hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue ( pv Atios )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Perdue ( pv Atios ) Empty
MessageSujet: Perdue ( pv Atios )   Perdue ( pv Atios ) EmptyLun 24 Avr - 5:03

Arianne se rendait à la salle commune des Serdaigles. Elle était vraiment épuisée. Elle ne regardait pas trop où elle mettait les pieds, se tenant après la rampe pour ne pas tomber. Les escaliers se mirent à changer de direction. Elle s'aggrippa à la rampe pour ne pas tomber. Lorsque l'escalier s'immobilisa, elle se retrouva devant une porte qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle l'observa un bon moment avant d'avancer. Elle alla jusqu'à la porte et elle l'ouvrit. Elle vit un long couloir sombre de l'autre côté de la porte. Sa curiosité la poussa à aller voir ce qu'il y avait dans ce couloir. Elle entendit des pas derrière elle, puis un rire familier. Elle était vraiment terrifiée. Elle n'osait pas se retourner, de peur de comfirmer sa crainte en se retournant. Ce rire glacial, presque démoniaque, elle le connaissait. Elle cessa tout mouvement et prit sa baguette dans sa main. Elle tremblait. Avant même qu'elle n'eut le temps de prononcer un mot, elle fut projeter avec force contre l'un des murs du couloir. Mais que faisait-il ici? Qu'était-il venu faire à Poudlard? Arianne avait vraiment mal. Elle gisait sur le sol, toujours consciente.

- Alors, mon enfant, à ce que je vois tu ne te tiens jamais sur tes gardes comme je te l'ai enseigné?

- Qu'est-ce que tu veux grand-père ? demanda Arianne d'un voix faible.

- Prendre de tes nouvelles. Quelle question stupide! Et, à ce que je vois, tu préfères jouer la frivolité plutôt que de te concentrer sur tes études?

- Non... mais pourquoi dis-tu ça?

- Arrête de me mentir! Tu sais bien que je sais tout!

Ce ton que son grand-père avait employer avec Arianne révélait bien le caractère dur de cet homme. Il n'avait jamais éprouvé la moindre sympathie pour Arianne. Il était même cruel envers elle.

- Relève toi! Sale pleurnicharde!

Arianne se releva avec difficulté. Elle s'appuyait contre le mur. Avant même qu'elle n'eut le temps de récupérer sa baguette, son grand-père l'avait envoyé valser contre le sol, environ à trois mètres de l'endroit où elle se trouvait déjà. Elle avait des érafllures sur les mains et les genoux, de sa tête s'écoulait un mince filet de sang et tout son corps lui faisait atrocement mal.

- Tu vas devoir te reprendre en main sale gamine! Je n'ai pas aimé ce que m'a dit le directeur à ton sujet! RELÈVES TOI!

Il avait hurlé les derniers mots. Il s'avançait à présent vers Arianne. Elle avait vraiment peur. Elle trouva la force de se lever une nouvelle fois et fit à nouveau face à son grand-père. Ce dernier l'aggrippa par la gorge et la souleva du sol. Ses pieds ne touchant plus le sol, Arianne commençait à étouffer. Elle avait vraiment peur et se dit que sa dernière heure était arrivée. Les larmes coulaient abondamment le long de ses joues. Elle avait de plus en plus de difficulté à respirer. Son grand-père semblait s'amuser de cette torture qu'il lui infligeait. Il envoya ensuite Arianne violemment contre un mur. Cette fois-ci, elle ne se relèverait pas.

- Alors, on abandonne? Tu n'es qu'une perdante! Comme j'ai honte de toi.

Arianne pleurait silencieusement. Elle ne pouvait plus se relever et voyait que son grand-père s'avançait vers elle. Elle avait vraiment peur. Son petit coprs était secoué de spasmes. Elle tremblait. Elle avait toujours eu peur de son grand-père.

hj : Désolée, vous étiez tous couchés et j'avais rien à faire... :( Alors je me suis amusée... :D
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Perdue ( pv Atios ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv Atios )   Perdue ( pv Atios ) EmptyLun 24 Avr - 21:35

-"Avoir honte d'elle ? ses plutôt vous qui devrait avoir honte Expulso !" la silouhette qui venait de parlé et lancé un sort se trouvait dériére le grand-pére d'ariane ... L'homme sauta sur le coté et le sort toucha un pillié qui se fissura ... Mais la silouhette avait anticipé le geste et se trouvait deja devant le vielle homme,qui maintenant criée assez fort ... Son bras venait de cassé et la baguette qu'il tenait été au sol brisé en deux ...-"qu'allez vous lui faire maintenant ? Vous ête un horrible monstre lache ... elle n'a peut-être pas le don que vous avez mais elle a des qualité intérieure qui vous ecrase vieux fou" Avait-il dit en le soulevant par le col et en le jetant au pied d'ariane ..-" je fait quoi de ce vieux débris ? Il est en tout cas hors d'état de nuir mais attend tu saigne ? AHH salopard comment il fait pour vivre avec ca sur la consçience ? Brachium momento ! "Atios venait de lui faire disparaitre les os de ses jambe et de ses bras ... L'homme incaplable de se levé grommella un juron tandis qu'Atios forçit la jeune ariane a boire son sang ... Quelque goute lui suffire pour la remettre en état ... Atios souleva l'homme ,sortit son glaive a sept branche et lui fit la même cicatriçe qu'il avait fait a Ariane ... Atios lança un revigor en informulé ,et la peau cicatrisa,faisant apparaitre une cicatriçe pareil que celle qu'ariane avait ...
-"ont le laisse ici ou je l'emmene avec toi a l'infirmerie ? ont le laisse ... Rusard viendra chercher ce qui reste de ce vieux ... tu peut marché ? Ariane tu sait ,il faut apprendre a te defendre,car je ne serait toujours pas là pour te porter secours"Atios en ayant marre d'entendre l'homme crié des jurons sur Arianne,lui lança un silençio informulé,et tandit sa main vers la jeune Ariane ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Perdue ( pv Atios ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv Atios )   Perdue ( pv Atios ) EmptyLun 24 Avr - 21:50

Arianne avait assisté à toute cette scène, impuissante. Son grand-père venait de se faire réduire à néant par Atios. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle réussit à se relever, se sentant beaucoup mieux. Elle se sentait par contre très gênée. Elle savait qu'elle ne pouvait pas toujours compter sur les autres pour lui porter secours, mais se battre contre son grand-père avait toujours été difficile pour Arianne. Elle fit un sourire timide à Atios alors que ce dernier l'aider à se relever. Les larmes coulaient toujours le long de son visage. Elle fixa son regard sur le sol, évitant de regarder son grand-père. Elle avait vraiment eu peur et avait cru sa dernière heure arrivée. Alors qu'elle se trouvait maintenant debout, elle prit Atios dans ses bras en le prenant par la taille. Elle pleurait toujours. Sa tête était appuyée contre le torse d'Atios.

- Je sais... je vais devoir apprendre à me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Perdue ( pv Atios ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv Atios )   Perdue ( pv Atios ) EmptyLun 24 Avr - 22:00

-"Ces tout ces tout ... Maintenant il ne pourra plus te faire de mal ... tu comprend il ne te fera plus jammais de mal ... En tout cas je doute qu'il ose.Je t'inviterait pendant les vacance de paque,comme ca tu n'y retournera pas labas,et je risque aussi d'invité deux ou trois persone aussi ... Ca te dit ma petite soeur ? "lui avait-il d'un sourire radieux ... il pensait vraiment ces mots ... La prenant dans ses bras,il se dirigea vers la sortit,laissant le vieux fou ou plutôt ce qu'il en restait ,là dans le couloir sombre et peu chaud ... Atios la reconfortait comme un grand frére l'aurait fait avec sa petite soeur ... même si le sang les differencié,Atios se comporté comme un frére a chaque fois,la conssollant et la sauvant de probléme epineux ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Serdaigle Tite chatoune de beaucoup
Arianne Boisclair


Nombre de messages : 353
petit(e) amie rp : Son coeur est si fragile...
faiblesse : 11 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Aucun Aucun
Origine: Sang pur

Perdue ( pv Atios ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv Atios )   Perdue ( pv Atios ) EmptyLun 24 Avr - 22:10

- Oui, j'aimerais bien...

Arianne suivait Atios et semblait se calmer peu à peu. Les larmes coulaient de moins en moins, laissant place à un faible sourire. Atios était comme un grand frère pour elle. Il était toujours là pour elle et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Elle le tenait toujours par la taille et marchait à ses côtés. Elle ne regarda pas son grand-père et ne regarda même pas pour voir dans quel état il était. Son grand-père n'avait pas eu le dessus cette fois. Arianne savait qu'il reviendrait, mais la prochaine fois, elle serait prête à l'affronter. Ça, elle n'en doutait pas en cet instant.

- Merci beaucoup Atios...

Arianne s'approcha de son visage et déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ( pv Atios ) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( pv Atios )   Perdue ( pv Atios ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ( pv Atios )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianne arrive avec Atios ( suite de Perdue )
» Attends Atios pour explications (pv Atios)
» perdue...
» perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'intérieur du Chateau :: Les escaliers et les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser