hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweepy et Atios...

Aller en bas 
+3
Sweepy apple
Hermione Granger
Tristan Black
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 0:07

Le professeur de potions venait d'arriver avec les deux élèves qu'il faisait léviter. La jeune préfète semblait avoir retrouvé conscience et le jeune homme avait toujours son épée de planter dans la poitrine. Il déposa la jeune fille sur un des lits, et déposa le jeune homme sur le lit voisin, le plaçant sur le côté, de peur qu'il n'aggrave son cas. Tristan ne savait pas quoi faire. Il n'était pas médicomage et n'avait jamais vu de blessure de ce genre. Il regardait les deux élèves, cherchant désespérément quelqu'un qui pourrait l'aider à l'infirmerie. Il s'approcha doucement de Sweepy, lui demandant :

- Mademoiselle Apple, Mr Briois semble en mauvais état. Dites moi ce que je dois faire et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 0:18

Hermione avait suivi les trois personnes à l'infirmerie. Elle espérait que tout allait s'arranger pour Atios qui semblait le plus mal en point car très atteint physiquement. Elle arriva à l'infirmerie quelques secondes après les trois autres.

- Bonsoir, j'ai appris qu'Atios était mal en point. Je viens prendre de ses nouvelles et lui apporter mon soutien.

Hermione n'osa pas dire qu'elle était elle aussi vers la tour et qu'elle avait vu la fin de la scène.Hermione s'approcha du lit où était posé Atios et le regarda, elle avait peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 0:24

Toujours a moitier sonnée, sweepy reprenait conscience peu a peu, et recouvrait une vision normale, elle regarda un peu ébahit, le professeur des potions, il etait venu, elle ne savait pas comment il avait fait pour savoir qu'elle avait eu besoin d'aide.. reposant les yeux sur sa baguette orné du petit ange, elle comprit.

La jeune fille se releva de son lit et regarda atios, un peu décue

*pfff changera jamais lui*

S'approchant du jeune homme, elle regarda le glaive, fausse tentative de desespoir surtout quand on peu se régénré, cela demandra beaucoup de temsp et d'effort a son corps, mais cela était possible, ele se pencha vers lui en souriant faiblement


-Jamais rien comme tout le monde.... Mr Black, s'il vous plait il faut lui enlever celui, son corps se regenerera plus ou moins seul..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 0:28

Apparemment, Sweepy n'avait pas vu ou n'avait pas voulu voir Hermione. Elle aussi savait comment il fallait aider Atios mais la question ne lui avait pas été posée à elle. Elle ne l'avait d'ailleurs même pas entendue car elle était arrivée juste après. Elle avait compris que la question avait été posée en entendant la réponse qu'avait faite Sweepy. Il fallait que Atios soit sauvé, elle voulait contiuer d'être son amie, elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Bilack
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Serdaigle Sous la protection d'Andy
Mélodie Bilack


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
petit(e) amie rp : seule
atout : sommeil légé
faiblesse : phobie des araignés
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 0:30

Mélodie s'était transformer en loup garou quelques temps avant qu'Atios ne veulent en finir. Elle n'avait pas eut de tristesse, rien, juste l'envie de le manger. Elle avait courru vers lui quand quelqu'un l'avait aider a s'en sortir. Mélodie s'était alors cacher dans les buissons vert non-loin de là. Elle les avait vu amener la personne et une jeune fille. Une forte envie de manger de la viande humiane, elle avait suivit les perrsonnes, se cachant toujorus. Ils arrivèrent devant la grande porte. Mélodie avait attendue puis s'y était glisser elle aussi.

Elle les avait suivit dans les couloirs où elle avait mal aux yeux. La lumière était trop forte pour ses yeux très adapter pour l'obscuriter. Elle avait continuer, elle ne savait plus par ou retourner dehors. Ils entrèrent donc dans une grande pièce avec des lits. Mélodie regarda par la porte, attendant le moment proprice pour y faire éruption. Elle attendit puis entra dans un bond, elle avait sauter sur Atios. Elle était maintenant sur son lit, les crocs sortit vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 0:37

Tristan s'exécuta. Il retira l'épée qui se trouvait dans le corps du jeune homme. Ceci n'était pas une mince affaire. L'épée était enfoncée très profondément dans le corps du jeune homme. Il tira de toutes ses forces, et il réussit à retirer l'épée du corps d'Atios. Il parut tout de même un peu surpris par ce que lui avait dit Sweepy. Il regarda Sweepy, qu'il semblait encore un peu sonnée.

- Allons, mlle, ce n'est pas raisonnable, vous devriez rester allongée.

Il la prit délicatement par la taille pour la ramener vers son lit. Elle vait besoin de se reposer. Elle avait quand même reçu le poids d"un jeune homme sur elle et en pleine chute. Alors qu'elle était à nouveau allongée dans son lit, Tristan prit une chaise et s'assit près du lit de la jeune préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 0:44

Sweepy refusait de rester couchée alors qu'un malade était present, elle sourit a Tristan chaleureusement et se rassit sur son lit

-Désolée, c est mon travail..

Elle se releva d un pas mal assuré et salua Hermione dont elle n avait meme pas vu la présence auparavent, et commenca a se diriger vers atios quand un petit loup garrou lui sauta dessu, bouche bée, elel n eu pas le reflexe de sortir sa baguette, mais finalement reussit a marmonner de simple mot

-Experliarum!

Un peu fatiguée elle ne savait pas si le sortilège avait atteind l'animal qu'elle regardait ébahit, le seul loup garrou qu'elel avait vu était Kenishi, mais il n'était plus la, ici c'était un petit spécimen...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 0:45

Hermione avait suivi la scène avec attention. Elle avait vu le glaive que Tristant avait retiré. Mais celui-ci avait pris des risques en faisant cela car il ne semblait pas avoir vu Mélodie transformé en loup-garou. Hermione s'empara rapidement de sa baguette magique.

- Stupéfix, dit-elle, sa baguette magique pointée sur Mélody.

Hermione ne voulait surtout pas que ce loup-garout fasse mal à Atios ou à quelqu'un d'autre présent à l'infirmerie. Le loup-garou, stupéfixié, ne bougea donc plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Black
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Professeur ex mangemort charmeur a ses heures et Superman
Tristan Black


Nombre de messages : 128
faiblesse : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2006

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 0:50

Tristan s'approcha du loup-garou. Il devait l'emmener loin des élèves pour empêcher tout risque contre-eux. Il n'avait malheuresement pas remarqué le loup-garou assez vite, étant subjugué par le courage de semblait faire preuve Sweepy. Il s'approcha du loup-garou. Il l'empoigna solidement alors qu'il était stupéfixé.

- Merci beaucoup mesdemoiselles. Je vais aller reconduire cette bête à l'extérieur pour qu'elle ne puisse pas vous nuire.

Il sortit de l'infirmirie en faisant léviter la bête pour la faire sortir hors du château.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 0:53

- De rien Professeur. Vous l'avez échappé belle en tout cas. Et heureusement, elle n'a rien fait à Atios qui n'avait pas besoin de ça en plus de ce qu'il avait. J'espère qu'il est sauvé maintenant car c'est quelqu'un de très gentil et je ne veux pas le perdre.

Hermione s'assit au bord du lit d'Atios et le regardait amicalement. Elle ne savait pas si elle devait lui parler pou tenter de le ramener à la vie ou pas. Elle décida d'attendre s'il avait une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 1:04

Sweepy regarda sans rien dire, le professeur emmener le loup garrou a l'exterieur, priant pour que rien ne lui arrive

*tristan*

La jeune fille jetta sa baguette sur le lit et regarda atios puis Hermione consécutivement, elle était restée sur les parole de Hermione, le perdre, pourquoi est ce qu'atios partirai, de par sa structure sanguine il ne pouvait pas sauf.... sauf q il perdais vraiment trop de sang.. elle se dirigea doucement pour ne pas se sentir mal vers les placards cherchant des potions regenerantes de sang, mais ses derniers temps la condommation de telle potion etait devenue quasi quotidienne, il n en restait presque plus...


-Hermione t'es douée en potions?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 7:52

Arianne était arrivée le plus vite qu'elle avait pu en dorection de l'infirmerie. Comme il faisait déjà nuit, elle était vêtu de son petit pyjama à motif de petits chatons, ainsi que ses pantoufles. Des élèves de Serdaigle étaient entrés dans la salle commune et avaient presque réveillé tout le monde pour les aviser de ce qui venait de se produire. Arianne était vraiment très attachée à Atios. Ce dernier lui avait d'ailleurs sauvé la vie contre son grand-père. Elle était essouflée lorsqu'elle arriva à l'infirmerie. Sa queue de chat dépassait de son pyjama et ses petites oreilles étaient relevées sur sa tête. Elle s'avança vers Sweepy.

- Tu vas bien? Tu n'as rien Sweepy? T'es pas blessée? Et comment va Atios? Il va s'en sortir?

La jeune Serdaigle pressait de questions la préfète de Poufsouffle. Elle était vraiment inquiète pour ses deux amis. Elle regardait Sweepy, un peu inquiète lorsqu'elle vit le sang qui sortait de la plaie d'Atois.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 8:55

Atios été arrivé a l'infirmerie ... Bléssé par un glaive de 90 Cm de long,a sept branche enfoncé dans le ventre.il Sentit qu'ont lui retiré du ventre ... Alors que la douleur brouillait sa vu il sombra dans le coma , Il se reveilla dans son lit de la salle de gryffondor ...
Se levant,il s'habilla comme nornalement et croisa hermione ... Elle été avec ron,il apprenait a dansé et n'ecrasé pas ses pied,et même qu'il dansait très bien ... Finissant de sortir de la salle il arriva en cours ... Sweepy été a coté de lui ... Cela le surpris ...Elle lui expliqua qu'elle été sa petie amie depuis six mois ... il lui demenda et drago ? Drago lui été juste dérriére a coté de pansy, il semblait heureux ... son bras n'avait aucune marque ...La fin du cours sonna,et il alla a un cours different de sweepy drago et pansy ...
Cette fois-çi il se retrouva avec Ariane ... Elle lui appris que son grnd-pére été si gentil avec ... elle l'avait appellé grand-frére ... puis a son tour il arriva au cours ou inei et vinçent été devant lui ,et alors il pu apprenre aussi qu'il été un couplue uni ... Il regarde le bras du proffesseur tristan ... Aucune marque ....
-<Que ce passe t-il ? Serait ce un mauvais rêve ce suicide ? Non je ne crois pas ...>
Il vu le monde oû il se trouvait disparaitre ... Ouvrant les yeux il se leva ... Ou été t-il ? A l'infirmerie ... Il toucha là ou le glaive été enfoncé un trou assez large ...
Se levant, il tomba par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 9:07

Alors que Arianne pressait de questions la jeune Sweepy, elle entendit un bruit sourd sur le sol. Elle se retourna et vit qu'Atios était tombé par terre. Elle était de plus en plus inquiète. Elle s'approcha d'Atios. Elle arrivait à peine à son menton lorsqu'il était debout et elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas le relever pour le remettre dans son lit.

- Atios... c'est Arianne... dis... tu m'entends?

Arianne était vraiment inquiète pour celui qu'elle considérait comme son grand frère. Elle posa sa main délicatement sur son dos. Elle avait les larmes aux yeux. Elle voyait bien qu'il s'était infligé cette blessure. Elle avait beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi il avait voulu s'enlever la vie. Bref, c'était les rumeurs qu'elle avait entendu. Elle espérait juste qu'elles soient fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 9:25

Inei entra en courant dans l'infirmerie, elle put voir Sweepy qui avait l'air d'aller bien... Une autre fille était près d'elle, elle en avait déjà entendu parler... Hermione Granger, la fameuse sang de bourbe, elle n'allait nullement le vérifié et elle n'était pas d'humeur à lui balancer des vannes à la figure...

Elle regarda Sweepy pendant plusieurs minutes, et s'avanca ensuite vers la petite Arianne, qui avait une longue queue qui sortait de son pyjama et aussi deux petites oreilles dréssées sur sa tête...

Arianne ? Tu es un chaton maintenant ?

Elle s'approcha de la jeune serdaigle qui était presques en larme devant le corps d'Atios... Elle se mit à genoux devant le jeune homme... Le sang qui coulait du ventre d'Atios ne faisait pas peur à la jeune Inei...

Il a l'air très mal... Mais pourquoi est ce qu'il a sauter... Pourquoi...

Inei se sentait mal à l'aise, elle senti les larmes lui monter aux yeux... Elle regarda le jeune Atios qui ne bougeait presque pas... Elle s'en voulait presque que le jeune homme est sauter de la tour... Elle se laissa allez... Elle posa sa tête contre le torse du jeune Atios et pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 15:26

Hermione avait entendu la questiond e Sweepy mais elle n'avait pas répondu tout de suite car elle avait suivi les différents évènements qui s'étaient enchaînés : l'arrivée de deux nouvelles personnes, la chute d'Atios par terre qui semblait délirer. Puis Hermione se tourna finalement vers Sweepy.

- Je me débrouille bien en Potions, il en existe une qui permet la régénération du sang, ce dont semble bien avoir besoin notre ami Atios. C'est de la potion de Régénération Sanguine qu'il lui faut mais je ne sais pas s'il y en a ici, à l'infirmerie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 16:28

Sweepy sourit gentillement a la petite arianne, qui n'avait toujours pas changé de forme, gardant des attributs félins, cela faisait déjà une journée complete, les effets partiront surement lors de la prochaine nuit

-Ca va, ne t inquietes pas... lui.. ca ira aussi... Enfin s'il arrete de sauter de partout ou il se trouve!!

Elle demanda a Inei, Hermione et Arianne de l aider a le reposer sur le lit, en le surveillant. Une fois fait, la jeune poufsouffle alla chercher le reste de la potion dont elle avait besoin et la fit boire a Atios. Elel regarda Hermione en lui donnant quelqeu fiole et des produits

-Et bien, maintenant je n en ai plus, il faudrai en refaire, a deux on ira plus vite surtout qu il en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 20:38

- Oui, tu as raison. Nous irons plus vite à deux en effet.

Hermione regarda Sweepy, elle était contente de s'allier avec elle pour venir en aide à Atios qui avait vraiment besoin d'aide. Il fallait le sauver !! Après avoir reposé Atios sur un lit de l'infirmerie, Hermione alla chercher des ingrédients dans l'armoire de l'infirmerie. Mais celle-ci était fermée. Hermione prit sa baguette magique.

- Alohomora dit-elle en direction de la porte qui s'ouvrit.

Puis elle prit les ingrédients nécessaires pour la Potion, un chaudron, ferma la porte avec le sort de Collaporta et alla rejoindre Sweepy pour préparer la Potion de Régénération Sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 21:08

Arianne regarda Inei. Elle lui sourit, visiblement gênée.

- Heu... oui... une longue histoire...

Elle aida les filles à reposer le corps de Atios sur le lit. Elle avait toujours les larmes aux yeux. Elle était vraiment inquiète pour lui. Elle savait qu'il avait la capacité de se regénérer, mais elle se dit qu'il avait vraiment beaucoup de sang qui s'écoulait de sa blessure. Ses oreilles pendaient sur sa tête, et sa petite queue se balançait doucement. Elle émit un petit miaulement inquiet. Elle plaqua ensuite ses mains sur sa bouche. Elle était vraiment gênée du son qu'elle venait de produire. Elle s'assit sur une chaise non loin du lit d'Atios. Elle se tortillait les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
3eme AVERTO
3eme AVERTO
Ineiveol Eldiwäl


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
atout : Prévoi le temps
faiblesse : Fragilité
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyJeu 27 Avr - 21:22

Inei s'assit sur le lit et prit une main d'Atios dans la sienne... Elle le regarda le jeune Gryffondor avec inquiétude... Elle s'en voulait presque qu'Atios est sauter de la tour...

J'espère sincèrement que tout ira bien pour toi Atios... Je m'en voudrai tellement si tu ne t'en sortais pas idemne...

Son regard de posa sur la jeune Serdaigle, qui avait les alrmes aux yeux, elle lui sourit et lui dit avec un ton calme

Il s'en sortira...

Elle regarda à nouveau Atios et embrassa le jeune garçon sur le front...

Il a besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyVen 28 Avr - 4:22

Arianne regardait Atios qui était étendu sur le lit. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. C'était normal. Après tout, il s'occupait d'elle comme si elle avait été sa petite soeur. Arianne aimait beaucoup le jeune homme. Elle était toujours assise dans sa chaise. Elle regardait Sweepy et Hermione préparer d'autre potion de regénérescence. Elle avait plusieurs interrogations dans sa tête. Elle posa à nouveau son regard sur Atios.

- Je sais qu'il a besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyVen 28 Avr - 17:56

Hermione et la jeune Pouffsouffle avaient maintenant fini de préparer la potion de Régénération Sanguine, elles en remplirent des fioles pour que ce soit plus facile à ingérer par Atios. Une fois que quelques fioles furent remplies, Hermione se rapprocha du lit où était Atios et lui fit tenir la bouche ouverte pour lui faire avaler une fiole entière de Potion. Et elle attendit qu'elle fasse effet car il ne fallait pas non plus qu'Atios retrouve son sang trop rapidement car cela pourrait avoir des effets secondaires.

- Atios, reviens parmi nous, tu nous manques. Nous sommes beaucoup autour de toi en ce moment en attendant que tu te réveilles.

Hermione avait parlé à voix basse, calmement puis une fois sa phrase finie, elle embrassa Atios sur le front. Puis elle attendit qu'il soit l'heure de lui donner la fiole de potion suivante si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyVen 28 Avr - 18:11

Sweepy resta en retrait posant le surplus de potion sur une table, le regenrateur de sang et le Fixos, elel observait la scene sans rien dire, elle constata que beaucoup de jeunes filles semblaient s'inquieter pour lui, alors pourquoi insistait il sur certaines choses?.. La jeuen fille ne comprenait décidement pas grand chose ces derniers jours..

Les bras croisé,, appuyée contre le mur elle attendit que Hermione termine de lui donner sa potion, a parement il semblait toujours inconscient

*et une baffe? une de plus, ca le reveillerai un jour?*

La jeune poufsouffle se reteint de répondre qu'elle n attendait pas son reveil et qu'elle était la pour la nuit de toute facon..
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyVen 28 Avr - 21:31

Atios bût,sans bronché ... Le seul probléme,c'est que la potion venait de déréglé son rytme de regeneration,créant enormement, de globule rouge ...
Le corp D'Atios,ayant eu un coup de turbo,le cerveau se mit a travaillé deux fois plus vite,lui causant un mal de tête horrible ...
La blessure c'été deja refermer lorsqu'il frémit dans son lit,Son corps été neuf,la peau et les organe avait été réparé du moindre petit déréglement dût au cigarrette,ou a l'alcool ... Sa peau elle aussi réparé été douçe et neuve ... Son corps été neuf ...
ouvrant un oeil effreyé, il se souvint de la scene ... Lui sautant,sweepy le rattrapant son rêve ... Son fantasme n'été qu'un rêve alors ... Il croyait avoir révé mais non ... Tout ce confirmé ... Son corps fatigué,dût a la regeneration total qu'il venait de reçevoir,il eut a peine le temps de levé son torse,qu'il retomba violament ... Ses os et muscle fatigué,ne repondait plus ... Seul sa corde vocal,son nez,ses yeux et ses poumon été operationel,et le sang et les artére aussi . ouvrant la bouche,il tourna des yeux pour voir les persone présente ...

-"Inei ? Hermione ? Arianne ? Sweepy ? Mais Bordel de merde ou suis-je ?et pourquoi j'ai si sommeil ? " Avait-il posé comme question,ce demendant ou il été ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... EmptyVen 28 Avr - 21:44

Sweepy leva les yeux au ciel avant de lui jetter un regard des plus noirs, elle prit la parole la premiere plus sous le cou de la colère que pour lui répondre

-A ton avis? t'es a l'infirmerie a cause de tes aneries! Et tu risques de bientot t'endormir vu les efforts qu'a du fournir ton corps

La jeuen fille n avait aps bougé de son mur, elle n avait pas prit la peine d'aller le voir ou encore meme lui adresser un sourire, il s'était mis seul la de dans, en l'y mélant par la meme occasion, elle lui en voulait encore bien que soulager de voir qu il était a nouveau consient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweepy et Atios... Empty
MessageSujet: Re: Sweepy et Atios...   Sweepy et Atios... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweepy et Atios...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Atios pour explications (pv Atios)
» Atios a l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser