hogwarts magical school>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Accompagne atios au cimetiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptySam 22 Avr - 1:07

Ils venaient d atterir lourdement sur le sol humide du cimetiere, sweepy leva les tet, et regarda les pierres tombales qui ornaient le paysage, elle ne se rappelait que trop bien sa venue ici, elle devait y revenir plus tard, mais pas avec atios, seule, et sans personne. Elle se releva les jamnbes flagelante et aida son ami a se relever aussi.

Elle scruta l horizon, ils etaient seuls pour le moment, la nuit noire ne comprtait aucune etoiles et sweepy presentait que cela ne sera pas un bon moment a conserver en memoire, les etoiles avaient toujours étaient les temoins de bon moments passés.

Elle chercha le regard d atios, gardant ses mains dans ses poches

*pas ce soir*

et attendit qu il lui indique le chemion a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptySam 22 Avr - 1:27

Atios remercia sweepy qu'il dépassait d'une tête au moin,pour l'avoir aidé a se relever ... Atios lui dit alors :
-"ferme les yeux ... se genre de spectacle n'est pas pour les jeune fille de on genre ..."avait-il Atios sur un ton doux mais froid ...
Atios s'entailla les deux bras et le sang fut attirer sur la tombe assez large.Une fois le sang au sol,et ses plaie rerfemer il donna a sweepy le signal pour ses yeux,et traça un pentagramme avec son sang ...La tombe s'ouvrit dans un fracas assourdissant ...

-"elle est ouverte,si tu veux pas entrer, fait ce que tu veux ... tout ce que je sais c'est que la tombe n'est pas grande ...
Suis moi si tu veux mais reste derriere moi si ses le cas ...
"
Atios pénétra la baguette a la main dans la tombe ...
Une forte odeur de chair décomposé prenat le nez d'atios
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptySam 22 Avr - 1:50

Sweepy n avait pas peur du sang, le sien avait coulé ici meme sur une autre tomùbe, elle regarda atios faire sans rien dire, il se régénérait facilement, elle ne s inquietait pas pour lui, juste pour la fatigue qu il allait devoir subir face a cetet régeneration de sang.


Elle haussa les epaules et le suivit dans le caveau, elel n etait jamais rentré dans un caveau, ele etait impressionné mais pas terrorisé, elle suivit son exemple allumant sa baguette pour voir ou elel marchait, elle sourit en voyant quelques rats s'enfuir

*oh tchii*
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptySam 22 Avr - 2:17

Atios eut une larme ... sa mére ,été accoccher au mur,son visage terrifiait,Elle avait trois aile,qui été cloutait au mur ... son pére été lui plus qu'un squelette dans un coin ....
Les cloche sonnérent,minuit été passé,Atios venait d'avoir dix huit ans ... le corps preservé de sa mére s'ecroula ... les aile venait desparaitre ... Une boule de lumiére percuta Atios, qui tomba par terre sous le choc ... de la fumée se mit a dépassé des habit d'Atios ... Atios poussa un hurlement de douleur,et trois jet de sang sautérent du dos D'atios ...trois aile,blanche majestueuse en dépassait maintenant ...

-"Elyia avait donc raison ... Je suis a demi-ange ... qui aurait put croire qu'un idiot de mon genre été ca ... sweepy,lance moi un revigor ... sinon je vais m'endormir ..." Atios attendit qu'elle s'execute et remontit avec elle ... cela lui fit bizare de pouvoir s'elever du sol en pensant a ses aile ...
Atios demenda genée a sweepy .. "je suis pas trop laid avec ces truc dans mon dos ? "dit-il d'un ton genée ...
-<qu'est-ce-que j'ai l'air con ...>-pensat-il en regardant ses aile,avec des joue rougeatre ...

-"ont va voir si je peut volé ..."dit-il en s'élevant du sol de quelque métre ... voulant voir un peu plus,haut il battit des aile et s'envola a bonne distance,et réussi a voir au loin un village ... mais le battement se stopa ,car Atios avait juste oublier de continuer a battre des aile,et réussi,a ne pas s'effondrer sur le sol en attérrisant de justesse ,les pied contre un arbre ...
-"si je veux m'en servir,je devrait m'entrainer a les utilisé "|i]dit-il en riant ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptySam 22 Avr - 10:33

Sweepy regardait sans mot dire, l endroit etait gloque a souhait, elle eut un haut le coeur en voyant le corp tomber, elel ne compris pas de suite en voyant atios a terre, elel lui jetta tout de meme le revigor qu il reclammait, et regarda bizarrement les ailes

*des ailes? et 3? c ets pas normal ca..*

Elle huassa les épaules a sa questions et finalement le réprimenda un peu


-Si tu veux t en servir, va au clan des loups, je peux t y emmener grace a shadow, mais evite ce genre de chose en presence de tout le monde... ca serait recommandable
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptySam 22 Avr - 13:39

-"Ta raison ... mais je vais dormir comment avec ca dans mon dos ? A moin que ... Attend j'esseye un truc"Repondit-il sur un ton inquiet ...
Il se conçentra,et ses trois aile rétrçirent, pour disparaitre dans son dos ... Atios n'avait sentit rien plus aucune douleur ... surement que les aile avait pris une forme convenable,et pas taille nature dans son dos ...

-"Mais pourquoi trois a ton avis ? un ange n'en a que deux ... enfin a part les archange ... mais sa m'étonnerait que j'en suis un ... d'ailleur les ange n'ont pas le droit d'aimé,alors que je peut moi,regarde je t'aime toi ..." Dit-il en riant d'un rire nerveux ....
Quel abrutit il été d'être rentrer dans cette tombe ... maintenant il été devenu ce que ca mére été ... mais pourquoi ?
Tel été la question qu'il se posait ...

-"Mais j'ai pas l'air con avec sa dans le dos ?"Dit-il d'un ton souçieux de sont apparançe.
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptyDim 23 Avr - 0:32

Sweepy s'était assise sur une des marche, elel n aimait pas cet endroit, elle voulait en partir, mais apparement atios était ravi d avoir trouvé ce qu il cherchait, elel fit une legere moue d incomprehension, elle n y connaissait rien en ange, pour elle, cela n existait pas, donc elle ne savait quoi lui répondre.

Elle baissa les yeux quand il parla a nouveau de ses sentiments, les siens n etant pas identiques, sweepy preferait qu il évite d en parler, elle se leva, s approcha de lui et lui posa un index sur sa bouche l insitant a se taire


-S'il te plait... partons d ici... Quand a tes ailes, j en sais rien , c est assez étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptyDim 23 Avr - 3:37

Atios attrapa ca main et lança le sort d'attraction ... la botte revint,et le transfert fut immediat ... il revenérent donc a la forêt interdite.
-"Je supose que tu dira non a ca,mais j'aimerait venir avec toi a ta prochaine excursion ... et aussi si tu a besoin de débalé ce que tu à sur le coeur ... Si je suis un ange autant ne pas l'être que phyisiquement ... d'ailleur je prefererait l'être mentalement que physiquement ..."Atios lui avait adréssé un sourire tendre Avant d'avançé vers hogwarts ...
-<J'aimerait tellement qu'elle se confit a moi de temps en temps ... ca me ferait si plaisir ... >-
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptyDim 23 Avr - 5:02

Sweepy haussa les épaules, il voulait des confidences, les mains dans les poches, elel leva le nez vers un ciel noir, sans étoiles, elle ne savit que trop bien ce que cela voulait doire, et elle n aimait absolument pas, elle soupira legerement tapant dans un petit cailloux qui etait sur son chemin tout en le suivant

-Que veux tu savoir? ce que j ai fait ici? ce que j ai fais avant de venir ici? ce que je compte faire? ou encore ce que mon coeur contient? ne te gene pas les etoiles ne sont pas la...

la jeune fille savait très bien qu'il ne comprendrait aps la précision du détail mais elle s en fichait un peu, elle continuait a avancer dans la noirceur du cimetiere, toujours aussi lugubre, toujours aussi enfouit dans les ténebres


hj: XD 4h du mat atios
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptyDim 23 Avr - 5:14

Atios souria a la reponse de sweepy ... après tout vu qu'il été seul il pouvait parlé librement ...

-"Ce que je veux savoir ? Ses une bonne question ... le ciel est certe depourvu d'etoile ... il n'y a pas vinçent,pas drago et pas tristan black ... Il ne reste qu'une etoile ... Toi ... et moi le Psychopathe éternel esperant ... Ses special n'est-ce pas ? Je suis un ange,et si tu veux je peut même être ton ange et en devenir déchu ... Ce qui anime ma curioistié Ce n'est pas savoir Ce que tu fait ici,ni Ce que tu a fait avant de venir ici,ni ce que tu compte faire,ni ce que ton coeur contient,et pour completé,Tenté de kidnapé une beauté comme de toi de ces étoile,eh bien je n'en aurait aucune honte .... Ce que je veux savoir c'est esque tu va bien ? A tu besoin de quelque chose ? A tu besoin de laché certaine chose a qui n'a tu pas encore laché a une de ces étoile ? permet de moi sentir ce qu'est une etoile du matin,un soleil de midi,ou une lune de minuit ... Permet moi de te rendre heureuse ... De par ces mot ,je me met a tes ordre,libre a toi de faire ce que tu veux ..."

Avait-il dit avec une tendresse etonante,une scincérité incroyable et un sourire mystérieux,amusé de la reaction de son amie


HJ:Quatre heure quinze
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptyDim 23 Avr - 5:40

La jeune poufsouffle continuait a marcher dans le noir, aimant se faire invisible le temps d un instant pour se faire oublier, ou tout juste se noyer dans le lac pour devenir une de ces créatures que l on ne veut pas approcher, en bref etre seule etait peut etre la seule chose qu elel désirait a l instant meme..

Elle parcourra du regard le cimetiere, toutes ces tombes, tous ces gens qui ne sont plus, elle espérait les rejoindre prochainement, mettant fin a ses cauchemards.. Les mains toujours dans les poches, elle jetta un petit regard a Atios, ne voyant pas quoi lui répondre, et se résolut a essayer de lui parler


-Je vais bien, je t'inquietes pa, je ne dors plus la nuit, je traine la ou je ne devrai pas, je pense peut etre a ce que je ne devrai pas, mais je garde un sourire, toujours, pour ceux qui tiennent a moi... Je veux juste pouvoir m'evder d ici, mettre fin a tout ceci...

Elle avait retrouvé son regard vitreux et vide de toute emotion come auparavent...

hj: 04h40 rien capté a ce que tu as mis ><
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptyDim 23 Avr - 16:07

Atios S'avança et l'enlaça en passant sa main dans les cheveux de sweepy .... Il venait de comprendre qu'il venait de faire une bétise qui l'avait rendu triste ... Son visage vide d'expression en avait une ... La tendresse ....

-"Vasy pleure,si sa te fait du bien.Pèse sur moi de tout ton poids,je ne te dirait rien.Je suis un ange misérable,qui aime a la folie une jeune fille aime tout sauf les ange ... Je suis un ange qui se plit de douleur,pris entre le fei du du bien ou du mal ,qui esseyent de rendre heureux celle qui l'aime et qui n'arrive qua lui faire perdre son masque douloureux,ce qui la rend triste,et qui rend triste l'ange que je suis,je suis un ange débile qui ne se renferme sur lui pour rendre heureuse la fille que tu est ... Un ange minable,par terre en train de rampé pour tenter d'echapé ... tu te souvient quand j'ai dit que je comprenait drago,car ta beauté rendrait fou et mettrait dans l'obssession les ange les plus pur ? je ne suis peut-être pas un ange pur,peut-être pas un archange,peut-être pas un ange déchu,mais je suis un ange qui est tombé dans l'obssesion ... et je n'ai aucune honte a le dire ... Alors si pleurait,et confier peut te faire du bien,vasy dit a l'ange minable que je fait ce qui ne vas pas,je jure que je ferait tous ce que je peut pour te consolé ...S'il te plait parle moi de ces rêve ..."

Sa sincérité été maladive,il croyait ses mots,qu'il venait de dire sur un ton tentre et doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptyDim 23 Avr - 16:26

Elle se décala legerement, ne voulant aucun réconfort ou aucun soutient a l'heure actuelle, elle récupéra une des plumes blanches avait voleté jusqu au bout du cimetiere et la lui rendit

-Etre un ange ne signifie pas avoir des ailes... c'est s'élever au delas de ses propres desir pour satisfaire ceux des autres.. Et moi la je ne veux pas de soutient, pas de réconfort et pas me confier sur ce qu il n y a pas a dire

Elle regarda soon bandage désormais inutile, soigné par les potions de régénération de tissus, elle le déoula et le laissa s'envoler au grès de la légère brise.. La jeuen poufsouffle n vait pas pour habitude de parler de ses songes, ni meme de ses reves, elle lui en avait deja plus ou moins parlé quelques jour auparavent, mais ne voyait nullement l interet de tout dire[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptyDim 23 Avr - 16:44

Atios parut déçu de la réponse de sweepy ... Mais il détourna la tête ... Elle venait de renonçé a son aide ... Mais lui n'avait pas renonçé de la lui donné ...

-"Soit sweepy,je ne suis pas un ange d'une façon,car je veux ton bien et je ne renonçerait jammais a te prété main forte ! Le seul probleme de l'amour c'est que une fois que l'ont est tombé amoureux ont ne l'oublie pas ... Ont ne peut oublier cela ... Je ne suis peut-être qu'un de ses ange déchu qui ont collaboré avec les démon ... mais qui c'est ? peut-être que les ange eux-même ont oublier a quoi il servait ... Je suis un ange déchu qui ne sait pas quoi faire de lui ! Je prefererait la mort ... mais d'abord je veut que tu soit heureuse,et ceci va me faire rester longtemps dans ce monde ... Mangemort , Auror ... Que choisirent ... La vie , La mort ... Que choissirent ... L'amour ou l'oublie ... Que choisir ? Ces question me tourmente ... et pour l'instant je n'ai qu'un seul souçie,te voir triste ... Je n'aurait jammais dut exister ... Tu a rendu heureux un monstre,une créature immonde, un monstre infernal pour tout les chrétien de bon sens ... Nous nous ressemblont sur ce point ... Nous cherchont a oublier ce qui fait que nous avons des probléme ... le monde entier et dieux me dit Briois Atios est un cas déséspéré,il est bon pour l'enfer ... eh bien alors j'accepte l'enfer,vu que je n'ai rien de mieux ... mais ces gens se croyant parler intelligement ne se mette pas a ma place .... C'est ca un ange aussi ... et je refuse d'être ça ! JE SUIS QU'UN MONSTRE FAIBLE QUI NE C'EST PLUS QUEL CAMP CHOISIR ! PAS BESOIN DE CROIRE EN DIEUX,PAS BESOIN DE CROIRE EN LUCIFER ! JUSTE EN MOI! "

Avait-il crié en se mettant a pleurer ...
-<Ses si simple pour elle,elle est normal ... moi ont ma detesté,et je veux une vengeance mais me venger en faisant souffrir les autre>- pensait-il.Il venait de perdre son sang froid
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy apple
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Préfète de poufsouffle Nymphette à croquer
Sweepy apple


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
petit(e) amie rp : J'étais perdue, litéralement perdue,, mais tu as volé mon coeur...
atout : resistance au feu
faiblesse : Phobie de l'eau
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Maitrise du Feu Maitrise du Feu
Origine: Mélé

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptyDim 23 Avr - 17:43

la patience a la jeune poufsouffle avait des limites, elle avait pour habitude de rester calme et sereine, s'amuser des situations les plus burlesque, mais au bout d un moment, elle ne pouvait plus trop supporter les flots d'aneries qui l'entourait.

Elle se retourna assez enervée avec le jeune gryffondor, plus agé quelle, mais aussi plus a s'apitoyer qu'elle en ce moment, elle se mis face a lui, et le pris par les deux bars assez energetiquement et lui deballa un peu tout ce qu elel avait a lui répondre


-Tu veux criser? je peux faire de meme! Tu parles de monstruosité? il faut encore définir ce qu'est la normalité! Tu parles d'oublier, sauf qu'il y a un prix a payer! tu parles de croiree en quelqu'un tu sais quoi la seule personne que je trouve vraiment sincere est quelqeu un que tout le monde dénigre!

Elle lacha sa prise et le poussa du doigt tout en continuant a parler jusqu'a ce qu il soit bloqué contre un caveau familliale assez grand et continua

-Tu parles d'amour, alors que tu ne sait meme pas ce que c'est! Reprends toi non de non!
Revenir en haut Aller en bas
Haoru Atios
Poufsouffle
Poufsouffle
Haoru Atios


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
petit(e) amie rp : Avec ma malchance et mon aptittude a capter les sentiments,pourrait-je aimer un jour ?
atout : Ampathie colorée
faiblesse : Malchance
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Pouvoir de Sang: Ampathie Colorée Ampathie Colorée
Origine: Sang pur

Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere EmptyDim 23 Avr - 17:54

Les aile D'atios sortirent par surprise et repoussérent avec force Sweepy tandis Atios, lui tremblait ... Comme si il été sur les nerf ...

-"Tu parle d'une persone que je ne connait peui-être pas ... Tu ne sais pas ce que c'est de se faire regardé .. de se faire montré du doigt parce que les grave incident ne tont rien fait ... tu ne sais pas ce que c'est de perdre un bras et de le voir se remettre a sa place ... Tu ne sauras jammais cela ... Je suis désolé je vois que je perd mon temps ma mort sera rapide je crois ... elle est proche ... elle se deroulera ici ! Pour l'instant je n'ai aucun Temps a perdre ... Je crois Que tu te crois trop importante a mes yeux ! juste pasque ce je croyait t'aimé ? Tu n'est pas un ange ... Aucun ange est présent ici ! Juste deux être opposé par tout qui se deteste ... Adieux !"

dit-il en prenant le porte au loin ... Une fois a la forêt il disparut dans les air,se fichant de ce qui pouvait le voir ,tout ce qu'il souhaité c'été ce vidée de la haine qu'il venait d'aquirent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagne atios au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Accompagne atios au cimetiere   Accompagne atios au cimetiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne atios au cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Atios pour explications (pv Atios)
» Atios a l'infirmerie
» Sweepy et Atios...
» Perdue ( pv Atios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts magical school> :: L'extérieure de Hogwarts :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser