? "

Dit-il en enfonçant lentement l'arme dans le coté droit d'Atios,qui hocha de la tête impuissant ....-

"Car tu te hait toi même ...Tu te hait car tu est incapable d'oublier malgrer un sort d'oublie ... "

Avait-il dit en resserant l'arme une nouvelle fois dans le corps d'Atios ... Il repondit alors :

-" Tu a raison ... Mais ce n'est pas de ma faute ..." l'illusion ria ...

-"Alors pourquoi t'en veut-tu toi même ? je ne suis que ta haine après tout ... Crois tu que même si maintenant ca ne marche pas,demain sa ne marchera pas non plus ? "

Avait-il en penchant la tête sur la droite, et en enfonçant toujours la lame,proche de la garde ...

-"Tu ... Tu a surement raison ... Dès qu'il ne sera plus son petit amie, Je tenterait de nouveau ma chance ... Mais si tu arrette d'enfoncé mon arme dans mon propre corps ... Car sans moi tu n'existe pas ... "

L'illusion sourit ... Retirant son arme d'un air content ,il la jeta au sol ... Atios saignait pour de vrai, mais avez compris ... Ce qu'il desirait maintenant le plus,c'été de voir sweepy ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy)   Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) EmptyMer 10 Mai - 3:27

hj: bien vu la fincar je ne voyait pas comment attérir dans la salle de demande, surtt apres le lac..

La discution mouvementé avait pris finalement fin, peut etre que les themes abordés n etaient pas les méilleures, mais au final, tout absolument tout s'était passé comme cela le devait, un Atios énervé, rongé par la colere et les sentiments, un Serpenatrd pas des plus tendres et la jeune poufsouffle au milieu qui en avait eu marre de tant d'entredéchirement et avait terminé par vouloir en finir au plus vite, lui faisant regreter meme, la non fin de son geste au cimetiere..

En partant elle avait laissé son aimé au niveau des escaliers, ne l'accompagnant pas jusqu'au sous sol, non pas par peur de croiser d'autres élèves, l'adolescente avait appris a suporter les sarcasme ou les regards en biais de la part des autres, mais juste car ce qu elel désirait le plus été peut etre avoir un peu de calme et trainer seule avec ses pensées dans les simples couloirs du chateau.

Perdue dans ses pensées, les bruits de pas lui semblaient bien loin de la réalité, a quoi bon rester la, ca la jeuen médicomage n avait pas trouvé uen seule bonne raison, personne n etait meme capable d'en donner..

Elle s'arretta devant une vieille tapisserie, triste, pale, défraichie, comme elle a bout de force ou d envie quelquonque, l'adolescente fini par s'appuyer, contre le vieux bout de tissus sencé representer une belle jeune femme caressant une licorne, en soupirant.

Le couloir ressemblait fortement a celui de la salle sur demande, mais meme si cela était le cas, elel ne savit pas ou aller nin meme quoi voir, aller la ou sont coeur la porterai, loin d ici en fait, mais avant meme d y penser la tapisserie s'éffaca laissant la jeune poufsouffle sur le sol d une piece.

Allongée elle leva les yeux vers une forme qu elle ne distinguait que a l envers et assez mal.. Se redressant, a quatre patte d'abord puis se relevant elel regarda l eleve qui était par terre, c'était Atios, encore lui, encore en sang, tatonnant vers sa poche, la jeune fille sortit sa baguette et s'agenouilla a ses cotés un peu désespérée, lui carressant les cheveux


-Quelle anerie as tu encore fait? Espikey...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy)   Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) EmptyJeu 11 Mai - 20:45

Atios été là ecroulé au sol bléssé ... Ses force l'abandonait ,et persone n'irait dans son monde ... Persone ne désiré le voir ...
Alors que toute espoir partait ... Il espéré voir une fois encore le doux visage de Sweepy ... Mais pourtant rien ne venait ... les minute s'écoulé lentement dans ce lieu blanc,et seuleument blanc ... Un miracle ... Voila ce qu'il aurait fallu ... Atios été incapable de bougé,de rampé,et l'appel de son esprit pour des produit de médicomage ne servait strictement a rien ... Qu'allait - il devenir ? Ici , Seul,Abbandoné de tout ... Alors que l'appel de la mort ,et de son doux baisers commençait a le prendre peu a peu,Quelque chose fit chaviré son coeur ... Elle le lesserait surement là,ce n'été rien d'autre qu'une illusion,ou bien elle en aurait marre ... Attendant le moment fatidique avec impatience du a la souffrance de ca plaie, il entendit sa voix,douce et rassurante comme un fouet eloignant la froideur douçe de la mort ... L'espoir ... c'est ce qu'il lui resté en ce moment ... Il la sentait près de lui ... Que devait-il dire ou même faire ? Il savait qu'elle trouverait sa foi en l'espoir debile et drôle ... Mais après tout ,la,la bouche avec du sang,un trou profond dans le ventre,qu'avait-il a perdre ? Il ne restait plus Qu' Ariane ... Et Anthony,qui semblait le hair ... Que lui restait-il ? Juste un futile espoir de connaitre l'amour avec sweepy ... Quand cela arriverait ? Jammais ? Un jour ? Le destin été si enervant parfois ... Resté en vie en vallait-il la peine ? Toute ces question le mordait comme des eperont glacé ... Qui ne tentait rien a rien ... Voila ce que pensa Atios en disant c'est faible mots ... Accablé et a genoux sous la souffrance mentale,il sentait que la suite rendrait le poids qui lui courbait l'echine un peu plus lourds ... Comme chaque jour,comme chaque rencontre avec Drago,comme toujours en somme ...


-
Sweepy ? Que fait-tu dans mon monde ? La seule anerie que j'ai faite ses de vivre je crois ...

Dit-il en souriant d'un air lassé ... C'été si futile de parlé ... Car les paroles s'envole alors que les sentiment reste ... Une impitoyable ironie qu'Atios avait decouvert ... Rassuré,sentant une douce main dans ses cheveux ,il été heureux,car si il devrait mourir,ici en ce lieux illusoire,ce serait dans les bras de celle qu'il aime ou une illusion de celle qu'il l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy)   Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) EmptyVen 12 Mai - 0:15

Sweepy haussa les épaules, a présent que le jeune homme était éveillé, que les plaies étaient refermées, il n y avait plus besoin de s'inquieter, du moins pas dans l'imédiat, l'adolescente le redressa et lui adressa un leger sourire

-C'est la salle sur demande, si j'ai pu y entrer c'est que tu m'y a applé rien de plus

L'adolescente lui tendit un verre de jus de citrouille qui venait d'apparaitre, son regard se porta sur la piece, elle en avait déjà entendu parler, bien qu'elle n y soit jamais aller pour elle meme, a quoi bon s'enfermer dans ses propres reves, au risque de s y laisser enfermer, preférer la douceur du mensonge à l'espoir de vaincre la dureté de la réalité.

*Pourquoi pas vu que j'y suis!*

Elle se leva trouvant le sol un peu trop dur a son gout et se dirigea vers un sofa moelleux qui venait d'apparaitre face a une cheminée, faisant signe a Atios de venir


-J'ose espérer que cela ne te gene pas.. Je suis dans la piece moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy)   Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) EmptySam 13 Mai - 12:09

Atios se releva,les jambe au sol,asis ... Sweepy haussa des epaules ... Son bras sous son dos l'avait relevé,et ce n'été pas lui ...
Même a travers sa chemise blanche,le bras de sweepy été un régal ... C'été comme si le bonheur lui même l'emplissait quand sweepy le touché ... C'été quelque chose d'inexpliquable ... Il aimé tellement être avec elle ... Elle lui adressa un leger sourire ... Ca aussi,c'été inexpliquable ... C'été comme si ont venait de lui donné le plus beau cadeau ... Enfin elle parla de sa voix toujours melodieuse ... Une voix qui été au orreille d'Atios divine ... A rendre jalouse les siréne ...


-
C'est la salle sur demande, si j'ai pu y entrer c'est que tu m'y a appelé rien de plus

Avait-elle dit avec sa voix,qui été au oreille d'Atios la plus belle chose que ses oreille avait entendu ... Puis l'adolescente lui tendis un verre , qu'il pris resigné a ne pas lui déplaire ... En Faite,il ne buvait presque plus : Ses tourment l'empechait de ne pas brisé les verre qu'il se servait ... Mais ici, Seule avec Sweepy c'est tourment n'été plus ... C'été si apaisant d'être avec elle ... mais Quand elle partirait,il serait si déçu que se moment n'ai durée que trops peu de temps ... Toujours trops peu ... Mais c'été le mome,t de profité de cet etrange sentiment de bien être et de confiance qu'il avait quand il été avec elle ... Il but le verre de jus de citrouille,qu'il trouva fade comparé a ce moment avec sweepy ... Un moment qu'il passé avec une illusion ... Non,elle pouvait invoqué ce qu'elle voulait ici ... Elle se leva,un sofa un peu plus loin,été apparut,sur la demende de l'adolescente qu'il aimé ... Une douce chaleur qui rendait le moment presque romantique la scéne sortit de la cheminé,Atios leva les yeux,un plafond,puis les abaissa,une moquette moeleuse,des murs en bois,des fenêtre,une porte qui menait dans hogwarts ... et un qui menait a un extérieur frileux : Du blizzard soufflait ... La scéne été ce que sweepy et Atios voulait ... Atios marcha et alla posé son dos
https://2img.net/r/ihimizer/img80/3499/setsumur3no.jpg
Contre un mur,et se retrouva devant sweepy installé confortablement dans son sofa ... La lumiére permis a Sweepy de dicernée ses vêtement : Un chemise blanche en lembeau et dechiré a de nombreux endroit,une cravate noir mal mise,un pantalon de cuir noir chiffoné,une tache de sang sur ses lêvre,un regard heureux,des cheveux noir décoiffé,et des geste fatigué,un sourire charmant,et des yeux noir ébéne ... Le verre vide avait disparu,et Atios été là miserablement,les main dans les poches, devant celle qui l'aimé ... Un lustre apparut garnis de bougie qui diffusait une lumiére bienfaitriçe ... des encens été posé sur le dessus de la cheminé,qui diffusait une douce odeur ... Atios se releva et alla s'assoir a coté de Apple Sweepy,c'elle qu'il trouvé la plus belle de toute ... Atios,ses habit propre,mysterieusement propre mais toujours déchiré et chiffoné,les lévre toujours taché d'un peu de sang,son oeil droit avait un coups,qui été caché jusqu'alors par une de ses méche noir ebéne.Il posa la tête silencieusement sur l'epaule de Sweepy,peut-être qu'elle le chasserait,mais l'instant été magique pour Atios,qui avait des yeux pétillant ... Atios ne dit rien,comme pour faire oublier que tout n'été qu'illusion,et pour faire duré le moment sans le gaché avec des paroles futiles ...


edit: pense a mettre l image en mignature ;) ben ca change rien mdr ^^ le forum est pas deformé ^^ et y a aucune regle qui empeche de mettre une jolie image dans son rp, $)
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy)   Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) EmptyDim 14 Mai - 12:46

La salle sur demande n'était certainement pas un lieu pour perdre du temps a se chamailler qui plus est si la jeune poufsouffle se trouvait la c'est qu il en avait eu le souhait le plus profond, elle ne dit rien quand le jeune homme vint la rejoindre pour réclammer un peu d'affection, apres tout, dans cette piece on obtenait ce qu'on voulait, pourquoi lui gacher son moment en le repoussant..

Elle le pris dans les bras un court instant et le posa sur ses genoux, esquissant un faible sourire, caressant doucement ses cheveux, la situation était assez inconfortable, elle avait été un souhait, un désir dans une salle sur demande, et se trouvait un peu prisonnier de ce monde irréel a présent.. L'adolescente leva les yeux, observant la piece, devenue soudainement chaleuresue et acceuillante, réalisant que les artifices pouvaient difficilement laisser place a la réalite, l'enfermement de l'esprit en devenait facil et dangereux..

Atios se sentait il si mal que d'avoir trouvé utile de l'invoquer ici? Etait elle si insensible pour le faire pleurer tant de fois? Ou étaient ils tous simplement trop tétus pour faire des consessions? Elle ne voulait laisser Drago, peut lui importait son caractere ou ce que les autres en disaient, c'était lui et personne d'autre.. Et le jeune Gryfondor qui commencait à s'appaiser au près d'elle? Il n'était pas bien different, il lui avait confié son coeur et semblait ne vouloir le confier a personne d'autre..

Mais cette salle en changerai rien, peu importe la tournur que pourrait prendre les évènement, rien ne changerai..
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy)   Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) EmptyLun 15 Mai - 13:36

Tout été calme seul les crépitement irregulié du feu passé dans les orreille d'Atios en ce moment ... Tout été calme ... Tout été magique ... Chaque seconde ... Chaque grain de sable coulant dans les infini sabliers du temps en ce moment,il les garderait en mémoire a jammais ... Chaque petite seconde si insiniante comparé au temps de vie qu'il avait vécu,valait plus que ses dix huit année ... Il donnerait tout ce qu'il avait pour que le moment , que sont destin lui avait donné durent ... Il se sentait protégé de ses tourment dans les bras de son amie ... Protégé de tout ... Mais tout ceci n'été qu'une illusion ... Un Simple désir ... La jeune fille été venu seuleument a cause de lui ,pas par hasard ni envie ... Juste de son desir égoiste ... Quel ironie ... Non il savait que la jeune fillen n'aprécié pas le moment si inconfortable pour elle ....

Sa tête se déposa sur les genoux de la jeune fille ... Non elle ne faisait ca que car il le voulait ... En vrai elle l'aurait repoussé ... C'été presque sûr ... Ici tout n'été qu'irréel ... Même le reconfort de son amie ... Pensé cela le dechiré ... Si seuleument ... Si seuleument tout cecis aurait été réel ! Si seuleument tout ceci soit vrai ... Non ... Tout ceci n'été qu'illusion désir et prison ... Juste un endroit ou tout ce qu'il voulait été là ... Non ce qu'il voulait c'été la réalité malgré lui ... Il pris une légére et muete inspiration ... La jeune fille lui carressait les cheveux ...

Mais revenir dans la réalité en valait-il la peine ? Retourner tourmenté dans un monde ou tout n'été qu'injustice alors qu'il servait tout les autres ? Ou il faisait tout pour être le plus juste,gentil ? En valait-il la peine de reccomencé a entendre en boucle les ricanement,le ton,les geste,toute ces moquerie ? Non ... C'été sûr ... Mais pourtant ... Dans cet endroit ou il été rongé par le désir et les ténébre,et l'égoisme ... Une lumiére été encore présente ... Celle de l'espoir ! Celui de l'espoir qu'un jour il serait aimé ... Celui qu'un jour Ou ses tourment arreterait .. Celui qu'un jour voldemort ne sera plus ... Celui qu'un jour la famille d'Arianne reprene cette si gentille fille qui mérite toute son affection ... Celui qu'un jour il y aurait un lendemin pour lui ...

Atios serra de toute ses forçe sweepy en réalisant qu'il pleuré quelque peu ... Il se leva ... C'été comme si tout autour de lui l'empéché de s'exprimé ... Mais dans un effort surprenant,il parla :

-
Sweepy ... Tu connait la nature de mes sentiment pour toi ... Mais j'ai toujours cru que l'amour c'été de pensé au bonheur de l'autre ... Là Je t'enferme egoistement Ici dans se monde emplit de ténébre de mes propre désir ... Et seul moi peut en sortir ... Mais toutes les lumiére ont disparu ... Enfin il n'en reste qu'une ... Celle de l'espoir ... Celui qu'un jour , Tu m'aimera ... Celui qu'un jour ou je serait heureux ... En disant cela ... Je me condame a souffirir des tourments dont persone ne connait la nature ... Je vais te les donné ... J'entend rire drago ,vinçent et tristan ... Il rit de moi car je suis a genoux ... Car je suis impuissant ... Je vais te cité des mots de celui qui t'aime " Tu n'est pas jaloux que toi le perdant tu ne te fasse pas aimé alors que moi le meilleur me fasse aimé ?" Oui ... J'entend ca tout le temps en dehors d'ici et près de toi ... Oui Je devient fou surement ... Oui ... Mais j'ai toujour cette lumiére,l'espoir qu'un jour tout ceci sera terminé ... Qu'un jour je puisse oublier que je suis une créature diabolique ... Un Evil angels en anglais ... Pourtant,si tu retourne le mot evil ... Cela donne live ... Vie ... C'est surement stupide comme jeu de mots ... Et puis si je reste ici,tout les gens qui me connaisse m'ont confié un bout de leurs coeurs,comme moi,je leurs ai donné une partit du mien ... mon ultime requête avant de partir c'est de savoir , si mon espoir n'est rien d'autre qu'une chose qui ne se produira pas ? Il ne c'est jammais occupé de toi ... Jammais souçiait de toi ... Au bal tu n'a même pas dancé avec ... Tu a été reconforté par les autres ...

Essouflé par ces mots et son effort,s'en voulant de tout son coeur de ces mots qui commençait a détruire tout ce monde ou il été heureux , il se mit a pleuré ... Pleuré au point d'en tombé a genoux ... Pleurant de sa trops grande gentillesse ... Il venait de renonçé d'avoir ce qu'il voulait,pour tout ceux qu'il aimé mais qui ne se souçiait pas de lui,même pour drago ,tristan ou même vinçent ... Il venait d'être imbécile ... Mais maintennant il baigné dans la lumiére de l'espoir ... Une lumiére incertaine ... peu a peu le monde qu'il avait crée ce déformé,ou disparaissait en petite fragment blanc ,en particule ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy)   Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) EmptyMar 16 Mai - 1:07

Que de paroles inutile, que de salive betement gaspillée, pour dire quoi? toujours les même choses, sans cesse et toujours pareil.. Sweepy ne dit rien, entourant ses jambes de ses bras, les réflexions sur les uns ou les autres ne l'interressait pas trop, la jeuen fille était bien loin de tout cela, toutes ses futilités qui noircissent trop le coeur de la plus part de ses camarades...

A quoi bon parler d'amour, alors qu'on ne peut se contenter que de simple terme d'affection ou d'inquiétude envers un tier? Car cela ne donne que plus d'importance aux sentiments humains éprouvé? Mais qu'est ce que l'amour, si ce n'est une quete eternel vers ce qui n'existe pas: un bonheur sincere et serein jamais terni par le moindre nuage... Cela n'existait pas, a quoi bon s'acharner encore et toujours?

La tete posée sur ses genoux relevés, Sweepy regardait ses méches de cheveux tomber une a une délicatement sur son visage, soupirant à la fin de la tirade d'Atios


-Tu es le seul a te voir comme un monstre...

Cela n'était pas la premiere fois que le jeune homme faisait allusion a ses origines familiales pour evoquer un pseudo rejet de la part des autres, mais qu'avait il de si différents des autres? Rien, pas plus que tout le monde avec leurs histoire de famille compliquée, tout cela n'était qu'un faux prétexte, un prétexte inventer pour rejetter la faute d'un méfaits inexistant sur autrui....

Quand à l'espoir... ce sentiments est la base même de l'existance, l'essence de la vie, sans espoir, a quoi bon demerer ici? Sans espoir la jeuen poufsouffle aurai rejoints une partie de sa famille, mais l'espoir est la petite flamme au fond de chacun leur redonnant un peu de peps quand tout est fini, c'est tout simplement ce qui les force a marcher encore et toujours sur le chemin de la vie...

La jeune fille avait ses espoirs en tous, dans la petite etoile de la nuit si sintillante, espérant qu'elle reste a jamais le souvenir d'une soirée partagée loin du cours du temps; dans le jeune professeur de potion, esperant qu'il trouve enfin le repose que son ame mérite; dans sa collegue médicomage, espérant qu un jour elle arrive a combattre son maléfice; dans la petite serdaigle haute comme trois pommes, espérant que la vie la protegera des mauvais coup; dans celui qu'elle aime, en espérant qu'il réapprenne le mot sérénité a ses cotés ou non; dans Atios, espérant toujours qu'il murrisse enfin....

Mais a quoi bon le lui expliquer? Il devait le comprendre par lui meme...


-l'espoir est dans chacun, c'est ce qui nous permets de ne pas nous noyer... Chacun d'entre nous est une source d'espoir pour quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy)   Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) EmptyMar 16 Mai - 21:29

Atios posa son regard,perçant ... Qu'était-il si il n'été pas un monstre ? C'été bien beau de dire cela mais a quoi de dirent qu'il n'été pas un monstre alors qu'il ne savait rien d'autre sur ses origine ? mais elle avait dérivé du principal sujet .... Pourtant elle revint sur l'espoir ... Qu'été ce cette lumiére qui pouvait se transformé en desespoir ? Chose qui a forçe d'être presente prend peu a peu contrôle de nous ... Une chose terrible ... De l'espoir continuel naissait le desespoir ... Il avait tous des petit espoir ... Certes des petit mais unifié crée un rempart ... Puis il y a l'espoir qui permet de vivre malgré tous ... C'été un espoir qui s'affaissé ... Il été souvent dans la persone qu'ont cherrissé le plus ... Comme elle venait de dire,il été dans quelqun qui été une sourçe d'espoir pour chacun ... Elle venait de dire cela ... Mais ou été l'espoir d'Atios ? Aussi ironique que ca pouvait être,il été là,en train de se détruire de lui même ... Atios se leva et se dirigea lentement vers la jeune fille et s'agenouilla sufisament pour qu'elle puisse voir ses yeux ... Il carressa lentement les cheveux de la jeune fille accroupis,et descendant sur sa joue ... Ca peau été peut-être trops neuve et trops douce ,tellement parfaite en somme,pour qu'elle ne lui donne aucun charme ... Mais malgré ca,il carressa la joue de la jeune fille ... Il ouvrit la bouche et parla sur un ton compatissant pour toute les souffrance qu'il engendrait a la jeune fille ... Apparament,elle n'aimait l'entendre comme ca ... Enfin plutôt il le croyait ...

-
Sweepy ... Mon espoir est ici ... Cherche en toi même pour le deviné ... Sache que l'espoir continuel fait naitre le desespoir ...

Son visage n'été rien d'autre que de la tristesse ... Son ton n'été ni grave,ni aigu ... Un ton qui se voulait reconfortant ,peut-être plus pour lui même que pour sweepy ... Ses geste été doux et bientôt,il leva sweepy et la serra dans les bras ... Ca ne servait plus a rien de rester ici ... A part peut-être souffrir,et la faire souffrir ... Il la serra dans les bras ... Partir lui fendait le coeur,c'été renonçé au bonheur ... Mais c'été néssaicaire ... Atios se retourna et retint ses larmes ... Il pris la main de la jeune fille et y déposa un baiser ... il fit une révérence gracieuse,se retourna et courut tout en pleurant,le plus vite qu'il pouvait,mais trébucha et tomba par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy)   Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de contrôle et prise de conscience ... (pv sweepy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweepy et Atios...
» Sweepy Apple [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser