hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

perdue... Empty
MessageSujet: perdue...   perdue... EmptyMar 25 Avr - 12:10

Elyia avait décidé de visiter un peu cette école qu'était Hogwarts. Même si elle craignait ce qu'elle allait voir, il fallait bien qu'elle se décide un jour et qu'elle ne reste pas renfermée dans sa forêt qui ne lui apportait plus rien de plus à présent, sauf la présence de sa famille adoptive, ses loups.
Une fois sortie de son clan, elle se dirigea alors vers le chateau d'un pas lent mais tout de même décidé. Il faisait jour, mais c'était la fin de la journée, le ciel était donc teinté de orange et de bleu fonçé, il était donc magnifique. Le soleil se couchait lentement, et on pouvait voir la lune qui se dessinait lentement dans ce ciel, mais elle n'était presque pas visible.

Arrivée devant les grandes portes de Hogwarts, elle frissonna mais entra tout de même en ne prêtant pas attention aux regards ironiques, moqueurs, voires même apeurés des élèves qu'elle croisait sur son chemin. Elle n'aimait ces regards portés sur elle, et elle ne savait pas non plus pourquoi ils la regardaient ainsi. Elle n'était qu'une nouvelle après tout, même si on pouvait voir dans son regard bleu transparent quelque chose de sauvage, ce qui rappellait la vrai nature de la jeune fille...

Elle gravit le premier escalier qu'elle put trouver, et commença à marcher dans le couloir où l'escalier l'avait dirigée. Au bout de quelques minutes, elle n'en pouvait plus. Elle était anxieuse, elle n'avait pas vu de couloirs depuis l'age de trois ans, et par dessus tout, elle s'était perdue. La nuit s'était lentement installée, et Elyia n'arrivait pas à retrouver son chemin. Elle n'en pouvait plus de se retenir, les larmes coulaient sur ses joues pâles tendis qu'elle s'asseyait contre le mur. Elle était stressée par ce couloir, par le fait qu'elle soit perdue, elle voulait retrouver son clan, et partir de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

perdue... Empty
MessageSujet: Re: perdue...   perdue... EmptyMar 25 Avr - 12:58

Atios été Sortit de sa salle comune,qui l'énérvé a cause de son agitation incontrolabe et pesante .Sa ciguarette a la main il arpenté les couloirs a tous hasard sans trop de futiles raison.Il avait lançé un lumos car la lune avait pris la place du soleil,ou été en train ... Cette nuit encore,il volerait parmis les étoile sombre et qui semblait le montrez du doigt comme pour dire par engeance d'ange déchu ... mais il voulait être une etoile parmis celle deja existante ... Il partirrait encore une fois a la chasse au plante magique et turait encore des centaure qui tenterait de l'attaqué ...Perdu dans ses pensé, il faillit s'ecroulé sur une belle jeune fille au cheveux bleu ...
-"Elya ? Sa ne va pas ? je sais ,tu est perdu ?"Avait dit une voix dérriere la jeune fille ... C'été Atios,une cigarrette dans les doigt qui regardait la jeune fille pleuré . Atios hesita,car il avait vu qu'elle été imprévisible ... Il s'approcha,et tendit la main vers la jeune fille.
-"Allez c'est tout ses pas grave,moi aussi une fois j'été perdu dans un couloir a cause d'une de ces engance d'escalier ... Tu voullait où ?" Avait-il dit en souriant a la jeune elya.Le bleu faisait partit d'une de ses couleur préféré,et Elya avait une chevelure ,des yeux et des habit bleu ... Atios encore hesitant lui prit la main et lui dit
-"Ne trainons pas là,peeves traine dans le coin ... Tu veux dormir dans ta salle comune ou tu voulait visité le chateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyia Vhans
Louve Fausse Poufsouffle
Elyia Vhans


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
petit(e) amie rp : jamais connu l'amour...
atout : Elémentaliste...(contrôle de tous les éléments...)
faiblesse : Phobie de la foule...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Langague avec les Animaux Langague avec les Animaux
Origine: Sang pur

perdue... Empty
MessageSujet: Re: perdue...   perdue... EmptyMar 25 Avr - 13:13

Elyia entendit des bruits de pas, mais n'y prêta pas vraiment attention. La seule chose qui la rendait encore anxieuse, c'était que les pas résonnaient dans le couloir, un couloir qu'elle n'aimait pas, qu'elle voulait quitter.
Mais en entendant une voix connue, elle essuya tant bien mal ses larmes, elle avait horreur d'être faible face à quelqu'un, surtout quelqu'un qu'elle connaissait.

La voix qu'elle entendait n'était nulle autre que celle d'Atios, mais elle ne répondit pas à le seconde près, laissant le jeune homme attendre quelques minutes dans un silnce un peu trop massacrant. Puis après quelques minutes, elle se décida enfin à parler, il y avait dans sa voix quelque chose qui rappelait une froideur, mais qui était tout de même nuancée de tristesse et de douleur.


Je voulais partir d'ici, et retourner chez moi, dans ma véritable forêt...

Elle se leva en retirant sa main de celle du jeune homme, essuya à nouveau les larmes qui perlaient ses yeux, et voulait à nouveau longer le couloir, même si elle ne savait pas où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopian-dreamers.sitew.com/#Accueil.A
Contenu sponsorisé





perdue... Empty
MessageSujet: Re: perdue...   perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue...
» Perdue ( pv Atios )
» Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: Les escaliers et les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser