hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) EmptyLun 10 Avr - 13:29

Matthew entra dans un dortoir de vide avec une lourde valise qu il jetta dans un coin, il se jetta sur le lit qu'il s'offrait à lui et regarda le plafond pensivement

*c'est dommage, j aimais bien mon autre école, y avait mon frere, et ces petits serpentards, ils étaient comiques..*

Contrairement à ce qu'il aurai pu croire, son ancienne école lui manquait un peu, ou du moins les personnes qui y étaient, il aimait bien les 3eme années pret à tout pour embéter les gryffondors, ils avaient bien rigoler, mais ici tout semblait different, pour commncer Dumbledor n'était plus la... Mort?... Il semblerai.. CE transfere en portoloin l'avait emener quelqeu part ou tut était différent..


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) EmptyMar 11 Avr - 0:43

Drago était descendu dans les cachots en espérant trouver le calme et la détente. Malheureusement, des Serdaigle bavassaient si fort pas loin d'ici que leurs voix résonnaient dans tout le cachot en un énorme écho. Il laissa échapper un juron de colère et partit vers sa salle commune.

"Pas capable de fermer leur grande trappe ces Serdaigles. Toujours en trains de bavarder de choses tellement inutiles en plus. Ha je les détestes" pensa t'il en ouvrant la porte de la salle commune des Serpentard. Il s'acharnait maintenant sur ces personnes puisque cette fois, il n'avait pas vu aucune sang de bourbe et aucun Gryffondor.

Il traversa la salle commune qui était comme d'habitude vide, et ouvra la porte du dortoir. A sa grande surprise, il y avait un garçon qu'il n'avait jamais vu auparavant.


"Hé ! Tu sors d'où toi ?" dit t'il d'une voix traitante et agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) EmptyMar 11 Avr - 1:05

Andy regarda le jeune homme qui était face a lui, Malfoy, mais pas le meme que celui qu'i vait connu, celui ci était bien plus agé que l'autre, donc il était normal qu'il ne le connaisse pas.. Il lui lanca un regard froid

-Qu'est ce que ca peut bien te faire? t'es pas le seul Serpentard de l'école Malfoy! Moi c'est Matt et je dors la que tu le veuilles ou non!

Que ce soit un autre monde, le jeuen malfoy restait toujours aussi arogant au grand plaisir de Mathew
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) EmptyMer 12 Avr - 21:17

Drago parût peu surprs par la très courte présentation du garçon. Son visage restait sans expression pendant quelques secondes. Il l'observait de haut en bas. Ensuite, son regard ce posa sur le lit ou était Matt. Il finit par parler...

"Tu peux dormir dans ce dortoir si tu veux" commença t'il. " Mais pas dans ce lit..puisque c'est le mien"dit t'il en esquisant un sourire.

Il trouvait Matt legèrement frustré mais bon...Il se demandait aussi comment cet élève savait son nom, puisque que c'était la première fois qu'il le voyait à Poudlard.


"Dis..Comment t'as su mon prénom ? On s'connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) EmptyMer 12 Avr - 21:32

Mathew toisa Drago froidement, ce lit n'était à personne, il n'y avait meme pas de pyjamas sous l'oreiller, il se leva quand meme et grimpa sur le lit du dessus

-Voila t'es content, mais y a rien qui indique que c'était ton lit, enfin peu importe en haut ca le fait aussi

Il récupéra son oreiller et se couche dessus, ignorant presque le jeune Malfoy, avec sa baguette il fit venir jusqu'a lit un paquet de chewing gum et en pris un, il s'amusa a faire des bulles bruyante puis contentit enfin à répondre.

Il s'assit sur le rebord du lit et esquissa un sourire en coin assez narquois.


-T'es blond, t'es assez grand et mince, et t'es à Serpentard... A premiere vue tu ressembles fort au Drago que j'ai vu d'ou je viens... En théorie on s'est jamais vu, mais la pratique est differente, me demande pas d'expliquation, rien de ce que je dirais serait plaisible, mais tu t appelle bien Drago Malfoy non?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) EmptyMer 19 Avr - 4:10

Drago l'observa macher sa gomme bruyamment. Autant l'apprecier maintenant qu'il passerait l'année dans le même dortoir que lui.

"Oui, c'est mon nom..Et non, je te demanderais pas d'explication..De toute façon, je suis bien trop stupide pour comprendre." dit t'il d'un ton sarcastique.

Drago ne savait pas du tout de quoi ce garcon parlait mais si ca lui plaisait d'inventer des histoires..Il s'assit sur son lit et pensa a un sujet de conversation. N'importe quoi, mais resté dans le silence lui faisait peur.


"Alors, t'as fait de belles rencontres depuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) EmptySam 22 Avr - 22:54

Mathew se releva, trouvant un nouveau centre d interet pour sa journée: son colocataire

*apres tout, il est peut etre plus sociable qu on ne le dit*

Il resta assis sur son bord de lit réfléchissant aux personnes qu il connaissait, a bien y réfléchir il était pas mal discret et ne connaissait que peu de monde, il commenca a énuméré pour Drago


-Et bien, je crois que les deux serdaigle a qui j ai parlé s appelle yumina et mélodie, apres y a une petite gryffondor de 1eree année maelys qui ne fait que éternuer, et en bref, je crois que c est tout... Et toi?

Il y avait bien olivia, mais il ne l avait toujours pas revu depuis son arrivé ici, peut etre avait elle changé d ecole apres tout..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) EmptyDim 23 Avr - 22:37

"Timide ce Serpy" pensa t'il en roulant les yeux à la réponse de Mathew. Trois personnes et une d'entre elle de Gryffondor, il n'y a donc rien de plus ennuyant comme rencontre peut-etre a part les cours d'histoire avec Binns.

"Tu parle aux Gryffondor toi ?" demanda t'il pris par curiosité.

Il n'attendit même pas la réponse du garcon avant d'en poser une deuxième.


"Explique moi cette histoire de pratique ? C'est quoi qui ne serait pas plaisible ?"

Drago venait soudainement de s'interesser à cette histoire. Peut-etre à cause qu'il n'aimait pas ignorer quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) EmptyMar 25 Avr - 0:32

hj: plausible, c etait plausible lol, j ai rippé sur la lettre ^^

Mathew regarda Drago un peu surpris, il venait de dévier totalement sa question, de nature suceptible il n'apprecia pas, mais passa l'eponge pour une fois, pas d'humeur a s embrouiler avec un eleve de sa maison, il avait aussi a juste cause fait une réflexion sur ses liens avec les gryffondor, a bien y réfléchir, il ne connaissait que la 1ere année, il avait vu une weasley mais pas pour discuter, la jeune weasley en avait perdu toutes ses afaaires

-Juste la gamine... Les autres c est pas trop ma tasse de thé, d'ailleurs, le prefet, ca me tenterai bien de la voir... il parait qu'il se la joue garnd chef..

Mathew regarda drago amusé, soudainement il s'intérressait à la raison de sa présence ici.0.

-POurquoi cela t'interresse t il aussi soudainement? Je ne suis pas arrivé en meme temps que tout le monde voila tout, je viens d une autre école...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) EmptyMer 10 Mai - 0:36

[J'me disais aussi loll :lol: ]

Drago sourit légèrement quand Mathew mentionna le préfet de Gryffondor qu’il détestait tant. Il espérait dorénavant que le Serpentard le rencontre.

« Le préfet, ouaiiis, je te souhaite une belle rencontre » dit t’il sarcastiquement pour lui-même.

Il sortit de son lit et se dirigea vers la mince porte du dortoir.

« Détrompe-toi… Ça ne m’intéresse pas plus que la couleur de tes bas mais bon, si on peut plus sympathiser.. » dit t’il avec une pointe d’ironie dans la voix. Il trouvait le garçon correct mais Drago n’avait pas l’intention de passer toute une après-midi à parler de choses aussi inutiles.

Le Serpentard jeta un dernier coup d’œil à Mathew.

« Sinon, j’vais me promener » commença t’il en pointant la sortit du pouce. « Au plaisir de se revoir plus tard »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Langlois
Serpentard
Serpentard
Mathis Langlois


Nombre de messages : 19
faiblesse : 14 ans
Date d'inscription : 11/05/2006

Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) EmptyJeu 11 Mai - 17:48

Colin entra dans le dortoir des garçons. Poussant sa grosse malle près d'un lit qui semblait innocupé, il s'assit dessus. Deux autres garçons étaient déjà dans le dortoir. Colin les regarda. Les présentations et la sociabilité, ce n'était pas vraiment son truc. Il se contenta d'ouvrir sa malle et sortir ses livres de magie noire. Il les déposa dans la table de chevet à côté de son lit. Il s'allongea sur le lit, prenant un de ses livres et commença à le lire. La magie noire était ce qui fascianit le plus Colin. Il voulait en apprendre le plus possible pour être capable de maîtriser les arts noirs. Toujours enfoncé dans sa lecture, il écoutait d'une oreille innattentive la conversation entre les deux garçons qui étaient dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Shadow
Serpentard
Serpentard
Mathew Shadow


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
petit(e) amie rp : S'est laissé apprivoisé au risque de pleurer..
atout : émotion lisible sur les yeux
faiblesse : émotion lisible sur les yeux ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) EmptyDim 14 Mai - 13:31

Mathew adressa un signe de tete au jeune Malfoy, il n avait pas envie de sortir pour le moment, ca pourra attendre au moins qu il finisse de s'installer

-Salut..

Dans la discution il n'avait pas vu qu'un autre serpentard venait de prendre place dans le dortoir, le jeune homme reprit son livre qu ilfeuilletait avant l arriver de Drago et repris sa lecture la ou il l vait laissé, sans adresser la parole au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)   Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir d'Hermione [Reste des places libres]
» Dortoir de Ron
» Retenue de Mr malfoy Drago
» Dortoir d'Ayame, Inei...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Maisons de Hogwarts :: Serpentard :: Dortoirs des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser