hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les canapes 6 places

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

les canapes 6 places Empty
MessageSujet: les canapes 6 places   les canapes 6 places EmptyLun 17 Avr - 19:05

Les longs canaper étaient allignés contre les grandes citres, faisant face au bar, mais donnat visibilité sur la porte d'entrée et sur la piste de danse.

Moelleux et confortables, des petites tables se trouvaient de chaques cotés acceuillant des lampes de chevet discretes, des groupes de filles en train de pialler avanient dejà pris d'assaut le canaper le plus proche de la porte d'entrée, gloussant à l'arrivée de chaque couple
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts2.forum2jeux.com
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

les canapes 6 places Empty
MessageSujet: Re: les canapes 6 places   les canapes 6 places EmptyJeu 20 Avr - 23:43

Hermione et Ron s'assirent sur un canapé. Ron l'avait soutenu pour aller jusque là. Heureusement car Hermione avait mal. Elle savait que Ron n'avait pas fait exprès de faire cela mais bon...

- Je ne t'en veux pas Ron mais bon, tu aurais pu faire attention quand même. Regarder un peu plus où tu mettais les pieds.

Hermione était tout de même un peu en colère d'avoir été obligée d'arrêter de danser si vite. Mais elle espérait que sa douleur passerait assez vite pour que Ron et elle puissent danser à nouveau.

(Hj : désolée pour la phrase que j'ai dite mais il faut bien que je fasse un peu ma Hermione lol.... Ron et Hermione sans quelques disputes de temps en temps, c'est plus Ron et Hermione lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 57
petit(e) amie rp : euh....
atout : 08/02/92
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

les canapes 6 places Empty
MessageSujet: Re: les canapes 6 places   les canapes 6 places EmptyJeu 20 Avr - 23:49

Une fois arrivé dans le canapé il s'installa

"Mais je faisais attention figure-toi! mais tu savais très bien que je danse très mal alors toi aussi t'aurais pu faire attention."

Il esperait qu'elle n'aurait plus mal dans quelques minutes car il devait avouer qu'il avait aimé danser avec elle.

[et ron qui en remet une couche lol]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

les canapes 6 places Empty
MessageSujet: Re: les canapes 6 places   les canapes 6 places EmptyJeu 20 Avr - 23:57

- Moi faire attention ? Excuse-moi mais je te rappelle que c'est toi qui est venu mettre ton pied sur le mien quand même. Tu oses dire que je dois faire attention ? Tu te moques de moi là Ron ?

Et voyant la mine dépitée de Ron, Hermione se calma un peu, s'excusa auprès de son ami.

- Excuse-moi Ron, je suis juste déçue d'avoir dû arrêter de danser si vite. j'espère que ça va passer bientôt car j'aime bien danser avec toi, malgré les incidents que cela peut engender, acheva Hermione en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 57
petit(e) amie rp : euh....
atout : 08/02/92
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

les canapes 6 places Empty
MessageSujet: Re: les canapes 6 places   les canapes 6 places EmptyVen 21 Avr - 0:02

"Non mais j'ai pas fait exprès ! moi on ne m'a jamais appris à danser!, enfin si McGonnagal .. :oops: "

Il ne voulait pas que cette soiré se finisse en engueulade comme ils en avaient l'habitude.

"Non c'est ma faute je suis désolé"

Citation :
j'espère que ça va passer bientôt car j'aime bien danser avec toi, malgré les incidents que cela peut engender

quand il eut entendu sa il ne sut quoi dire

"euh..merci :oops: je..dois avouer que.."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 104
petit(e) amie rp : célibataire mais a quelqu'un en vue
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Moldu

les canapes 6 places Empty
MessageSujet: Re: les canapes 6 places   les canapes 6 places EmptyVen 21 Avr - 0:08

Hermione voyait Ron redevenir rouge, elle aimait bien le voir comme ça car il était mignon tout rouge. Hermione lui sourit.

- Je m'excuse encore d'avoir réagi comme ça Ron.

Hermione se releva et fit quelques pas pour voir si elle avait toujours mal aux pieds mais ça allait mieux.

- Allez, viens, c'est bon pour mon pied. On peut retourner danser mais évite de me marcher sur les pieds maintenant. Tu es ok pour qu'on aille dans la salle de slow ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 57
petit(e) amie rp : euh....
atout : 08/02/92
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

les canapes 6 places Empty
MessageSujet: Re: les canapes 6 places   les canapes 6 places EmptyVen 21 Avr - 0:12

"C'est rien , de toute façon tout est ma faute.."

Il souria, il allait pouvoir redanser avec elle

"euh oui si tu veux, promit j'essayerais de ne plus te marcher sur les pieds "

*un slow :shock: :shock: :shock: , il va falloir que je fasse gaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les canapes 6 places Empty
MessageSujet: Re: les canapes 6 places   les canapes 6 places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les canapes 6 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir d'Hermione [Reste des places libres]
» Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser