hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retenue de Mr malfoy Drago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago EmptyJeu 13 Avr - 20:18

Une fois sortit de la bibliotheque le professeur de sortilège était partit préparé sa retenue pour le jeune serpentard, il savait très bie quoi lui faire faire, il arriva dans la salel de retenue, toujours aussi sombre et toujours aussi poussièreuse, il ouvrir les volet d un coup de baguette et posa de lourdes encyclopédie du le bureau du professeur.

Il alla se poster à la fenetre comme à chaque fois en attendant le jeune homme, il n'en resta pas moins très intrigué, il n'aimait pas spécialement que le professeur d'histoire de la magie soit de la famille du jeune drago, cela ne prévisageait rien de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago EmptyVen 14 Avr - 1:59

Drago avait écopé d'une fabuleuse retenue à cause de Granger. Il l'avait simplement légèrement insultée et elle c'était mise à paniquer et une fois de plus, un professeur était venu.

Donc, il se dirigea vers la salle de retenue. Il connaissait le chemin puisque qu'il y avait mit les pieds plus d'une fois. Le jeune Serpentard marchait et traînait le plus possible et il savait que ça faisait maintenant plus de dix bonnes minutes qu'il était en retard. Il arriva devant la porte et la poussa lentement d'un geste monotone et embêté. C'était d'une pièce sombre mais certaines fenêtres étaient ouvertes et dégageait un peu de lumière.

"Bon... Une autre soirée à copier des lignes... Super, Tout ça à cause d'une salle sang de bourbe" pensa t'il en avançant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago EmptyVen 14 Avr - 13:57

Andrew appercu le jeune homme de la bibliothèque arriver enfin, il était pas mal intrigué par ce que son collegue professeur avait pu lui dire, mais malheureusement, cela n'était pas le sujet de la venu du jeune malfoy. Il alla lui ouvrit la porte de la salle de retenue en se postant devant l'encadrure

-Bien, Mr malfoy, je vois que vous etes venus... J'ai beau etre professeur de sortilège, cette punition va plus ressembler à un cours de francais qu'autre chose à mon grand malheur...

Il attendit que Drago entere dans la salle pour refermer la porte, il lui montra un pupitre avec 4 lours livres

-Prenez place, ces ouvrages n'attendent que vous en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago EmptyVen 14 Avr - 16:45

Toujours en ne rajoutant rien sur les propos de Andy, Drago s'assit donc au bureau et laissa échapper un soupir de mécontentement.

"Si mon père aurait été en liberté. il m'aurait empecher cette sale retenue.." murmura t'il pour lui-même.

Il regarda les livres et finit par demander...


"Que dois-je faire ?"

Il voulait à tout prix quitter cette salle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago EmptySam 15 Avr - 2:30

Andrew s'assit sur son bureau, tendant une plume à Drago et lui expliqua tout naturellement à quoi consistait sa punition

-Et bien, comme vous faire copier des lignes c'est inutile, j ai décider de vous apprendre qu'est ce qu'uen injure qu un mot correcte... prenez cette plume et notez tous les mots par lesquels vous qualifiez Melle Granger

Cela était de loin la punition la plus ridicul qu il avait eu a donner, mais après tout... c'était une retenue comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago EmptyMar 18 Avr - 17:51

Drago trouvait cette retenue ridicule. Mais en même temps, trouvez des défauts à Granger n'était pas si dure que ça. Et ça le défoulerai aussi. Alors il prit la plume que lui avait offert Andy et son parchemin.

" Violente... indiscrete... invitable... banale... impertinente... déplacée.. désagréable... étourdie... indifférente... idiote... niais... ennuyeuse.." avait t'il écrit.

Il contempla la feuille d'un air satisfait et se mit à penser à d'autre défauts qu'il pourrait écrire. Quel retenue joyeuse..!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago EmptyMer 19 Avr - 0:53

Andy regarda avec étonnement le jeune serpentard noter ce comment il désignerai la jeune Gryffondor, il regarda de temsp a autre et esquissa un leger sourire

-Et bien vous voyez que vous connaissez autre chose que des insultes pour décrire cette jeune fille.. Bien que rien de tout cela ne soit très positif, il semblerait que votre vocabulaire soit plus élargit que le simple mot sang de bourbe..

Il repris la feulle et la posa sur son bureau puis distribua une autre au jeune malfoy

-La retenue ne durera pas trop longtemeps en fait, mais je vous demanderai ici de mettre sur cette feuille cette fois les qualifiants de Melle Apple.

Andy comptait lui montrer queleque chsoe de logique a laquelel drago ne faisait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago EmptyMer 19 Avr - 4:20

C'était plus que drôle. Il avait presque eut la permission d'insulter Hermione maintenant. Çe serait presque aussi méchant que de l'insulter avec son mot préféré.."Sang de Bourbe". Franchement, il ne voyait même plus le but de la punition. Ça lui avait faite pensé à de nouveaux mots pour la qualifier dorenanvant. Mais malgrè une certaine entousiasme, Drago finit par se montrer curieux...Que lui cachait t-il ?

Andy prit sa feuille et lui en donna une deuxième et lui demanda d'écrire des qualicatifsde Sweepy. Qu'est-ce que Sweepy venait faire là-dedans ? Il ne l'avait pourtant pas insultée. Drago n'était pas si stupide que ça, avant d'écrire, il regarda le professeur...


"Hé mais pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago EmptyMer 19 Avr - 14:13

hj: atios on se passerai des commentaire en hors jeu ;) tu rp deja avec sweepy, si tu veux parler a drago rp avec lui ^^


Andrew se retourna a la question de Drago, il lui adressa un sourire narquoi

-Pour une simple raison, qui aura a voir apres que vous auriez rempli cetet fiche et ce que je vous demande de mettre dessus, après votre vie privée ne me regarde nullement, je vous demande juste de faire ce que je vous demande

Les relations que le jeune serpentard pouvait entretenir lui importait peut, il etait la pour lui apprendre une chose essentiel.... le pouvoirs des mots... et la facon de les user..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago EmptyMer 19 Avr - 14:21

Non, Drago n'aimait pas ça du tout. C'était sûrement un piège..soit pour l'humilier par la suite ou pour le caler. Drago n'était pourtant pas parano, mais là c,était trop evident.

"Je refuse d'écrire quoique ce soit tant que vous n'allez pas me dire la vérité ou le fond de votre pensé..C'est quoi tout ça ?" demanda t'il énervé.

Il sur le point de se lever. Mais de frapper un professeur n'était pas la meilleure solution, ça il le savait. Franchement, il commencait à s'enerver drolement.


[Dsl pour le RP pourri, c'est que j 'men vais tout suite la..XD]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Pillow
Professeur
Professeur
Andy Pillow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
petit(e) amie rp : nobody
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago EmptyMer 19 Avr - 23:28

hj: pas de pb ^^

Andrew regarda le jeune serpentard un peu amusé, il reprit sa feuile et continua calmement

-POurquoi devrai-je vous expliquer ma retenue complete? je vous demande juste cela, non pas pour fouiner dans votre vie comme je vous l ai dit cela ne me regarde pas, en plus cette fille ne fait même pas partie de ma maison.. Mais si cela vous dérange tant que ca.. Je vais juste vous demander, si vous utilisierez les meme qualificatifs pour Melle Aplle que pour Melle Granger.. Après je vous démontrerai quelqeu chose qu'aparement vous ne voyez pas, peut etre trop fixer sur les préjugés

La guerre entre les maison et l origine du sang, énervait pas mal le jeune professeur, même s il n avait pas l intention de faire perdre ses idées recue a Drago, il voulait lui montrer que dans les moments actuels, il serait temps de les surmonter
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard propriété de Sweepy
Serpentard propriété de Sweepy
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
petit(e) amie rp : J'sais pu ou j'en j'suis, J'ai jamais su mais chut..
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago EmptyMer 10 Mai - 0:24

Quand son ôte repris sa feuille, il soupira un peu et se calma. Il se croisa les bras et regarda d’un air glacial le professeur avant de parler.

« C’est évident que je n’utilise pas les qualificatifs pour ses deux personnes puisque qu’elles sont toutes les deux très différentes à mes yeux ! » dit t’il plutôt frustré.

Il fit un sourire plutôt sarcastique.

« Alors ? Qu’est-ce que je ne vois donc pas monsieur ? » demanda t'il soudainement interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue de Mr malfoy Drago Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Mr malfoy Drago   Retenue de Mr malfoy Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue de Mr malfoy Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretient avec drago malefoy
» Dortoir de Matt et Drago (reste 2 places)
» Retenue de Mr Brios, Melle Apple et melle Bilack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: Salles de cours :: Salle de retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser